[RISITAS] Ma vie | From déchet to rencontrer la kheyette qui allait changer ma vie
Supprimétu vas développer une tumeur et mourir d'ici quelques heures si tu ne postes pas la suite. Te voilà prévenu.
Joli troll l'OP.
Écoute moi fdp, je viens de lire tes 14 pages
La suite et plus vite que ça
"Oups je me suis endormi. La suite cette aprem"
Partie 7 : La rencontre
Comme raconter dans la partie précédente, j'avais pris l'habitude de collectionner les dedi feet
c'était mon petit passe temps de déchet Et honnêtement, je commençais à avoir une belle collection
Ce que je ne vous est pas dit, c'est qu'en + de spam les Kheyettes du fameux discord , Je partais chaques jours à la CHASSE au KHEYETTES sur le forum
Chaque personne QUI ÉCRIVAIENT AVEC UN E, je la spammais de MP
Vous n'imaginez même pas le nombre de Kheyettes qu'il y a bordel
Bref tout ça pour vous dire que les MP JVC, ça me connaissait
Un jour comme les autres
alors que je trainais sur le forum
UN TOPIC ATTIRA MON ATTENTION
"Venez discutez entre khey"
Un topic plutôt banal en sois, mais par réflexe, je partis regarde le profil du khey, QUE VOIS JE ?????
Ni une ni deux la chasse pu commencer
"Bonjour Kheyette, souhaite tu discuter ? "
Après plusieurs échange sans réel intérêt, "elle" me proposa de go discord pour discuter plus facilement
J'avais pour habitude de toujours poser quelque question simple, du style : "quel âge as tu" "tu habite ou" ect ect
Elle était donc Belge, et âgée de 15 ans
Le feeling passait extrêmement bien, elle était intelligente, drôle, et paraissait plutôt gentil
Honnêtement, ce fut la première fille avec qui j’eus le plaisir de discuter de ma vie
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai toujours idéaliser l'amour comme dans les DISNEY, du style raiponce, ect, l'amour le vraie pure et innocent
Je voulais la FILLE PARFAITE, sinon ça ne m'intéressais pas, aucune fille ne m'avait jamais intéresser jusque la, bien sur déjà pour trouver cette personne tu as peu de chance, rajoute à ça qu'il faut que tu PLAISE à cette personne, et qu'en plus de ça, j'étais devenu un sacré déchet
au file des discussion cela se ressentait que nous MATCHIONS PARFAITEMENT mentalement, c'était incroyable , je n'avais toujours aucune preuve que c'était une kheyette, en vient alors la demande de PHOTO, pour voir à quoi l'autre ressemble
Je m'attendais bien évidement à ce qu'elle sois dégueulasse, elle trainait sur JVC, se considérait comme une Célestine, et était très intelligente
bien sur la première idée qui me venu à l’esprit , fis que c'était un BIG TROLL , ayant moi même l'habitude d'internet et même de faire des fake BG, je connaissais les techniques pour vérifier l’identité d'une personne de manière SUR
Après des heures à la faire chier pour qu'elle me prouve que c'était no fake , et bien c'était tout simplement no fake si vous voulez savoir elle ressemble à Lux de LOL ou raiponce de disney (on lui dit souvent)
elle m'expliqua qu'on l'avais diagnostiqué autiste asperger petite, qu'elle détestait le bruit et qu'aller en cours la fatiguait énormément, elle était par ailleurs aussi THQI
Le combo putain , je n'en revenais pas, j'avais trouver la copine parfaite pour moi
Il ne restait plus qu'une chose à faire
Tu crois que tu peux poster ta suite quand tu veux et que je vais la lire sans faire d'histoires?
Car oui t'as raison.
Encore combien de chapitres?
Données du topic
- Auteur
- Impassibilite
- Date de création
- 8 juin 2022 à 15:02:34
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés