Topic de Tatsumaki_UwU :

Le pire pays que vous avez visitez ?

Le 19 juin 2022 Ă  14:15:23 :
C est triste de résumer l Italie à la Sicile , le nord c est très beau , notamment la Toscane .
Même dans le sud il y a quelques pépites dans les Pouilles :hap:

Aucun pays sinon quand je visite un pays je me renseigne avant :hap:

Les pouilles c'est master race c'est plus que quelques pépites entre Gargano Bari Lecce Matera Brindisi alborello , ce que tu dis s'applique plutôt aux Calabres y a peu de coins très marquants malgré quelques jolies villes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Brest c'Ă©tait laid
Reykjavik aussi, même idée de construire tout en béton après-guerre.

Sinon le 93

En fait sans la version des agences de voyages tout est merdique :rire:
Il y a comme.une uniformisation du climat général :)
Un road trip dans le nord de la Thaïlande cet été ca vaut le coup?
Avant même de lire le topic j'allais dire l'Italie aussi. Du côté de Milan par exemple, c'est à gerber tellement c'est dégueulasse

Le 19 juin 2022 Ă  20:15:42 :
Avant même de lire le topic j'allais dire l'Italie aussi. Du côté de Milan par exemple, c'est à gerber tellement c'est dégueulasse

Nn vdd tu es deguelasse

L'Espagne. Déjà je trouve qu'ils on une fierté un peu mal placé et ils doivent avoir le seum d'être passé d'ancienne puissance mondiale à pays de seconde zone.

Ils forcent à chaque fois pour parler espagnol, même si tu es touriste et que tu veux parler anglais pour que ça soit plus simple ils vont tout le temps revenir sur de l'espagnol.
Le truc c'est que comme l'espagnol a des similitudes avec le français et que tu as beaucoup de LV2 espagnol en France tu en auras toujours dans ta bande qui essayeront de baragouiner des phrases en espagnol mais c'est juste le bordel. (alors que je me dis "mais bordel on passe tous en anglais c'est réglé en 30 secondes").
Le pain dégueulasse, ils savent pas en faire.

Et Majorque un enfer. Les restaurants son pas oufs, on retrouve le délire de "ah ouais tu sais pas parler espagnol et tu veux parler en anglais ? ah bon je vais parler en espagnol et on va galérer à se comprendre, super !". Et puis grosse hostilité envers les touristes dans certains quartiers, tu te fais prendre en photo, filmer juste parce que tu marches dans une rue résidentielle.

Bordel je part en sicil cette été

Grèce, athene en dehors du centre et quelques villes random dans le pays

Les autoroutes dans les pouilles (talon de la botte de l'italie) pas mal pauvre et autoroutes en mauvais état mais ça passait encore

Post après la france

j'ai visité La France, Espagne, Italie, Tunisie, Suisse et Pays Bas.
j'ai détesté les Pays Bas, très très propre mais quel climat de merde et les gens sont froids + y'a pas grand chose à Amsterdam je trouve.
Paris + L'Andalousie niveau histoire et monument c'est le TOP. J'ai aussi visité pas mal l'Algérie vu que j'y vis ( pas tout c'est trop grand :rire: ) et y'a un potentiel de fou furieux que ça soit niveau nature avec les paysages paradisiaques de l'Est comme Bejaia, Skikda, Jijel et Annaba ou histoire Architecture avec des Villes comme Alger, Tlemcen ou encore Constantine et sans oublier le Sahara algérien qui est pour moi le plus beau au monde.

Données du topic

Auteur
Tatsumaki_UwU
Date de création
7 juin 2022 Ă  10:40:14
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 350