[RISITAS] Ma vie | From déchet to rencontrer la kheyette qui allait changer ma vie
SuppriméAvant de commencer ce Risitas je tiens à préciser que tout ceci sera 100%
Je compte faire plusieurs partie qui retraceront l'histoire de ma vie, de ma déchéance à ma rencontre avec la dites kheyette
Partie 1 : Mon enfance de déchets
Commençons par le commencement, la maternelle, honnêtement je n'ai pas beaucoup de souvenir, j'étais encore jeune et innocent, la seule chose dont je me souvienne c'est que nous avions ces trottinettes on devenait ZINZIN, à peine en récréation nous courions vers ces trottinettes comme un obèse cours après macdo, seul les plus fort de la cours pouvait les avoir , la prise de conscience de l'injustice de ce monde commençais déjà à me miner à à peine 4 ans
En primaire, les choses n'ont pas spécialement changer, la seul différence, c'est que j'étais plus vieux et par conséquent, j'ai mieux mémorisé cette parti de ma vie,
les files d'attente et la QELELE pour aller manger le midi , les vieux morceaux de pain dégueulasse à la cantine , les renards / poules / vipères à la récré les filles attrape garçon la chorale de l'école où nous devions avoir un t-shirt UNI, bien sûr personne n'avait ça alors tout le monde retournaient son t-shirt les chanceux qui rentraient chez eux le midi le périscolaire à 16H pour ceux dont les parents pouvaient pas venir avant 18-19H les cours de vélo dans la récré
Et je pourrais continuer longtemps
D'autres anecdotes comme ça j'en ai plein
Je me souviens même d'une journée incroyable, l'école primaire dans laquelle j'étais avait des classes spécials pour handicape, un peu comme les ULYSSE au collège vous voyez
Et bien voyez-vous, tandis que moi et mes amis nous rendions dans les toilettes pour aller pisser, que fu notre surprise quand nous trouvions un mec de la classe ULYSSE à poil EN PLEIN MILIEU DES CHIOTTES ,
on avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'un des mec du groupe cria: "EH LES GARS REGARDER", en pointant vers le plafond
UN CALEÇON PLEIN DE MERDE Y ÉTAIT COLLER
LE TYPE C'ÉTAIT CHIER DESSUS ET PAR PANIQUE AVAIT LANCER SON CALEÇON EN L’AIR, LA MERDE ÉTAIT LIQUIDE CE QUI FAISAIS QU'IL RESTAIT ACCROCHER
Dans la panique nous nous sommes mis à courir en dehors des chiottes en hurlant et rigolant
Après quelques minutes d'euphorie, notre esprit démoniaque pris le dessus, une idée nous viens à l’esprit
Tout simplement que le caleçon allait finir par se détacher du plafond
Nous nous sommes tous mis à prendre un célestin par les bras / jambes et nous l'avons mis PILE SOUS LE CALEÇON, IL HURLAIT AAAAAAAAAAAA LÂCHEZ-MOI LES GARS, MAIS L'EUPHORIE ETAIT TROP GRANDE
j'aimerais vous dire que le caleçon a fini par tomber en plein sur sa gueule mais malheureusement non, j'ai promis que ce topic serrait 100% no fake et la vérité c'est qu'un professeur est venue nous dégager et fermer les toilettes le temps de nettoyer.
Le caleçon maudit n'avait pas eu le temps de tomber
Je te mets en favoris, tu commence fort SWEET ou tu te fais KARMAed par un CALEÇON DE MERDE INOPINÉ avant un rendez-vous avec ta kheyette.
Données du topic
- Auteur
- Impassibilite
- Date de création
- 8 juin 2022 à 15:02:34
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC