Topic de HanounaRPZpp :

WTF L'Arabie Saoudite a détruit 98% de son patrimoine historique

Le 05 juin 2022 à 21:38:15 :

Le 05 juin 2022 à 21:37:21 :

Le 05 juin 2022 à 21:34:41 :
les Français ont bien détruit 99% du patrimoine historique Gaulois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Le fameux patrimoine historique consistant en des villages fait en boue et des palissades en bois :hap:

Surtout qu’il va comparer la destruction d’une écurie gauloise avec la tombe du prophète, c’est très pertinent

C'est toi qui prête des propos, faut te remettre en question

Le 05 juin 2022 à 21:39:44 :

Le 05 juin 2022 à 21:38:15 TresCourteNuit a écrit :

Le 05 juin 2022 à 21:37:21 :

Le 05 juin 2022 à 21:34:41 :
les Français ont bien détruit 99% du patrimoine historique Gaulois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Le fameux patrimoine historique consistant en des villages fait en boue et des palissades en bois :hap:

Surtout qu’il va comparer la destruction d’une écurie gauloise avec la tombe du prophète, c’est très pertinent

on sait même pas où est Alesia, ça devrait te parler comme nom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Si on sait le desco

Le 06 juin 2022 à 02:04:41 :

Le 06 juin 2022 à 01:50:50 :

Le 06 juin 2022 à 01:24:19 :

Le 06 juin 2022 à 01:18:17 :

Le 06 juin 2022 à 01:11:18 :

Le 06 juin 2022 à 01:08:29 :
C'est dommage que les wahhabites est le pouvoir en Arabie mais bon c'est la vie,
ce n'est pas la première fois que des ennemies de Dieu gouverne.

Nabuchodonosor a détruit le temple

Pharaon à tuer les bébé des enfants d'Israël

Les premiers chrétiens était tuer au jeu du cirque à Rome
etc etc

Les hommes ont le libre arbitre et ils en font ce qu'ils veulent

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471265015-islam-imposer.jpg

Le jour du jugement chacun rendra des comptes et rien ne sera oublié :ok:

Le libre arbitre est un non sens théologique et un concept purement chrétiens

Dieu est le créateur de toute chose , il est le seul à pouvoir faire passer du néant à l'existence, sa volonté est absolu

Si l'être humain ou le diable  créaient  les actes de mal, ça voudrait dire que  la volonté des Hommes peut s'opposer  à celle de Dieu.

Ca signifierait que la puissance de dieu est limitée, et  qu'il n'est pas le créateur de toute chose

ça serait faire de tout les hommes et du Diable des dieux du mal , et de Dieu , le dieu du bien
c'est donc une croyance polythéiste.

C'est pour ça que dans le Coran et il est explicitement dit que dieu est le créateur de tout les actes.

La sourat al Falaq est explicite a ce sujet

Nous ne sommes pas des robots suivant un algorithme pour autant, nous avons une volonté, mais subordonnés à celle de Dieu

Et à partir du moment ou on commet un acte par notre volonté on est  justiciable  :hap:

Dieu a donné aux hommes leur libre arbitre.

Tous comme il a donné le rôle de l'ange de la mort de nous saisir au moment de notre mort.

Tu décides, donc t'es responsable de tes choix.

Mais dieu est le créateur de tout les actes, et de toutes les volontés

C'est dit dans le qur'an

tu fais une erreur que je faisais aussi avant
tu mélanges la volonté immuable avec la volonté propre

si Dieu ne veut pas que tu vols de l'argent à ta mère, c'est sa volonté propre

mais Dieu a décidé que tu puisse choisir de le faire ou non, donc si l'acte de vol d'argent se produit c'est du à sa volonté immuable

Conclusion : tu es libre de tes choix et de tes actes et responsable de ces derniers le jour du jugement

Si tu affirmes que les créatures ont créé du néant le mal et les actes du mal , tu les mets en concurrence avec le créateur , en en faisant des créateurs

Cela signifierait aussi que Dieu serait ignorant des actions futurs de ses créatures puisqu'il en serait pas le créateur

Et pour terminer cela signifierait qu'il n'est pas le créateur de toute chose et qu'il serait impuissant

C'est de la mécréance

J'espère que ce n'est pas ta croyance car le libre arbitre chrétien est contraire a l'islam

" Si tu affirmes que les créatures ont créé du néant le mal et les actes du mal"
personne n'a dit cela, ya zéro rapport, je me demande vraiment si tu sais ce qu'est le libre arbitre.

"Cela signifierait aussi que Dieu serait ignorant des actions futurs de ses créatures puisqu'il en serait pas le créateur"

aucun rapport, Dieu peut laisser le libre arbitre et pourtant connaitre toutes les décisions que vont prendre chaque hommes et cela du début jusqu'à la fin du monde

si tu en doutes, alors tu l'as rabaissé.

Le 05 juin 2022 à 22:17:03 :

Le 05 juin 2022 à 21:26:27 Sasaki-Haise a écrit :

Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?

Je suis musulman et même moi je suis surpris par ce silence.
Ça montre la faible capacité de mobilisation qu'on les musulmans ...

Quand les Larry ne sont pas derrière vous à s'occuper de tout ça vous êtes pas foutu d'en branler une par vous-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Les Larrys ? Tu veux dire les veinards ?

Le feu sera plus chaud pour certains que pour d'autres, assurément
Prenez votre darkpill les lemgo pro Saoud
Un pays musulman qui détruit des bâtiments musulmans, je pige pas le principe :pf:

Le 30 mars 2023 à 01:18:04 :
Un pays musulman qui détruit des bâtiments musulmans, je pige pas le principe :pf:

Y'a plusieurs courants musulmans qui entrent en contradiction les uns avec les autres sur pas mal de sujets, à l'image des catholiques/orthodoxes donc là ou certains vénèrent certains lieux, d'autres pensent que les vénérer relève de l'hérésie

Ça ne justifie pas le fait de tout péter nonobstant, y'a probablement une histoire de bas QI également

J'en reviens toujours pas perso
Tombe d'Amina bint Wahb, la mère de Mahomet, qui fut détruit au bulldozer et brûlé en 1998[ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
faut pas oublier que la religion musulmane c'est quand même un clodo bourré qui se pointe et détruit toutes les représentation de dieu en déblatérant pour son auditoire qui on fini par rejoindre son culte.
le wahhabisme cette invention des services anglais :hap:

Données du topic

Auteur
HanounaRPZpp
Date de création
5 juin 2022 à 21:18:52
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
745
En ligne sur JvArchive 119