Ma COMMANDE AMAZON pour COMMENCER les COMICS de SUPER HEROS
Le 06 juin 2022 à 14:33:57 :
Le 06 juin 2022 à 14:30:31 :
Le 06 juin 2022 à 14:27:58 :
Le 06 juin 2022 à 14:24:33 :
Le 06 juin 2022 à 14:24:03 :
T’as quel âge ?+ sur internet tout est gratuit mais bon
Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier
C’est quoi cet argument moisi « je m’y connais sûrement plus que tout le topic réuni »
Ça n’a aucun lien avec mon messageRelis le message alors
« T’as quel âge ?
+ sur internet tout est gratuit mais bon
Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier »
Aucune réponse quant à ma question concernant ton âge.
Le « j’ai les moyens et je préfère le papier » réponds à mon « sur internet tout est gratuit ».
En revanche toujours aucun lien avec mon message et ton argument lunaire sur le fait que tu t’y connais plus
sinon le spiderman semble bonne idée au moins il est original le reste ya mieux en recent
Le 06 juin 2022 à 14:33:00 :
Le 06 juin 2022 à 14:29:09 :
Le 06 juin 2022 à 14:24:54 :
achète pas khey va sur https://readcomiconline.li/
moi j'achète que les comics qui me plaisent et qui vont être rentable par ex cgc/cbcs etc . Les comic récent j'achète plus sauf certains variant covers.Je connais, mais c'est anglais, je préfère la VF, ducoup je pense que c'est mieux planete-bd.org avec un débrideur en parallèle genre https://neodebrid.com/
Néanmoins je préfère le papier, j'ai les moyens, et de toute façon il n'y a pas tout en numérique en VF.
Chacun ses préférences .
Je connaissais pas ce site planete-bd il as l'air sympa. J'aime bien aussi le papier mais pas les comic récent. T'as un comic shop dans ta ville ? c'est mieux qu'Amazon
Non j'ai qu'un manga shop malheureusement enfin j'ai un Fnac, mais c'est le même prix alors bon
ahi
si tu dois lire des comics (ce qui est déjà rigolo) prend au moins Watchmen tocard
Tu prends des trucs pétés. Tu devrais plutôt lire des runs récents ou des indémodables, genre The Dark Knight Returns, Killing Joke, Watchmen, Old man Logan, World War Hulk, Civil War...
Les vieux comics comme t'as pris putain tu vas vite déchanter je te le dis
Batman terre un
Batman Killing Joke
Watchmen
Le 06 juin 2022 à 14:35:41 :
Le 06 juin 2022 à 14:33:00 :
Le 06 juin 2022 à 14:29:09 :
Le 06 juin 2022 à 14:24:54 :
achète pas khey va sur https://readcomiconline.li/
moi j'achète que les comics qui me plaisent et qui vont être rentable par ex cgc/cbcs etc . Les comic récent j'achète plus sauf certains variant covers.Je connais, mais c'est anglais, je préfère la VF, ducoup je pense que c'est mieux planete-bd.org avec un débrideur en parallèle genre https://neodebrid.com/
Néanmoins je préfère le papier, j'ai les moyens, et de toute façon il n'y a pas tout en numérique en VF.
Chacun ses préférences .
Je connaissais pas ce site planete-bd il as l'air sympa. J'aime bien aussi le papier mais pas les comic récent. T'as un comic shop dans ta ville ? c'est mieux qu'AmazonNon j'ai qu'un manga shop malheureusement enfin j'ai un Fnac, mais c'est le même prix alors bon
Le 06 juin 2022 à 14:34:53 :
Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier
C’est quoi cet argument moisi « je m’y connais sûrement plus que tout le topic réuni »
« T’as quel âge ?
Je sais je m'y connais surement plus que tous le topic réuni mais j'ai les moyens et je préfère le papier »
Le « j’ai les moyens et je préfère le papier » réponds à mon « sur internet tout est gratuit ».
En revanche toujours aucun lien avec mon message et ton argument lunaire sur le fait que tu t’y connais plus
Lire des comics après 20ans = chouffin
Voilà le rapport avec ton âge.
En attendant toujours aucune explication par rapport à ton argument moisi
Je valide pas les anthologies perso.
Mais t'as acheté relativement "varié", c'est pas plus mal pour attaquer.
Bonne découverte de ce chouette verse, que je regrette parfois un peu d'avoir abandonné - mais pas longtemps à chaque fois que je repasse chez pulps.
Concentre toi plutot sur un run genre Green Lantern (bon choix celui le Geoff Johns)
Là tu va tout mélanger
Le 06 juin 2022 à 14:37:52 :
Le 06 juin 2022 à 14:34:53 :
« T’as quel âge ?
Lire des comics après 20ans = chouffin
Voilà le rapport avec ton âge.
En attendant toujours aucune explication par rapport à ton argument moisi
Relis encore avec le peu de neurones qu'il te reste dans ton petit cerveau je sais que c'est compliqué mais faut persévérer
Données du topic
- Auteur
- BladeTek
- Date de création
- 6 juin 2022 à 14:16:07
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 99