Topic de BladeTek :

Ma COMMANDE AMAZON pour COMMENCER les COMICS de SUPER HEROS

Le 06 juin 2022 à 14:44:58 :

Le 06 juin 2022 à 14:38:57 :

Le 06 juin 2022 à 14:37:52 :

Le 06 juin 2022 à 14:34:53 :

Le 06 juin 2022 à 14:33:57 :

Le 06 juin 2022 à 14:30:31 :

Le 06 juin 2022 à 14:27:58 :

Le 06 juin 2022 à 14:24:33 :

Le 06 juin 2022 à 14:24:03 :
T’as quel âge ?

+ sur internet tout est gratuit mais bon

Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier

C’est quoi cet argument moisi « je m’y connais sûrement plus que tout le topic réuni » :rire:
Ça n’a aucun lien avec mon message :rire:

Relis le message alors :)

« T’as quel âge ?

+ sur internet tout est gratuit mais bon

Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier »

Aucune réponse quant à ma question concernant ton âge.

Le « j’ai les moyens et je préfère le papier » réponds à mon « sur internet tout est gratuit ».

En revanche toujours aucun lien avec mon message et ton argument lunaire sur le fait que tu t’y connais plus

C'est quoi le rapport avec l'âge j'ai 25 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bordel t'es perdu, t'es sous drogue toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Lire des comics après 20ans = chouffin

Voilà le rapport avec ton âge.

En attendant toujours aucune explication par rapport à ton argument moisi

Relis encore avec le peu de neurones qu'il te reste dans ton petit cerveau je sais que c'est compliqué mais faut persévérer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

T’es à l’image de lecture
Limité

Pooooooooooooh tu m'as fussilié frère wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

go lire du Platon ça te servira un peu plus, en plus de prendre un plaisir immense

Le 06 juin 2022 à 14:45:11 :

Le 06 juin 2022 à 14:44:38 :

Le 06 juin 2022 à 14:41:49 :

Le 06 juin 2022 à 14:40:26 :
Dark knight returns
Year one
Watchmen
Punisher année un
La mort de jean dewolff
Mort de Gwen Stacy
Born again

Pas besoin du reste

Bon après j'aurais quand même aimé avoir les origines story khey, mais je note :-)

Faut te rappeler que les premiers comics sont chiant comme la mort, y'a pas de volonté artistique particulière.
Mais globalement Alan Moore et Frank Miller, c'est le haut du panier.

Je donnerais pas l'intégrale de ce qu'a fait Moore depuis au moins vingt ans pour une seule issue de Kirby.

Enfin l'inverse mais je suis fatigué :rire:

Bon les deux ont complètement grillés au 21ème certe :hap:

Le 06 juin 2022 à 14:44:40 :
Achete aussi les premiers tomes des intégrales panini, c'est certes complètement dépassés mais ça reste les fondamentaux des comics de super-héros

A la base je comptais prendre que ça khey, je pense que c'est un très bon point d'entrée, après avoir fini une intégrale, je peux tous lire sur le perso sans être perdu non ? :(

Tu te rendra vite compte que les origines sont réécrites au début de chaque séries et parfois différemment :hap:
Après les séries ultimate sont pour moi des chefs d'œuvre incomparable :ok:

Le 06 juin 2022 à 14:48:58 :
Tu te rendra vite compte que les origines sont réécrites au début de chaque séries et parfois différemment :hap:

Oui mais je veux un truc pour me mettre dans le bain pour commencer :hap:

t'as pas plutôt envie de baiser? c'est bientôt l'été et tout qu'est-ce que tu vas aller te faire chier avec ça et dépenser de l'argent la dedans?

Le 06 juin 2022 à 14:49:47 :

C'est pas canon malheureusement, je préfère prendre un truc qui se passe dans l'univers "original" :hap:

Le 06 juin 2022 à 14:50:05 :
t'as pas plutôt envie de baiser? c'est bientôt l'été et tout qu'est-ce que tu vas aller te faire chier avec ça et dépenser de l'argent la dedans?

La branlette c'est gratuit :)

Les comics ont pas besoin d'être abordé du premier chapitre (appelé issue en ang) au dernier. Les séries sont constamment rebootées, remaniées, transformées, c'est ce qui fait l'intérêt du format.

T'as pas de nécessité de commencer par les intégrales 60-70s mais certaines séries sont très bonnes (Spider-man, les F4, les vieux Dr Strange / Fury quand il y avait Steranko etc). J'aime beaucoup les premiers X-Men bien que ce soit plus clivant.

Après, c'est une manière de narrer et de dessiner qui est assez ancienne donc ça ne convient pas à tout le monde.

D'où la bonne idée à mon avis d'attaquer par trois tentatives des trois grandes "périodes" du comics, appelé des ages. Je mets de côté les comics années 30 qui sont trop datés pour tout le monde ou presque.

C'est pas les titres que j'aurais pris en priorité. Si tu commences vraiment je te conseille la collection spiderman panini sortie en mars à 7e (ou 6e?)le comics. Il y a que des classiques de toutes les époques.
La collection Urban qui va sortir est aussi très qualitative avec dark night return, arkham asylum,terre un, année un.

Puis sinon il y a les classic comme Civil War, planète hulk et world War hulk, old man logan house of m que tu peux avoir à bon prix dans la collection must have.

[14:48:17] <BladeTek>

Le 06 juin 2022 à 14:44:40 :
Achete aussi les premiers tomes des intégrales panini, c'est certes complètement dépassés mais ça reste les fondamentaux des comics de super-héros

A la base je comptais prendre que ça khey, je pense que c'est un très bon point d'entrée, après avoir fini une intégrale, je peux tous lire sur le perso sans être perdu non ? :(

Oui quasiment tout ce qui existe a été créé entre 62 et 70, c'est l'âge d'or de Marvel , si tu veux une lecture plus moderne prends les ultimates :ok:

Le 06 juin 2022 à 14:50:26 :

Le 06 juin 2022 à 14:49:47 :

C'est pas canon malheureusement, je préfère prendre un truc qui se passe dans l'univers "original" :hap:

Ben l'univers Ultimate a été fusionné il y a quelques années avec l'univers original (la terre 616 dans le lore) et certains des perso, Miles pour le plus connu, ont été régularisés comme ça.

Te prend pas la tête avec le canon, c'est trop inconstant pour constituer un critère valable et y a un nombre de merdes immenses qui ont été créées juste pour vendre sur cet argument.

essaye leboncoin aussi des gens vendent des collection complètes à bas prix souvent

Le 06 juin 2022 à 14:51:13 :
Les comics ont pas besoin d'être abordé du premier chapitre (appelé issue en ang) au dernier. Les séries sont constamment rebootées, remaniées, transformées, c'est ce qui fait l'intérêt du format.

T'as pas de nécessité de commencer par les intégrales 60-70s mais certaines séries sont très bonnes (Spider-man, les F4, les vieux Dr Strange / Fury quand il y avait Steranko etc). J'aime beaucoup les premiers X-Men bien que ce soit plus clivant.

Après, c'est une manière de narrer et de dessiner qui est assez ancienne donc ça ne convient pas à tout le monde.

D'où la bonne idée à mon avis d'attaquer par trois tentatives des trois grandes "périodes" du comics, appelé des ages. Je mets de côté les comics années 30 qui sont trop datés pour tout le monde ou presque.

Par contre si j'ai bien compris DC c'est :

Age d'or
Age d'argent
Age de bronze
Crisis on infinite earth
Age modern
New 52
Rebirth

Mais pour Marvel c'est quoi les périodes stp khey ? :(

Et encore on parle de Watchmen mais seulement le premier tome

Le 06 juin 2022 à 14:51:36 :
C'est pas les titres que j'aurais pris en priorité. Si tu commences vraiment je te conseille la collection spiderman panini sortie en mars à 7e (ou 6e?)le comics. Il y a que des classiques de toutes les époques.
La collection Urban qui va sortir est aussi très qualitative avec dark night return, arkham asylum,terre un, année un.

Puis sinon il y a les classic comme Civil War, planète hulk et world War hulk, old man logan house of m que tu peux avoir à bon prix dans la collection must have.

Oui mais je préfère voir les origins story avant d'attaquer ça khey :(

Le 06 juin 2022 à 14:20:38 GenieParisien a écrit :
On connaît les types comme toi.

Tu as pris plus de plaisir à planifier ta commande et la passer que tu n'en prendras à les lire, pour peu que tu ailles au bout d'un seul tome.

Données du topic

Auteur
BladeTek
Date de création
6 juin 2022 à 14:16:07
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 118