[RISITAS] Ma vie | From déchet to rencontrer la kheyette qui allait changer ma vie
SuppriméPartie 5 : La déscolarisation
La 1ère semaine fût la meilleure, quel rêve, c'était comme être en vacance , travailler vite fait le matin, jouer toute la journée , LE PARADIS BORDEL, LE PARADIS MON GARS
J'avais reçu un carton, rempli de livre du CNED , j'avais aussi accès à leur site en ligne, et à des profs qui devait corriger mes copies
Le plus grand problème de ce système, c'était ma volonté, bien entendu j'en avais turbo rien à battre des cours, souvenez vous, j'avais toujours envie de crever , ma mère m'aidait énormément pour ne pas que je décroche , c'était surtout pour réviser avant les évaluations
Si vous vous demandez :
Mais attends ? ça veux dire qu'on peut tricher aux évaluations du CNED ?
Eh bien OUI OUI, vous êtes seul chez vous en caleçon face à votre copie, donc libre à vous de la faire à coté de votre cours , mais bon, honnêtement je m'en foutais d'avoir 10-5 ou 20, ce que je voulais c'était finir rapidement pour continuer à jouer à CSGO
Parlons en de CSGO
Les jours passaient, les mois passaient, je ne rendais presque plus aucune évaluation , la boucle avait eu raison de moi
Ce que vous ne savez pas, et c'est d’ailleurs impossible de l'imaginer, , mais quand vous n'avez aucune responsabilité, aucune obligation, rien, que vous n'avez rien à faire , QUE TOUT LES JOURS SONT EXACTEMENT LES MÊME
et bien vous perdez la notion du temps , vous pouvez manger à l'heure que vous voulez , vous pouvez vous réveiller à l'heure que vous voulez , vous pouvez dormir à l'heure que vous voulez , après plusieurs mois sans sortir de chez moi, je ne savais plus ni quel jour nous étions, ni quelle heure nous étions, je ne savais même plus quel MOIS NOUS ETIONS
s'auto discipliner alors que j'avais déjà envie de crever était IMPOSSIBLE, je commençais à perdre le rythme
Pourquoi se doucher alors qu'on ne voit personne ? de toute façon je n'en ai pas la force
Pourquoi ranger ? il n'y à que moi qui vie dans cette chambre
Pourquoi faire des efforts? Pourquoi ? alors que rien n'a de sens et que la vie ne nous intéresse pas
A ce stade je ne ressentais plus grand chose, j'étais presque devenu Totalement Apathique, j'étais capable de rester 5H allonger dans mon lit à regarder le plafond
Je commençais petit à petit à ressentir une sorte de masochisme mental, j'avais fini par y prendre goût, être une merde humaine , j'avais une sorte de "pouvoir", rien ne m’atteignait, j'étais comme mort de l'intérieur
1 an avait passé, j'avais maintenant 15 ans , je pris la décisions de ne pas poursuivre le CNED, j'étais officiellement déscolarisé et par la même occasion "Hikikomori"
La pire période de ma vie pouvait alors commencer
ça devient bon quand ?
Données du topic
- Auteur
- Impassibilite
- Date de création
- 8 juin 2022 à 15:02:34
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés