WTF L'Arabie Saoudite a détruit 98% de son patrimoine historique
Le 05 juin 2022 à 21:32:01 :
Le 05 juin 2022 à 21:30:25 :
Le 05 juin 2022 à 21:29:09 :
Le 05 juin 2022 à 21:28:18 :
Le 05 juin 2022 à 21:26:49 :
Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?Peut-être parce-que on adore Dieu et on idolâtre aucune personne contrairement aux chrétiens qui adorent une croix et un prophète ?
Pourquoi les principaux lieux de pèlerinage de l'Islam sont lié à la vie de votre prophète du coup ?
N'importe quoi, La Mecque a été construite par Abraham et non Muhammad, et surtout elle n'est pas dédié à Abraham mais à Dieu
Sauf que c'était pas un lieu de pèlerinage des chrétiens ou juifs avant Muhammad, c'était un lieu de culte du paganisme arabe préislamique, bizarre ça
Et pour Médine ? Jérusalem ? Pourquoi le dome du rocher
Avec le temps les païens de l'arabie pré-islamique ont pris possession des lieux et s'y sont installés, mais lorsque le prophète Muhammad à conquis la Mecque il y a fait détruire toutes les statues des idoles que les païens y avaient installés
ça répond pas à ma question, il n'y a absolument aucune preuve ni trace écrite ni trace archéologique que ça a été un jour un lieu de culte ou de pèlerinage juif ou chrétien "avant que les païens de l'arabie pré-islamique" en ont pris possession
Le 05 juin 2022 à 21:32:14 :
Le 05 juin 2022 à 21:31:05 :
Les muslims qui valident la destruction de leur propre patrimoine, c'est cocasse.et depuis quand les 1,8 milliards de musulmans valident les décisions des quelques princes saoudiens ?
Sur ce topax y'en a qui le justifient
C'est chaud quand même, je ne suis pas musulman mais il faut dire qu'ils ont une histoire, un passé intéressant, le détruire comme ça...
Chez nous c'est depuis peu qu'on préserve les monuments historiques. Il y a quelques siècles c'était normal
Ils sont juste dans la mentalité qu'on avait jadis
Le 05 juin 2022 à 21:28:39 :
Projet en cours : destruction de la tombe de mahomet.Not ready
J'espère. Et quand les muzz vont voir que le corps du prophète est pas intact on va bien rigoler
C'est d'un ridicule.
c'est pour éviter l'idolatrie, mais derrière t'as le pélerinage à la Mecques où les gens se ruent pour toucher une pierre
[21:35:01] <Malingax>
C'est d'un ridicule.c'est pour éviter l'idolatrie, mais derrière t'as le pélerinage à la Mecques où les gens se ruent pour toucher une pierre
Les hôtels de luxe tout autour, ça te met pas la puce à l'oreille ?
Le 05 juin 2022 à 21:19:43 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteux
Idem
Le 05 juin 2022 à 21:35:01 :
C'est d'un ridicule.c'est pour éviter l'idolatrie, mais derrière t'as le pélerinage à la Mecques où les gens se ruent pour toucher une pierre
Ouai j'ai jamais compris ce délire, car ca va a l'encontre de toute leurs croyances normalement
Le 05 juin 2022 à 21:34:41 :
les Français ont bien détruit 99% du patrimoine historique Gaulois
Le fameux patrimoine historique consistant en des villages fait en boue et des palissades en bois
Après, on n'a jamais détruit ce que les gaulois faisaient de mieux, le travail du métal, c'est dans des musées.
Le 05 juin 2022 à 21:34:32 :
Chez nous c'est depuis peu qu'on préserve les monuments historiques. Il y a quelques siècles c'était normalIls sont juste dans la mentalité qu'on avait jadis
Pas vraiment non, ils les detruisent volontairement, rien a voir avec les aqueducs romains laissés a l'abandon.
Données du topic
- Auteur
- HanounaRPZpp
- Date de création
- 5 juin 2022 à 21:18:52
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 745