[RISITAS] Ma vie | From déchet to rencontrer la kheyette qui allait changer ma vie
SuppriméLe 17 juin 2022 à 17:30:12 :
Sinon le topic est mort ou quoi ?
non juste que je suis un flemmard
Par contre si c’est le cas j’étais un colossal célestin (je venais en sandales chaussettes) donc on devait probablement pas être potes
Le 17 juin 2022 à 23:48:04 :
T’es de Bordeaux khey ? J’ai vécu exactement les mêmes situations à l’école (trotinettes jaunes, tee shirt uni, poule renard vipere) et au collège (molards sur le banc)
Par contre si c’est le cas j’étais un colossal célestin (je venais en sandales chaussettes) donc on devait probablement pas être potes
non je suis de Nantes
Le 18 juin 2022 à 23:19:59 :
Toujours pas de suite.
je la fait avant de dormir promis
Partie 8 : Internet
Après des jours à parler ensemble, le lien devenait de + en + fort, on se parlait littéralement toute la journée, On avait pris l'habitude de faire plein de petit jeux à la con (en ligne), du style UNO, monopoly, ect,
On tombait petit à petit amoureux, après seulement quelques semaines, elle et moi prenions la décision de nous mettre "en couple"
Elle avait comme passion :
-Equideow (un jeux de chevaux)
-La collection de Petshop (des petites figurines d'animaux)
-La collection de Pullip ( Une sorte de poupée réaliste)
-League of legends (oui elle joue lux)
Moi j'avais comme passion :
non en vraie, le seul vrai truc que je faisait à cette époque c'est jouer à CSGO, je jouais souvent (7000H de jeux) Mon problème est que je déteste les jeux d'équipe (mais adore ça paradoxalement ) , le fait de dépendre de sa team est trop frustrant, faire 40 frag et perdre bordel
J'aimais beaucoup les animé aussi (je l'ai est tous vue )
N'ayant pas de réel passion en commun, elle me spammait en boucle de jouer à LOL avec elle après des semaines de lutte acharné, je fini par craquer , moi voila alors prisonnier de la faille de l'invocateur , une énième boucle venait de se créer , je jouais SETT et JAX TOPLANE
Les GANK PERMANENT TOPLANE LES GROS ******** QUI JOUE DES PERSO RANGE TOP SE FAIRE DIVE 3V1 TA TEAM EN 0 20 A 10MINUTE DE JEUX TRYHARD TA TOPLANE ET LA GAGNER POUR TE FAIRE OS PAR UNE AKALI 100 0 CAR TON MID A TURBO FEED
On est GOLD, on est des casu, pas de jugement s'il vous plait
Bref, je dérive un peu, les jours passaient, l'amour s'amplifiait petit à petit , Un jour, pour me faire plaisir, elle m'envoya un colis
J'était comme un gosse C'ETAIT TROP BIEN BORDEL, elle m'avait envoyé un de ses T-shirt avec son odeur , des figurine d'animé, et plein d'autre connerie du genre, j'étais l'homme le plus heureux du monde avec un seul colis , c'est ainsi qu'on commençais à encore + se rapprocher
Notre relation devenait de + en + sérieuse, nos parents respectif savaient que l'autre existait et que nous étions en "e-couple"
Elle habitait pas loin de bruxelle tandis que moi j'habitais à Nantes, bien entendu c'était à moi de venir en 1er, j'étais le mec et le plus âgée, rien de plus logique , le problème c'est que j’étais un gros déchet qui ne sortait jamais, je ne savait pas du tout comment me débrouiller pour allez de A à Z de chez moi à chez elle sans l'aide de mes parents
A la base je souhaitait juste qu'il m'explique plus ou moins le chemin mais ils se sont chauffer pour venir avec moi, visiter bruxelle un weekend et me déposer au passage, après 8 mois de couple sur internet, nous allions enfin pouvoir nous voir , pendant ces 8 mois, j'avais go muscu poids du corps , et go skin care, je faisait tout pour être prêt le jour J, ce qu'il faut savoir c'est que je suis un NAIN de 1M67, tandis qu'elle fait 1M70, je me faisait donc dessus à l'idée qu'on se voit pour la première fois IRL j’étais tout de même un peu confiant puisque je savais que j’étais considérer comme BG mise à part ma taille
Tout était prêt , le vol pour la Belgique était prévue, nous allions enfin nous voir après 8 mois de "couple" sur internet
Données du topic
- Auteur
- Impassibilite
- Date de création
- 8 juin 2022 à 15:02:34
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC