Ma COMMANDE AMAZON pour COMMENCER les COMICS de SUPER HEROS
moi j'achète que les comics qui me plaisent et qui vont être rentable par ex cgc/cbcs etc . Les comic récent j'achète plus sauf certains variant covers.
Alors que c'est de la sous culture de merde
Le 06 juin 2022 à 14:24:18 :
Le 06 juin 2022 à 14:21:32 :
C'est quoi le rapport ?
Explique moi, je te détruis sur n'importe quel sujet je te termine devant tous le forum ose partir en débat avec moi vas-y
Tu termines personne, la seule chose que tu termines, c'est ton entrejambe avec un mouchoir sur le dessus.
Avatar de KJ, achète des marvels ou je ne sais quoi, tu transpires le puceau d'ici
Sache que j'ai le bras long au niveau de la modération
J'en dirais pas plus mais prépare ton secondaire si tu vois ce que je veux dire
Le 06 juin 2022 à 14:24:33 :
Le 06 juin 2022 à 14:24:03 :
T’as quel âge ?+ sur internet tout est gratuit mais bon
Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier
C’est quoi cet argument moisi « je m’y connais sûrement plus que tout le topic réuni »
Ça n’a aucun lien avec mon message
Le 06 juin 2022 à 14:27:02 :
C'est quoi le rapport ?
Explique moi, je te détruis sur n'importe quel sujet je te termine devant tous le forum ose partir en débat avec moi vas-y
Tu termines personne, la seule chose que tu termines, c'est ton entrejambe avec un mouchoir sur le dessus.
Avatar de KJ, achète des marvels ou je ne sais quoi, tu transpires le puceau d'ici
Perso moi je précise que je disais pas ça pour clasher en page 1 c'était pour déconner mais vraiment
Rien de méchant c'est bon délire
Profite bien khey bon choix de comics
C'est quoi le rapport ?
Le 06 juin 2022 à 14:24:54 :
achète pas khey va sur https://readcomiconline.li/
moi j'achète que les comics qui me plaisent et qui vont être rentable par ex cgc/cbcs etc . Les comic récent j'achète plus sauf certains variant covers.
Je connais, mais c'est anglais, je préfère la VF, ducoup je pense que c'est mieux planete-bd.org avec un débrideur en parallèle genre https://neodebrid.com/
Néanmoins je préfère le papier, j'ai les moyens, et de toute façon il n'y a pas tout en numérique en VF.
Le 06 juin 2022 à 14:28:58 :
C'est quoi le rapport ?
Quand je vais chez Webedia je peux te dire que je suis bien reçu quand il y a de l'argent ça parle pas beaucoup
Le 06 juin 2022 à 14:27:58 :
Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier
C’est quoi cet argument moisi « je m’y connais sûrement plus que tout le topic réuni »
Ça n’a aucun lien avec mon message
Relis le message alors
Tu vas bien te faire chier à lire ça. Les comics c'est vraiment un truc d'enfant.
Même les arcs un peu stylés comme House of M/Second Coming, au final ça devient débile.
Le 06 juin 2022 à 14:29:09 :
Le 06 juin 2022 à 14:24:54 :
achète pas khey va sur https://readcomiconline.li/
moi j'achète que les comics qui me plaisent et qui vont être rentable par ex cgc/cbcs etc . Les comic récent j'achète plus sauf certains variant covers.Je connais, mais c'est anglais, je préfère la VF, ducoup je pense que c'est mieux planete-bd.org avec un débrideur en parallèle genre https://neodebrid.com/
Néanmoins je préfère le papier, j'ai les moyens, et de toute façon il n'y a pas tout en numérique en VF.
Chacun ses préférences .
Je connaissais pas ce site planete-bd il as l'air sympa. J'aime bien aussi le papier mais pas les comic récent. T'as un comic shop dans ta ville ? c'est mieux qu'Amazon
Le 06 juin 2022 à 14:30:31 :
Le 06 juin 2022 à 14:27:58 :
Ça n’a aucun lien avec mon messageRelis le message alors
« T’as quel âge ?
+ sur internet tout est gratuit mais bon
Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier »
Aucune réponse quant à ma question concernant ton âge.
Le « j’ai les moyens et je préfère le papier » réponds à mon « sur internet tout est gratuit ».
En revanche toujours aucun lien avec mon message et ton argument lunaire sur le fait que tu t’y connais plus
Données du topic
- Auteur
- BladeTek
- Date de création
- 6 juin 2022 à 14:16:07
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 99