Topic de Tatsumaki_UwU :

Le pire pays que vous avez visitez ?

Le 07 juin 2022 à 12:54:13 :

Le 07 juin 2022 à 12:52:31 :

Le 07 juin 2022 à 12:45:14 :
putain cette chance qu'on a d'être né en France n'empêche

sortir son téléphone pour envoyer un texto, avoir des vêtements propres, pas froissés ni troués, sentir le propre

autant de trucs qui nous semblent d'une banalité extrême et qui en fait ne le sont pas du tout quand on sort de l'Europe, et rien que le fait de laisser dépasser un morceau de téléphone de sa poche c'est être une cible de braquage

Lol, je vis en Asie depuis 3 ans et le seul pays ou j'ai senti l'insecurité c est en france

J'ai jamais vu non plus en Asie des hordes de mendiants comme en France, ni de gens devoir chercher les poubelles pour manger.
Même dans les coins hyper pauvre en Asie les gens ont le minimum vital même si leur vies sont dures.

Normal ya rien dans les poubelles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

République islamique de Mauritanie

sortir son téléphone pour envoyer un texto, avoir des vêtements propres, pas froissés ni troués, sentir le propre

autant de trucs qui nous semblent d'une banalité extrême et qui en fait ne le sont pas du tout quand on sort de l'Europe, et rien que le fait de laisser dépasser un morceau de téléphone de sa poche c'est être une cible de braquage

Lol, je vis en Asie depuis 3 ans et le seul pays ou j'ai senti l'insecurité c est en france

J'ai jamais vu non plus en Asie des hordes de mendiants comme en France, ni de gens devoir chercher dans les poubelles pour manger.
Même dans les coins hyper pauvre en Asie les gens ont le minimum vital même si leur vies sont dures.

J'en ai vu au Japon des gens chercher à manger dans les poubelles

Le 07 juin 2022 à 12:55:56 :
Sinon

Iran master race :oui:

Y'a rien à jeter.

a ce qu'il parait les iraniens sont accueillants et il y a beaucoup de chose à faire dans ce pays.
Mais je crains juste de la corruption de la police

Sinon

Y'a rien à jeter.

Les jeunes sont pas confrontés à de gros problèmes d'addiction aux drogues dures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L’Arabie saoudite c’est clairement un pays de merde

C’est sale, ça pue et y’a rien à faire ou avoir en dehors des usines pétrolières

Le 07 juin 2022 à 12:55:04 :

J'ai jamais vu non plus en Asie des hordes de mendiants comme en France, ni de gens devoir chercher les poubelles pour manger.

Effectivement j'aime jamais vu de mendiants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569867519-1446765287595-2.png

Les mendiants tu en as parfois mais ça reste super rare, c'est surtout des estropiés ou des malades mentaux.

J'ai vu une seule fois un mendiant jeune et en bonne santé en +10 ans en Asie, c'était en Chine et le mec s'est fait engueuler par les passants super énervés qui le traitaient de paresseux et de parasite, no fake il a chialé et mis son T-shirt sur sa tête pour se cacher tellement il a eu honte.
D'ailleurs je l'ai jamais revu à cet endroit après ça.

Le 07 juin 2022 à 12:55:38 :

Le 07 juin 2022 à 12:36:43 :

Le 07 juin 2022 à 12:35:05 :

Le 07 juin 2022 à 12:24:01 :

Le 07 juin 2022 à 12:22:38 :

Le 07 juin 2022 à 12:19:15 :

Le 07 juin 2022 à 12:14:35 :

Le 07 juin 2022 à 12:01:11 :
L’Algérie.
C’est sale, c’est moche, la mentalité est terrible, dès que tu vas dans un commerce on essaye de t’arnaquer, il n’y a aucune honnêteté chez ces gens puis surtout essaie d’aller à la plage en tant que femme là-bas, si tu te fait pas agresser tu te fais insulter de tous les noms.
Plus jamais.

Pourquoi t'y es allé ? :(

Parce que je voyage beaucoup et j'en avais entendu beaucoup de bien de la part des bi nationaux en France, que c'est un super beau pays, les gens sont tellement accueillants et heureux de voir des touristes qu'ils invitent chez eux et ne laissent rien dépenser, etc etc

Et quoi ? J'ai pas le droit d'y aller et de trouver ça nul ? Moi au moins j'y suis allé pour m'en faire un avis

J'ai entendu beaucoup de mal du Sénégal par contre et j'y suis allé quand même, bon a part quelques endroits où on se fait harceler, mais ça c'est commun à toute les pays d'Afrique comme l'algérie, c'était un voyage formidable

Pourquoi tu répond à ma place ?

Parce que j'ai survolé et j'ai cru que ça s'adressait à moi comme j'ai parlé du même pays, c'est grave ?

C'est pas grave, vos témoignages convergent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et il est fortement probable que TOUS ceux qui y vont diront la même chose

En dehors de ceux qui fantasment un pays en y allant chaque année 2 semaines au mois d'août parce que l'un de leurs parents vient de la

Même les français d'origine algérienne reconnaissent pour la plupart que c'est pas un pays terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont vraiment pas nombreux ceux qui l'avouent, la grosse majorité subliment ce pays

Par contre ils n'ont absolument pas envie d'y vivre, c'est un paradoxe très étrange

Pour l'insécurité, la France est un record avec le Royaume Uni en Europe, largement. On parle souvent de l'Europe de l'Est mais il n'y a pas de problème là bas, c'est des mafias dont vous ne serez jamais concerné.
L'Europe du Sud est aussi parfois dangereuse, mais c'est pas du niveau de Marseille ou du grand Paris.

Au niveau mondial, j'imagine que la plupart des pays africains sont pires, et une partie de l'Amérique Latine le sont beaucoup plus aussi, mais pour le coup la différence se fait sentir, sortir son téléphone dans certains quartiers de Santiago (et pourtant le Chili c'est vraiment tranquille) peut être risqué, alors je vous parle pas du Pérou ou de la Colombie.
Quant aux États-Unis, ça dépend vraiment des villes, mais sachez que Los Angeles où Chicago ne sont pas plus tranquilles que Paris, et que là bas les gens ont des flingues
L'Asie de l'est m'a semblé super safe, jamais eu de problème, ni dans le Caucase non plus, j'étais pas dans la partie russe par contre.

La France reste vraiment une exception d'insécurité, le niveau de violence est vraiment supérieur aux autres pays européens, et de loin, sauf le Royaume-Uni.

J'ai toujours passé des bons voyages après t'as des trucs pas ouf genre la pollution à Bangkok ou la dangerosité qu'il peut avoir au Paraguay, pourtant j'ai vécu 20 ans dans les environs de Marseille jamais vu pire (sauf Paris que je met au même niveau).
certains pays asiatique, j'ai vu des décharges immense de déchets mais après c'était pas partout

Le 07 juin 2022 à 12:57:04 :

Sinon

Y'a rien à jeter.

a ce qu'il parait les iraniens sont accueillants et il y a beaucoup de chose à faire dans ce pays.

Nn j'ai fait 3 mois-là bas. 0 pb

J'ai même été invité chez un ancien flic

Le 07 juin 2022 à 12:52:04 :

Le 07 juin 2022 à 12:48:19 :

C'est pas de la chance, c'est l'héritage de nos ancêtres. Ils se sont battus et sont mort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

"C'est de la chance"
"Tu aurais pu naître dans une autre famille"
"Vous êtes fiers d'un patrimoine que vous n'avez pas construit"
...
Top10 des arguments de gros fdp déracinés

le rapport avec le déracinement? :rire:

je suis né en France comme j'aurais très bien pu naître dans une favelas du Brésil

Sinon

Y'a rien à jeter.

Trop envie de me faire un grand voyage à travers l'Iran, mais un peu peur d'avoir des problèmes avec le régime ..

ah oui et Los Angeles je suis passé dans une partie assez mal famé de la ville

Le 07 juin 2022 à 13:00:19 :

Le 07 juin 2022 à 12:57:04 :

Sinon

Y'a rien à jeter.

Nn j'ai fait 3 mois-là bas. 0 pb

J'ai même été invité chez un ancien flic

ok donc c'était surement de la propagande occidentale que je me suis bouffé

Le 07 juin 2022 à 12:57:47 :

Sinon

Y'a rien à jeter.

Les jeunes sont pas confrontés à de gros problèmes d'addiction aux drogues dures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On a croisé des afghan sous opium à 3 h du mat à Téhéran mais ils nous ont pas emmerdé. On a juste parlé

USA
ils me font rire les kheys qui se branlent sur les salaires US, alors que la moitié de ce shithole vit dans la misère

Données du topic

Auteur
Tatsumaki_UwU
Date de création
7 juin 2022 à 10:40:14
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 342