WTF L'Arabie Saoudite a détruit 98% de son patrimoine historique
Le 05 juin 2022 à 21:52:04 :
Le 05 juin 2022 à 21:51:09 :
Le 05 juin 2022 à 21:19:43 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteuxPareil. Ce n'est même plus une question de religion mais de respect dû à l'histoire et au génie humain. C'est comme si notre gouvernement rasait le château de Versailles.
https://twitter.com/jack_lang/status/1117849254234472448?s=20&t=WJvrSPHjrLSKKYBOWwZD3g
Lui aussi c'est une sacré ordure...
Le 05 juin 2022 à 21:48:21 :
Le 05 juin 2022 à 21:45:51 :
Le 05 juin 2022 à 21:44:07 :
Mais vous êtes cons ou quoi? Ils font ça pour empêcher l'idolâtrie, tous les musulmans sont 100% d'accord avec ça, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran. C'est hyper cohérent et logique ce que fait le gouvernement.Tu dis n'importe quoi + il y a plusieurs versions du Coran ( tout comme la Bible ) souvent modifiée + la doctrine wahabi c'est à la base inventée pour faire plaisir aux anglais et agir dans leurs intérêts au MO
faux
il n'y a qu'une seule version du coran
il y a plusieurs interprétations qui ont été rédigées mais c'est juste des analyses du coran
Le 05 juin 2022 à 21:52:51 :
Le 05 juin 2022 à 21:49:20 :
Le 05 juin 2022 à 21:45:30 :
Le 05 juin 2022 à 21:42:59 :
c'est cohérent pour une religion obscurantistela fameuse religion obscurantiste qui encourage l'éducation pour les garçons ET pour les filles
la fameuse religion obscurantiste qui a vu naître les plus grands scientifiques de l'humanité
la fameuse religion obscurantiste qui a hébergée la "maison de la sagesse"
la fameuse religion obscurantiste qui encourage la recherche de savoir et la recherche scientifiquec'est sur que c'est plus facile de tout nier plutôt que d'apporter des preuves
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteuxPareil. Ce n'est même plus une question de religion mais de respect dû à l'histoire et au génie humain. C'est comme si notre gouvernement rasait le château de Versailles.
tkt que dans pas longtemps Versaille sera transformé en centre pour migrants ou bien boite de nuit LGBT
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteux
Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?
Parce qu'ils sont occupés à inventer des chofas sur jvc
Le 05 juin 2022 à 21:52:25 :
Le 05 juin 2022 à 21:51:04 :
Le 05 juin 2022 à 21:48:51 :
"La maison de Khadija, première femme de Mahomet. Les musulmans pensent que Mahomet aurait reçu la plupart de ses premières révélations en ce lieu. Après sa redécouverte pendant les travaux d'extension de La Mecque en 1989, elle fut recouverte par des toilettes publiques 39."ayaaaaaaaa
Et ça c'est pas un blasphème?
Je ne suis pas religieux mais je ne comprends même pas comment on peut traiter un édifice historique avec aussi peu de respect.le wahhabites sont pas des musulmans c'est juste la version bobo parisien déconstruit du monde musulmans
Mais même au delà de la religion traité comme ça un monument qui est lié à un personnage majeur de l'histoire. C'est juste de l'indécence pur
Le 05 juin 2022 à 21:41:39 :
Le 05 juin 2022 à 21:40:22 :
c'est pas pour empêcher l’idolâtrie qu'ils détruisent c'est pour effacer toutes taces de grandeur pré islamiquepour ne pas avoir a subir la comparaisons qu'ils savent impossible a tenir
el famoso grandeur préislamique du désert d'Arabie
Le 05 juin 2022 à 21:26:26 :
Il me semble que c'est parce que dans leur courant rigoriste, il ne faut pas que les tombes des gens importants spirituellement soient plus élevés que d'autres pour ne pas être des lieux de pèlerinage ou un truc comme ça.Pourtant les lieux de pèlerinage de l'Islam sont liés au parcours de vie de celui d'un homme comme les autres, Muhammad
Il me semble que c'est l'ancienne maison de la première femme du prophète qui à été détruite et remplacée par des chiottes publiques
A ce stade c'est pas juste une volonté d'empêcher l'idolatrie, c'est clairement de la haine
La grosse majorité des « tombes » sont issu de légende et faits mythique n’ayant jamais existé. Regardez la page Wikipedia, les islamologues sont formels pour dire que une bonne partie de ses personnages décrits dans le Coran sont inventé, exagérer ou totalement repris d’autre récit ou de personne ayant vraiment existé.
Le 05 juin 2022 à 21:54:09 :
Le 05 juin 2022 à 21:52:25 :
Le 05 juin 2022 à 21:51:04 :
Le 05 juin 2022 à 21:48:51 :
"La maison de Khadija, première femme de Mahomet. Les musulmans pensent que Mahomet aurait reçu la plupart de ses premières révélations en ce lieu. Après sa redécouverte pendant les travaux d'extension de La Mecque en 1989, elle fut recouverte par des toilettes publiques 39."ayaaaaaaaa
Et ça c'est pas un blasphème?
Je ne suis pas religieux mais je ne comprends même pas comment on peut traiter un édifice historique avec aussi peu de respect.le wahhabites sont pas des musulmans c'est juste la version bobo parisien déconstruit du monde musulmans
Mais même au delà de la religion traité comme ça un monument qui est lié à un personnage majeur de l'histoire. C'est juste de l'indécence pur
ba c'est bien ce que je dis, on parle de mec qui boivent de la pisse de chameux et chie sur des instagrameuse tu t'attend a quoi sans déconner? ils sont comme nos élites sauf que la bas ça fuite plus facilement leurs délires , completement corrompus et rendu zinzin par le pognon
Le 05 juin 2022 à 21:54:51 :
ils ont partiellement raison.
La grosse majorité des « tombes » sont issu de légende et faits mythique n’ayant jamais existé. Regardez la page Wikipedia, les islamologues sont formels pour dire que une bonne partie de ses personnages décrits dans le Coran sont inventé, exagérer ou totalement repris d’autre récit ou de personne ayant vraiment existé.
pousse le raisonnement plus loin et tu auras la meme conclusion pour la ka'ba, la pierre noire etc
Le 05 juin 2022 à 21:24:38 :
Le 05 juin 2022 à 21:22:59 :
Si Dieu existait, il aurait empêché çaLe 05 juin 2022 à 21:23:39 :
Peut-être qu'ils ne veulent pas devenir Paris et qu'ils ont compris qu'une page ça se tourne ?Le 05 juin 2022 à 21:19:43 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteuxMais vous êtes tous complétement con bordel
Ils font ça pour être en accord avec leurs principes religieux, pas car ils veulent se séparer de leur passé religieux
N'importe quoi, ils font ça parce qu'ils sont anti-musulmans
1400 ans d'Islam, les compagnons du Prophète qui se sont succédés au pouvoir et qui n'ont jamais rien détruit. Pareils pour tous les califats qui sont venus après.
Mais les Saoud au 20ème siècle décident que l'Histoire c'est mal et détruisent tout comme des sauvages.
"Non mais c'est pour être en accord avec la religion".
N'IMPORTE QUOI
Comme quand Daesh détruisait des monuments historiques et que les journalistes disaient "c'est ça l'Islam" alors que jamais aucun calife n'a voulu détruire ces monuments
Le 05 juin 2022 à 21:54:51 :
ils ont partiellement raison.
tout est inventé ou repris sur les récits sumériens sur les anunnakis
Données du topic
- Auteur
- HanounaRPZpp
- Date de création
- 5 juin 2022 à 21:18:52
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 745