WTF L'Arabie Saoudite a détruit 98% de son patrimoine historique
Le 05 juin 2022 à 22:42:26 :
Le 05 juin 2022 à 22:35:00 :
Le 05 juin 2022 à 22:34:12 :
Le 05 juin 2022 à 22:30:49 :
Le 05 juin 2022 à 22:29:09 pirlo71B a écrit :
les fameux chrétiens idolâtrent ahha.
Les chrétiens vénérèrent un Cube?
Les chrétiens reproduisent-ils chaque faits et gestes de Jesus?
Les chrétiens ont ils des règles de vie à faire car le prophète l’a dis ? Genre carrément pour aller au toilette y’a passage de Mahomet sur cela en mode y’a une règle spécifique.
Les chrétiens doivent ils prier dans une certaines directions?
Arrêter 2 minutesLes musulmans adorent un cube mais ils accusent les autres d'idolatrie
la pierre noire represente astarté/ishtar/vénus et ils disent que les chretiens sont paiens
astarté?
btg l'imperium a éradiquer ces cultes seul le culte du chaos compte comme IRL, cocasse n'est-ce pas ?
l'empereur lutte contre le Chaos
mais oui IRL on sait tous qui sont les adorateur du chaos , surtout Tzeentch friand de complot
Le 05 juin 2022 à 22:42:39 ibnfarid a écrit :
Le 05 juin 2022 à 22:41:33 :
Les talibans étaient pas trop chaud pour détruire les bouddha de bamyan au départ, puis les saoudiens ont envoyés leur police politique qui a persuadé les afghans de les détruirechui d'accord là ils ont vraiment fait de la merde
encore aujourd'hui les saouds bombardes les sites yemenite liée à la reine de Sabaa
alors que cette reine est cité dans le coran
Les Saoud sont les envoyés du Mal, tu commences à t'en rendre compte
Hadith: Il s'avança vers la pierre noire, l’embrassa et dit : « Je sais que tu n'es qu'une pierre, qui ne peut ni nuire, ni être d’aucune utilité ; et si je n'avais vu le Prophète (sur lui la paix et le salut) t'embrasser, je ne t'aurais pas embrasée ! »
Ils ont détruit la tombe de Khadija (as) pour construire des toilettes publiques
Le fameux pays musulmans
Le 05 juin 2022 à 22:37:37 :
Les chrétiens ont ils des règles de vie à faire car le prophète l’a dis ? Genre carrément pour aller au toilette y’a passage de Mahomet sur cela en mode y’a une règle spécifique.
On idolâtre le chiffre 7?
Même votre obsession pour le voile c’est à la limite de l’idolâtrie, a aucun moment le coran fais référence au voile, les premières peintures islamiques ne montre aucune femmes voiles
Arrêter 2 minutesle culte des saints ?
le culte des patrons ?
le culte marial ?
la "trinité" ?
le culte des reliques ?quand vous adorez un saint en lui demandant quelque chose c'est quoi sinon de l'idolatrie ?
quand vous adorez un patron en lui demandant secours c'est quoi sinon de l'idolatrie ?
quand vous faite d'un endroit un lieu de pelerinage et y accomplissait des actes religieux que ni Jesus ni ses compagnons n'ont jamais fait sous pretexte que tel individu y aurait vu tel ou telle personne c'est quoi ?
quand vous adorez 3 dieux différentes c'est quoi sinon du polythéisme ?
Encore une débile.
Il n’y a aucun culte ça fais littéralement 15 ans que des pseudos théologiens issus d’un désert arabique la ramène.
Connais tu l’intercession? Je suppose que non.
La trinité sais-tu la définir? Je suppose que non.
Les reliques ne sont jamais implorer, prier… c’est plutôt un hommage et elles importent peu les croyants car les réelles ont sûrement été détruites.
Que du vide et de l’attaque pour éviter que on parle de soi.
Le 05 juin 2022 à 22:40:28 :
Bordel j'ai lu LE TOPIC y'a aucune reponse intelligente, pas étonné d'ailleursLeurs initiatives sont tout a fait normales, les tombeau et autres entrainaient du shirk et les musulmans ignorant aller prier sur des tombeaux/ maisons alors que ça n'a rien a voir avec l'Islam
Construire des toilettes par dessus je suis pas fan par contre
Vous vendez à prix d'or de l'eau de puit en la faisant passer pour miraculeuse
mais visiter là où a vécu l'homme qui a fondé l'islam c'est interdit
C'est du pur pharisianisme, Caïphe serait fier de toi
Le 05 juin 2022 à 22:24:27 PruneVIL a écrit :
Le 05 juin 2022 à 22:20:15 :
Le 05 juin 2022 à 22:18:59 :
Le 05 juin 2022 à 21:44:07 :
Mais vous êtes cons ou quoi? Ils font ça pour empêcher l'idolâtrie, tous les musulmans sont 100% d'accord avec ça, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran. C'est hyper cohérent et logique ce que fait le gouvernement.Le mausolée / tombeau de l'imam al-Boukhârî à Samarcande :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouhammad_al-Boukh%C3%A2r%C3%AE
En somme de l'idolatrie
Et c'est partout, j'ai visité la Tunisie et il y avait pleins d'endroits comme ça, comme les saints que nous avons en France, de l'idolatrie selon l'Islam donc
Ce n'est pas de l'idolatrie que de vouloir voir comment vivait le prophète de l'islam à son époque
Sa maison, ses jeux d'enfants, les objets qu'il gardait, ils pouvaient avoir une certaine signification vu que selon votre logique les musulmans doivent reproduire les faits et gestes du prophète qui est sensé être le meilleur des hommes
Le 05 juin 2022 à 22:39:21 :
Le 05 juin 2022 à 22:38:10 Gandamak25 a écrit :
Arrêter 2 minutesLes musulmans adorent un cube mais ils accusent les autres d'idolatrie
Dieu n'est pas concerné par l'espace temps en islam puisqu'il en est le créateur et donc antérieur a celle ci
Les musulmans ne représentent pas Dieu car la réalité de son existence transcende l'imagination humaine
C'est ça le véritable monothéisme
Pas la croyance bidon des chrétiens qui croient en un barbu humanoïde situé au ciel .
La kaaba n'est pas une statue elle n'est adoré par personne
Elle n'a de valeur que parceque Dieu lui en a donné en ordonnant aux musulmans de se prosterner dans sa direction et de faire le pélerinage
Mais si Dieu l'avait voulu, il aurait ordonné aux hommes de prier dans une autre direction
D'ailleurs les musulmans priaient en Direction de Jérusalem dans un premier temps
On peut utiliser ton argument pour le chrisitianisme, Dieu est présent partout donc adorer un saint, une statue etc.. c'est adorer Dieu
Dire que Dieu est partout c'est du polythéisme
Tu associes dieu a l'univers, qui a un début car définis par l'espace temps qui admet le principe de causalité
Dieu n'est pas l'univers, il en est le créateur et donc il ne lui ressemble en rien et n'en est pas dépendant
Voila ce qu'est le véritable monothéisme, le sunnisme authentique
Si tu es véritablement chrétien et que ton coeur cherche sincèrement la vérité, je serai ravi de continuer cette discussion en mp
Le 05 juin 2022 à 22:43:17 :
Le 05 juin 2022 à 22:42:26 :
Le 05 juin 2022 à 22:35:00 :
Le 05 juin 2022 à 22:34:12 :
la pierre noire represente astarté/ishtar/vénus et ils disent que les chretiens sont paiens
astarté?
btg l'imperium a éradiquer ces cultes seul le culte du chaos compte comme IRL, cocasse n'est-ce pas ?
l'empereur lutte contre le Chaos
mais oui IRL on sait tous qui sont les adorateur du chaos , surtout Tzeentch friand de complot
Le 05 juin 2022 à 22:42:39 :
Les talibans étaient pas trop chaud pour détruire les bouddha de bamyan au départ, puis les saoudiens ont envoyés leur police politique qui a persuadé les afghans de les détruirechui d'accord là ils ont vraiment fait de la merde
encore aujourd'hui les saouds bombardes les sites yemenite liée à la reine de Sabaa
10 ans qu'ils défonce le patrimoine yéménite
Le 05 juin 2022 à 22:42:07 :
Le 05 juin 2022 à 22:40:28 :
Bordel j'ai lu LE TOPIC y'a aucune reponse intelligente, pas étonné d'ailleursLeurs initiatives sont tout a fait normales, les tombeau et autres entrainaient du shirk et les musulmans ignorant aller prier sur des tombeaux/ maisons alors que ça n'a rien a voir avec l'Islam
Construire des toilettes par dessus je suis pas fan par contre
tourner autour d'un cube c'est du shirk
Pas du tout sale malade mental
La Kaaba sur terre est placée EXACTEMENT au même endroit de la Kaaba du Paradis.
Absolument personne n'adore cette maison
On adore Allah
Le 05 juin 2022 à 22:43:26 :
Le 05 juin 2022 à 22:42:39 ibnfarid a écrit :
Les Saoud sont les envoyés du Mal, tu commences à t'en rendre compte
j'emmerde les saouds depuis le début hein
je faisais juste le pro saouds pour alimenter le débat et débusquer les chiites et les wahab
Le 05 juin 2022 à 22:44:05 pirlo71B a écrit :
Le 05 juin 2022 à 22:37:37 :
On idolâtre le chiffre 7?
Même votre obsession pour le voile c’est à la limite de l’idolâtrie, a aucun moment le coran fais référence au voile, les premières peintures islamiques ne montre aucune femmes voiles
Arrêter 2 minutesle culte des saints ?
le culte des patrons ?
le culte marial ?
la "trinité" ?
le culte des reliques ?quand vous adorez un saint en lui demandant quelque chose c'est quoi sinon de l'idolatrie ?
quand vous adorez un patron en lui demandant secours c'est quoi sinon de l'idolatrie ?
quand vous faite d'un endroit un lieu de pelerinage et y accomplissait des actes religieux que ni Jesus ni ses compagnons n'ont jamais fait sous pretexte que tel individu y aurait vu tel ou telle personne c'est quoi ?
quand vous adorez 3 dieux différentes c'est quoi sinon du polythéisme ?Encore une débile.
Il n’y a aucun culte ça fais littéralement 15 ans que des pseudos théologiens issus d’un désert arabique la ramène.
Connais tu l’intercession? Je suppose que non.
La trinité sais-tu la définir? Je suppose que non.
Les reliques ne sont jamais implorer, prier… c’est plutôt un hommage et elles importent peu les croyants car les réelles ont sûrement été détruites.
Que du vide et de l’attaque pour éviter que on parle de soi.
l'intercession c'est du polythéisme. Pourquoi ne demande tu pas directement à Dieu ? Pourquoi invoque tu des morts ? Invoquer c'est adorer. Les morts sont morts, ils ne peuvent rien pour toi.
Données du topic
- Auteur
- HanounaRPZpp
- Date de création
- 5 juin 2022 à 21:18:52
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 745