Topic de Tatsumaki_UwU :

Le pire pays que vous avez visitez ?

Le 07 juin 2022 à 13:00:25 :

Le 07 juin 2022 à 12:52:04 :

Le 07 juin 2022 à 12:48:19 :

Le 07 juin 2022 à 12:45:14 :
putain cette chance qu'on a d'être né en France n'empêche

sortir son téléphone pour envoyer un texto, avoir des vêtements propres, pas froissés ni troués, sentir le propre

autant de trucs qui nous semblent d'une banalité extrême et qui en fait ne le sont pas du tout quand on sort de l'Europe, et rien que le fait de laisser dépasser un morceau de téléphone de sa poche c'est être une cible de braquage

C'est pas de la chance, c'est l'héritage de nos ancêtres. Ils se sont battus et sont mort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

"C'est de la chance"
"Tu aurais pu naître dans une autre famille"
"Vous êtes fiers d'un patrimoine que vous n'avez pas construit"
...
Top10 des arguments de gros fdp déracinés

le rapport avec le déracinement? :rire:

je suis né en France comme j'aurais très bien pu naître dans une favelas du Brésil

Non parce que "je" est le résultat d'une histoire familiale et personnelle. Tu n'aurais pas pu naître dans une favelas au Brésil parce que ton identité est définie par le fait que tu es né en France dans la famille qui est la tienne. Relativiser sa condition personnelle revient à dire que l'individu est un être flottant qui subit une roue de fortune pour s'incarner, hors ce n'est pas le cas.
Tu es le résultat de la volonté de tes parents, d'une histoire et d'un peuple.

Le 07 juin 2022 à 13:00:36 :

Le 07 juin 2022 à 12:55:56 :
Sinon

Iran master race :oui:

Y'a rien à jeter.

Trop envie de me faire un grand voyage à travers l'Iran, mais un peu peur d'avoir des problèmes avec le régime ..

Nn ils vont pas t'emmerder si tu es respectueux. Et puis bon le pays est grand. Les moyens de contrôle de la police ne sont pas comparables à la France par exemple.

Le 07 juin 2022 à 12:29:47 :

Le 07 juin 2022 à 12:28:39 :

Le 07 juin 2022 à 12:12:22 :
laotiennes des frappes

genre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Btg ? Vietnamienne, Laotienne, Thaï, etc :play:

Non justement les thaï sont dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Peut-etre pour ça que j'ai trouvé les laotiennes aussi belles d'ailleurs, tu compares les deux c'est le jour et la nuit

Le 07 juin 2022 à 13:01:24 :

Le 07 juin 2022 à 13:00:19 :

Le 07 juin 2022 à 12:57:04 :

Le 07 juin 2022 à 12:55:56 :
Sinon

Iran master race :oui:

Y'a rien à jeter.

a ce qu'il parait les iraniens sont accueillants et il y a beaucoup de chose à faire dans ce pays.
Mais je crains juste de la corruption de la police

Nn j'ai fait 3 mois-là bas. 0 pb

J'ai même été invité chez un ancien flic

ok donc c'était surement de la propagande occidentale que je me suis bouffé

Oui. Le pays qd j'y suis allé est ultra safe.

Je crois que c'est l'endroit le plus safe que j'ai visité (France comprise). Après ça a ptet changé jsp

Le 07 juin 2022 à 13:03:38 :

Le 07 juin 2022 à 13:00:36 :

Le 07 juin 2022 à 12:55:56 :
Sinon

Iran master race :oui:

Y'a rien à jeter.

Trop envie de me faire un grand voyage à travers l'Iran, mais un peu peur d'avoir des problèmes avec le régime ..

Nn ils vont pas t'emmerder si tu es respectueux. Et puis bon le pays est grand. Les moyens de contrôle de la police ne sont pas comparables à la France par exemple.

Sinon, les gens parlent anglais ? Je parle pas Persan et je ne connais pas non plus l'arabe

Le 07 juin 2022 à 12:58:43 :
Pour l'insécurité, la France est un record avec le Royaume Uni en Europe, largement. On parle souvent de l'Europe de l'Est mais il n'y a pas de problème là bas, c'est des mafias dont vous ne serez jamais concerné.
L'Europe du Sud est aussi parfois dangereuse, mais c'est pas du niveau de Marseille ou du grand Paris.

Les grosses victimes en sueur quand elles mettent les pieds à Paris, après avoir été nourri au fait divers à la con posté s sur d'autres victimes sur le forum.
Paris c'est pas Rio Célestin, personne ne va sortir de nulle part pour te coller un gun sur la tempe pour te dépouiller, les gens osef de ta vie, même le 93 tu le traverse comme tu veux il t'arriveras rien si tu te contentes de faire ta vie sans casser les couilles à personne

Le 07 juin 2022 à 12:58:11 :

Le 07 juin 2022 à 12:55:38 :

Le 07 juin 2022 à 12:36:43 :

Le 07 juin 2022 à 12:35:05 :

Le 07 juin 2022 à 12:24:01 :

Le 07 juin 2022 à 12:22:38 :

Le 07 juin 2022 à 12:19:15 :

Le 07 juin 2022 à 12:14:35 :

Le 07 juin 2022 à 12:01:11 :
L’Algérie.
C’est sale, c’est moche, la mentalité est terrible, dès que tu vas dans un commerce on essaye de t’arnaquer, il n’y a aucune honnêteté chez ces gens puis surtout essaie d’aller à la plage en tant que femme là-bas, si tu te fait pas agresser tu te fais insulter de tous les noms.
Plus jamais.

Pourquoi t'y es allé ? :(

Parce que je voyage beaucoup et j'en avais entendu beaucoup de bien de la part des bi nationaux en France, que c'est un super beau pays, les gens sont tellement accueillants et heureux de voir des touristes qu'ils invitent chez eux et ne laissent rien dépenser, etc etc

Et quoi ? J'ai pas le droit d'y aller et de trouver ça nul ? Moi au moins j'y suis allé pour m'en faire un avis

J'ai entendu beaucoup de mal du Sénégal par contre et j'y suis allé quand même, bon a part quelques endroits où on se fait harceler, mais ça c'est commun à toute les pays d'Afrique comme l'algérie, c'était un voyage formidable

Pourquoi tu répond à ma place ?

Parce que j'ai survolé et j'ai cru que ça s'adressait à moi comme j'ai parlé du même pays, c'est grave ?

C'est pas grave, vos témoignages convergent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et il est fortement probable que TOUS ceux qui y vont diront la même chose

En dehors de ceux qui fantasment un pays en y allant chaque année 2 semaines au mois d'août parce que l'un de leurs parents vient de la

Même les français d'origine algérienne reconnaissent pour la plupart que c'est pas un pays terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont vraiment pas nombreux ceux qui l'avouent, la grosse majorité subliment ce pays

Par contre ils n'ont absolument pas envie d'y vivre, c'est un paradoxe très étrange

A part les wesh pendant les matchs de foot, les rebeu admettent tous que c'est pas terrible. Mes potes algériens m'ont tous dit "qu'il y avait rien à faire".
J'aimerais dire ce que tous m'ont déjà dit mais je risque la DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 juin 2022 à 13:06:10 :

Le 07 juin 2022 à 13:03:38 :

Le 07 juin 2022 à 13:00:36 :

Le 07 juin 2022 à 12:55:56 :
Sinon

Iran master race :oui:

Y'a rien à jeter.

Trop envie de me faire un grand voyage à travers l'Iran, mais un peu peur d'avoir des problèmes avec le régime ..

Nn ils vont pas t'emmerder si tu es respectueux. Et puis bon le pays est grand. Les moyens de contrôle de la police ne sont pas comparables à la France par exemple.

Sinon, les gens parlent anglais ? Je parle pas Persan et je ne connais pas non plus l'arabe

Ils vont te dire oui
La réalité c'est non ou très peu :rire: ils disent oui car ils veulent te rendre service.

Les meufs dans les grandes villes sont celles qui parlent le mieux selon mon xp.

Le 07 juin 2022 à 13:00:45 :
ah oui et Los Angeles je suis passé dans une partie assez mal famé de la ville

Le paradoxe de LA , oui y a des gangs , des crackheads, des SDF, des tentes sur les trottoirs etc ... mais ça reste hyper safe .
J ai été étonné de voir comment les gens se comportent bien , surtout en voiture ( ça klaxonnr pas dans les bouchons comme à Paris . )
Le mec chez qui j étais hébergé m a expliqué que c était notamment dû au fait que n'importe qui peut être armé, du coup peu d aggression sans armes et même au couteau .

Par contre une seule aggression peut être la dernière :(

Le 07 juin 2022 à 13:06:24 :

Le 07 juin 2022 à 12:58:43 :
Pour l'insécurité, la France est un record avec le Royaume Uni en Europe, largement. On parle souvent de l'Europe de l'Est mais il n'y a pas de problème là bas, c'est des mafias dont vous ne serez jamais concerné.
L'Europe du Sud est aussi parfois dangereuse, mais c'est pas du niveau de Marseille ou du grand Paris.

Les grosses victimes en sueur quand elles mettent les pieds à Paris, après avoir été nourri au fait divers à la con posté s sur d'autres victimes sur le forum.
Paris c'est pas Rio Célestin, personne ne va sortir de nulle part pour te coller un gun sur la tempe pour te dépouiller, les gens osef de ta vie, même le 93 tu le traverse comme tu veux il t'arriveras rien si tu te contentes de faire ta vie sans casser les couilles à personne

Tu devrais lire la suite du post l'ahuri

Le 07 juin 2022 à 13:06:24 :

Le 07 juin 2022 à 12:58:43 :
Pour l'insécurité, la France est un record avec le Royaume Uni en Europe, largement. On parle souvent de l'Europe de l'Est mais il n'y a pas de problème là bas, c'est des mafias dont vous ne serez jamais concerné.
L'Europe du Sud est aussi parfois dangereuse, mais c'est pas du niveau de Marseille ou du grand Paris.

Les grosses victimes en sueur quand elles mettent les pieds à Paris, après avoir été nourri au fait divers à la con posté s sur d'autres victimes sur le forum.
Paris c'est pas Rio Célestin, personne ne va sortir de nulle part pour te coller un gun sur la tempe pour te dépouiller, les gens osef de ta vie, même le 93 tu le traverse comme tu veux il t'arriveras rien si tu te contentes de faire ta vie sans casser les couilles à personne

Les agressions sans avoir rien demandé ça n'existe pas en France, mais bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juin 2022 à 13:06:24 :

Le 07 juin 2022 à 12:58:43 :
Pour l'insécurité, la France est un record avec le Royaume Uni en Europe, largement. On parle souvent de l'Europe de l'Est mais il n'y a pas de problème là bas, c'est des mafias dont vous ne serez jamais concerné.
L'Europe du Sud est aussi parfois dangereuse, mais c'est pas du niveau de Marseille ou du grand Paris.

Les grosses victimes en sueur quand elles mettent les pieds à Paris, après avoir été nourri au fait divers à la con posté s sur d'autres victimes sur le forum.
Paris c'est pas Rio Célestin, personne ne va sortir de nulle part pour te coller un gun sur la tempe pour te dépouiller, les gens osef de ta vie, même le 93 tu le traverse comme tu veux il t'arriveras rien si tu te contentes de faire ta vie sans casser les couilles à personne

Le 07 juin 2022 à 13:07:25 :

Le 07 juin 2022 à 13:06:10 :

Le 07 juin 2022 à 13:03:38 :

Le 07 juin 2022 à 13:00:36 :

Le 07 juin 2022 à 12:55:56 :
Sinon

Iran master race :oui:

Y'a rien à jeter.

Trop envie de me faire un grand voyage à travers l'Iran, mais un peu peur d'avoir des problèmes avec le régime ..

Nn ils vont pas t'emmerder si tu es respectueux. Et puis bon le pays est grand. Les moyens de contrôle de la police ne sont pas comparables à la France par exemple.

Sinon, les gens parlent anglais ? Je parle pas Persan et je ne connais pas non plus l'arabe

Ils vont te dire oui
La réalité c'est non ou très peu :rire: ils disent oui car ils veulent te rendre service.

Les meufs dans les grandes villes sont celles qui parlent le mieux selon mon xp.

Ok bah ça fait plaisir à entendre, on peut toujours se débrouiller après
En vrai j'aimerais bien faire un voyage à travers l'Asie centrale, pourquoi pas Iran-Tadjikistan-Kirghisistan-Kazakhstan-Chine.

Le 07 juin 2022 à 13:02:40 :

Le 07 juin 2022 à 13:00:25 :

Le 07 juin 2022 à 12:52:04 :

Le 07 juin 2022 à 12:48:19 :

Le 07 juin 2022 à 12:45:14 :
putain cette chance qu'on a d'être né en France n'empêche

sortir son téléphone pour envoyer un texto, avoir des vêtements propres, pas froissés ni troués, sentir le propre

autant de trucs qui nous semblent d'une banalité extrême et qui en fait ne le sont pas du tout quand on sort de l'Europe, et rien que le fait de laisser dépasser un morceau de téléphone de sa poche c'est être une cible de braquage

C'est pas de la chance, c'est l'héritage de nos ancêtres. Ils se sont battus et sont mort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

"C'est de la chance"
"Tu aurais pu naître dans une autre famille"
"Vous êtes fiers d'un patrimoine que vous n'avez pas construit"
...
Top10 des arguments de gros fdp déracinés

le rapport avec le déracinement? :rire:

je suis né en France comme j'aurais très bien pu naître dans une favelas du Brésil

Non parce que "je" est le résultat d'une histoire familiale et personnelle. Tu n'aurais pas pu naître dans une favelas au Brésil parce que ton identité est définie par le fait que tu es né en France dans la famille qui est la tienne. Relativiser sa condition personnelle revient à dire que l'individu est un être flottant qui subit une roue de fortune pour s'incarner, hors ce n'est pas le cas.
Tu es le résultat de la volonté de tes parents, d'une histoire et d'un peuple.

bien sûr, genre j'étais prédestiné à naître dans une famille française :sarcastic:

Ethiopie et encore j'ai seulement était dans l'aéroport mais qu'est-ce-que c'était degeu et irrespirable

Le 07 juin 2022 à 13:07:04 :

Le 07 juin 2022 à 12:58:11 :

Le 07 juin 2022 à 12:55:38 :

Le 07 juin 2022 à 12:36:43 :

Le 07 juin 2022 à 12:35:05 :

Le 07 juin 2022 à 12:24:01 :

Le 07 juin 2022 à 12:22:38 :

Le 07 juin 2022 à 12:19:15 :

Le 07 juin 2022 à 12:14:35 :

Le 07 juin 2022 à 12:01:11 :
L’Algérie.
C’est sale, c’est moche, la mentalité est terrible, dès que tu vas dans un commerce on essaye de t’arnaquer, il n’y a aucune honnêteté chez ces gens puis surtout essaie d’aller à la plage en tant que femme là-bas, si tu te fait pas agresser tu te fais insulter de tous les noms.
Plus jamais.

Pourquoi t'y es allé ? :(

Parce que je voyage beaucoup et j'en avais entendu beaucoup de bien de la part des bi nationaux en France, que c'est un super beau pays, les gens sont tellement accueillants et heureux de voir des touristes qu'ils invitent chez eux et ne laissent rien dépenser, etc etc

Et quoi ? J'ai pas le droit d'y aller et de trouver ça nul ? Moi au moins j'y suis allé pour m'en faire un avis

J'ai entendu beaucoup de mal du Sénégal par contre et j'y suis allé quand même, bon a part quelques endroits où on se fait harceler, mais ça c'est commun à toute les pays d'Afrique comme l'algérie, c'était un voyage formidable

Pourquoi tu répond à ma place ?

Parce que j'ai survolé et j'ai cru que ça s'adressait à moi comme j'ai parlé du même pays, c'est grave ?

C'est pas grave, vos témoignages convergent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et il est fortement probable que TOUS ceux qui y vont diront la même chose

En dehors de ceux qui fantasment un pays en y allant chaque année 2 semaines au mois d'août parce que l'un de leurs parents vient de la

Même les français d'origine algérienne reconnaissent pour la plupart que c'est pas un pays terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont vraiment pas nombreux ceux qui l'avouent, la grosse majorité subliment ce pays

Par contre ils n'ont absolument pas envie d'y vivre, c'est un paradoxe très étrange

A part les wesh pendant les matchs de foot, les rebeu admettent tous que c'est pas terrible. Mes potes algériens m'ont tous dit "qu'il y avait rien à faire".
J'aimerais dire ce que tous m'ont déjà dit mais je risque la DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ha moi c'est rare que j'ai entendu du mal de ce pays de la part des bi nationaux, mais c'était juste des collègues

Et pourtant ils parlent beaucoup, t'en as même un qui me montre oklm une vidéo d'un mec battu à mort parce qu'il était peut être pedo et ce genre de vidéo il en avait plein qui tournaient sur son groupe messenger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juin 2022 à 13:11:56 :

Le 07 juin 2022 à 13:02:40 :

Le 07 juin 2022 à 13:00:25 :

Le 07 juin 2022 à 12:52:04 :

Le 07 juin 2022 à 12:48:19 :

Le 07 juin 2022 à 12:45:14 :
putain cette chance qu'on a d'être né en France n'empêche

sortir son téléphone pour envoyer un texto, avoir des vêtements propres, pas froissés ni troués, sentir le propre

autant de trucs qui nous semblent d'une banalité extrême et qui en fait ne le sont pas du tout quand on sort de l'Europe, et rien que le fait de laisser dépasser un morceau de téléphone de sa poche c'est être une cible de braquage

C'est pas de la chance, c'est l'héritage de nos ancêtres. Ils se sont battus et sont mort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

"C'est de la chance"
"Tu aurais pu naître dans une autre famille"
"Vous êtes fiers d'un patrimoine que vous n'avez pas construit"
...
Top10 des arguments de gros fdp déracinés

le rapport avec le déracinement? :rire:

je suis né en France comme j'aurais très bien pu naître dans une favelas du Brésil

Non parce que "je" est le résultat d'une histoire familiale et personnelle. Tu n'aurais pas pu naître dans une favelas au Brésil parce que ton identité est définie par le fait que tu es né en France dans la famille qui est la tienne. Relativiser sa condition personnelle revient à dire que l'individu est un être flottant qui subit une roue de fortune pour s'incarner, hors ce n'est pas le cas.
Tu es le résultat de la volonté de tes parents, d'une histoire et d'un peuple.

bien sûr, genre j'étais prédestiné à naître dans une famille française :sarcastic:

Il n'y avait pas de "prédestiné" puisque avant d'être conçu par tes parents tu n'existais pas.

Le 07 juin 2022 à 13:12:42 :
Ethiopie et encore j'ai seulement était dans l'aéroport mais qu'est-ce-que c'était degeu et irrespirable

L'aéroport est vraiment pourri, mais il ne représente vraiment pas le reste du pays qui est vraiment à visiter

Je parlerais même pas des gonzesses qui sont souvent de vraies beautés et de super coups

Le 07 juin 2022 à 13:12:42 :
Ethiopie et encore j'ai seulement était dans l'aéroport mais qu'est-ce-que c'était degeu et irrespirable

C'était il y a très longtemps ? Je suis déjà passé par l'aéroport d'Addis Abeba (sans en sortir) je n'en ai pas gardé un souvenir choquant.

Le 07 juin 2022 à 13:08:27 :

Le 07 juin 2022 à 13:06:24 :

Le 07 juin 2022 à 12:58:43 :
Pour l'insécurité, la France est un record avec le Royaume Uni en Europe, largement. On parle souvent de l'Europe de l'Est mais il n'y a pas de problème là bas, c'est des mafias dont vous ne serez jamais concerné.
L'Europe du Sud est aussi parfois dangereuse, mais c'est pas du niveau de Marseille ou du grand Paris.

Les grosses victimes en sueur quand elles mettent les pieds à Paris, après avoir été nourri au fait divers à la con posté s sur d'autres victimes sur le forum.
Paris c'est pas Rio Célestin, personne ne va sortir de nulle part pour te coller un gun sur la tempe pour te dépouiller, les gens osef de ta vie, même le 93 tu le traverse comme tu veux il t'arriveras rien si tu te contentes de faire ta vie sans casser les couilles à personne

Tu devrais lire la suite du post l'ahuri

osef de ton pavé, t'es un petit bras typique, avec pour seul soucis dans la vie des crises d'identité

Données du topic

Auteur
Tatsumaki_UwU
Date de création
7 juin 2022 à 10:40:14
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 146