Topic de HanounaRPZpp :

WTF L'Arabie Saoudite a détruit 98% de son patrimoine historique

Les destructions de sites historiques et archéologiques se comptent désormais par centaines, principalement en Arabie saoudite (régime wahhabite) avec une extension dans le monde musulman.

L'État saoudien aurait ainsi, en 2014, détruit 98 % de son patrimoine historique depuis 1985.

La liste des lieux détruits https://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_sites_li%C3%A9s_%C3%A0_l%27Islam_pr%C3%A9coce#Sites_d%C3%A9truits

:pf:

Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteux
que des mosquées en plus :(

Le 05 juin 2022 à 21:19:43 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteux

Pourquoi les musulmans ne disent rien ?

Bordel ils ont la haine contre le prophete et sa famille

  • Tombe de Khadija, la première épouse de Mahomet, à La Mecque
  • Tombe de Abu Talib, l'oncle de Mahomet, à La Mecque
  • Tombe d'Amina bint Wahb, la mère de Mahomet, qui fut détruit au bulldozer et brûlé en 1998
  • La maison de Mawlid où serait né Mahomet en 570. Au départ devenue un marché d'animaux36. Une librairie a ensuite été construite par-dessus au début du xxie siècle à la suite d'un compromis. Puis un projet immobilier de luxe.
  • La maison de Khadija, première femme de Mahomet. Les musulmans pensent que Mahomet aurait reçu la plupart de ses premières révélations en ce lieu. Après sa redécouverte pendant les travaux d'extension de La Mecque en 1989, elle fut recouverte par des toilettes publiques.
  • Dar al-Arqam, la première école islamique où Mahomet enseigna sa religion35. Elle est maintenant sous l'extension de la mosquée interdite de La Mecque.
  • Qubbat’ al-Thanaya, le site d'enfouissement de l'incisive de Mahomet, qu'il cassa lors de la bataille de Uhud.
  • Mashrubat Umm Ibrahim, construit pour indiquer le site de la maison où le fils de Mahomet, Ibrahim, naquit de Maria la Copte.
Si Dieu existait, il aurait empêché ça :)
Peut-être qu'ils ne veulent pas devenir Paris et qu'ils ont compris qu'une page ça se tourne ?

Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?

Ce sont lieux qui étaient généralement utilisés par certains courant superstitieux, par exemple la tombe du prophète muhammad a été détruite car des gens allaient en pélerinage là-bas

Ceux qui dirigent larabie saoudite ne sont pas musulmans bvg?
Je suis pas musulman mais faut vraiment avoir aucune culture pour se rendre en pélerinage a la Mecque Saoudienne :)

Le 05 juin 2022 à 21:22:59 :
Si Dieu existait, il aurait empêché ça :)

Le 05 juin 2022 à 21:23:39 :
Peut-être qu'ils ne veulent pas devenir Paris et qu'ils ont compris qu'une page ça se tourne ?

Le 05 juin 2022 à 21:19:43 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteux

Mais vous êtes tous complétement con bordel

Ils font ça pour être en accord avec leurs principes religieux, pas car ils veulent se séparer de leur passé religieux

Mon petit doigt me dit que les élites dirigeantes de ce pays, ne sont pas musulmans

Le 05 juin 2022 à 21:19:43 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteux

Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?

On passe notre temps à cracher sur les wahhabites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618369673-zemzem1.png

Il me semble que c'est parce que dans leur courant rigoriste, il ne faut pas que les tombes des gens importants spirituellement soient plus élevés que d'autres pour ne pas être des lieux de pèlerinage ou un truc comme ça.

Pourtant les lieux de pèlerinage de l'Islam sont liés au parcours de vie de celui d'un homme comme les autres, Muhammad :hap:

Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?

Je suis musulman et même moi je suis surpris par ce silence.
Ça montre la faible capacité de mobilisation qu'on les musulmans ...

Le 05 juin 2022 à 21:24:44 :
Mon petit doigt me dit que les élites dirigeantes de ce pays, ne sont pas musulmans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011476-qui.png

Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?

Peut-être parce-que on adore Dieu et on idolâtre aucune personne contrairement aux chrétiens qui adorent une croix et un prophète ?

Données du topic

Auteur
HanounaRPZpp
Date de création
5 juin 2022 à 21:18:52
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
745
En ligne sur JvArchive 287