[RISITAS] Ma vie | From déchet to rencontrer la kheyette qui allait changer ma vie
SuppriméPartie 6 : Le fond du trou
Plusieurs Mois avaient passé après mon arrêt du CNED, je ne faisais littéralement plus rien de mes journées , vous ne pouvez même pas imaginer la puissance de cette boucle
mes journées se résumaient à manger chier forum chier dormir
Je ne sortais qu’extrêmement rarement, d’ailleurs, vivant dans le noir dans ma chambre, volet fermés, il m'était désormais IMPOSSIBLE d'ouvrir les yeux quand je sortais dehors littéralement, je plissais les yeux AU MAXIMUM , je souffrais la lumière était tellement puissante
En + de ça, j’étais devenu complétement myope , et oui à force de rester 15H par jour devant un écran dans le noir, pendant 1 an, j’étais devenu myope , Après être allez voir un Ophtalmologue , il m'a tout simplement expliqué,
ma chambre était devenu un dépotoir, on était pas loin des bouteilles de pisse
Je ne m'habillais plus et ne me lavais plus à quoi bon être beau ou propre puisque je ne vois littéralement personne , comme je vous l'ai déjà dis, j'avais commencé à aimer ça "être une merde" durant mes journées, je créais des comptes JVC en boucle pour spam ou dire de la merde, je dois surement avoir 300 comptes ban
J'avais rejoins un discord de Khey, un discord qui n'existe plus, J'avais une réputation de dégénéré là bas et cela me plaisait bien
La seule chose que je faisais de mes journées c'était spam sur ce discord voyant le nombre de kheyettes affluer petit à petit je me trouvas alors un nouvel objectif :
COLLECTIONNER LES DEDI FEET mes journées se résumaient à spam des kheyettes afin d'obtenir par tous les moyens une dedi feet
J'avais beau être un déchet, j'avais toujours été à l'aise socialement, pour chaque kheyette j'avais une stratégie différente tout dépendait de leur personnalité pour certaine il suffisait de leur demander, pour d'autre cela pouvait prendre des semaines pour certaines il fallait jouer franc-jeu , pour d'autres mentir , parfois il fallait tout simplement leur montrer à quel point j’étais un déchet pour leur faire pitié
Mon apathie s'empirait de jours en jours, je passais beaucoup de temps à fixer mon plafond sans rien faire
Un jour alors que je m'ennuyais comme à mon habitude, je fis un topic troll "suicide"', honnêtement je ne me souviens plus ce que j'avais écris, cela devait être un truc du genre "go post pour dédi suicide"
Bien sur ce qui arriva arriva, mon topic fût spam de "signal gouv" "gilbert ne titre que les lis" "oublie pas les 2 sucres"
Après ce petit troll de qualité une idée me venu alors en tête, "bordel ça fait longtemps que j'ai pas pris un bon bain"
Je m'empressa de faire couler l'eau afin de me plonger dans ce bon bain , alors que je m'étais à moitié endormi après environ 30 minutes, j'entendis des gros bruit frapper la porte
j'avais à peine eu le temps de comprendre qu'ils bourrinaient la porte
Je répondis "OUI OUI J'ARRIVE" après une seconde je fûs tout de suite le rapprochement entre mon topic suicide et cette situation, les signal gouv et les 2 sucres gilbert n'était pas UN FAKE Je n'avais jamais cru qu'ils se déplaçaient réellement
C'est alors que Suivi une CONVERSATION LUNAIRE,
MOI A POIL AVEC JUSTE UNE SERVIETTE, FACE A DEUX POLICIERs AVEC MES PARENTS JUSTE DERRIÈRE
"Alors comme ça on veut se suicider petit con? "
"C'était un topic troll, c'est évident ? vous vous déplacez vraiment pour chaque topic suicide ?
"C'est pas bien ce que tu as fait"
"Si les gens veulent crever ils font ce qu'ils veulent non?"
"ça sera un rappel à l'ordre pour ton topic de merde"
"Bon allez salut, faut qu'on retourne bosser nous"
"bon c'est pas tout mais faut que j'aille chier moi "
" mon fils tu voulais vraiment te suicider ou c'était du troll ? "
"c'était du troll je me faisais juste chier " je savais pas que les signal gouv étaient no fake
Le 11 juin 2022 à 18:41:07 :
C'est bien retranscrit, je me voyais à ta place, sur ce lit à rien faire et regarder le plafond.
Une sacré boucle que tu as vécue.
Sweet ou hostile
toi aussi tu ne ressentais plus rien? le vide total?
Je suis un déchet aussi sweet ou tes parent auront des photo d'un gros lard d'1m90 recouvert de merde dans leur boite au lettre avec ton nom + prenom a l'arriete et des mots d'amour
+ oublie pas de faire un pdf car sinon des chapitre vont disparaitre a jamais
Données du topic
- Auteur
- Impassibilite
- Date de création
- 8 juin 2022 à 15:02:34
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720