Topic de Blackangry :

[BREAKING BAD] LA scène où vous avez comprit que vous étiez devant un CHEF-D'ŒUVRE ?

Je viens de finir Breaking Bad, j'avais pas été spoil, c'est vraiment cool. C'est pas un chef d'œuvre par contre.

Le 30 juin 2022 à 08:21:34 :
Je viens de finir Breaking Bad, j'avais pas été spoil, c'est vraiment cool. C'est pas un chef d'œuvre par contre.

Je connais pas trop de série qui arrive à sa cheville pourtant je viens de la découvrir

Le 30 juin 2022 à 08:23:50 :
One piece, la scène avec Nico Robin qui dit "je veux vivre", j'avais été spoil depuis longtemps, je savais ce qu'elle allait dire, j'étais préparé psychologiquement et bordel j'ai quand même pleurer de joie.

Ah ouais mais sans compter les animes

Aucune serie surcoté par les PNJs du forum
Quand Skylar révèle qu'elle a donné l'argent à Beneke. Le rire de Walt est exceptionnel

Ultra surcoté et la suite est d'une débilité sans nom
Le pire c'est better call saul

Gus est mort, Mike aussi et ont les revoit tranquille dans la nouvelle série. J'ai regardé deux épisodes j'ai arrêté direct

Ils rez des personnages etc, c'est n'importe-quoi 😂

Série surcote par les pnj effectivement. Malheureusement c'est le cas pour beaucoup de personne ici.
En vrai l'auteur t'as raison je dirais la même scène que toi
C'est certainement pas un chef d'oeuvre mais c'est une série à sensation, oui.
0 scène eprso
Cette série de golems est largement surestimé

Le 30 juin 2022 à 17:46:46 :
C'est certainement pas un chef d'oeuvre mais c'est une série à sensation, oui.

Oui c'est ça c'est un très bon divertissement si on accepte les facilités multiples employés par la série. Après généralement les gens qui idolâtre t breaking bad ont une culture série assez limité.

Quand le vieux monsieur fait un opéra philharmonique avec sa sonnette car il ne peut plus parler :bave:

Les dialogues entre les deux cousins :bave:

Cette scène, elle me donne froid au dos, et montre à quel point Walter est devenu puissant

https://www.youtube.com/watch?v=Zy-jELR1940&ab_channel=SeriesEichdi

La scène où Phillips confronte Jake Palmer :bave:

Données du topic

Auteur
Blackangry
Date de création
1 juin 2022 à 17:37:31
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 302