[BREAKING BAD] LA scène où vous avez comprit que vous étiez devant un CHEF-D'ŒUVRE ?
Pas eu besoin d'une des scènes les plus atroces de BB pour ça.
Le jeu d'acteur, l'ambiance, les symboliques omniprésentes, des persos très majoritairement cohérents et réalistes... ça se décèle très vite une bonne série.
Par exemple, j'ai su dès les premières minutes que The Witcher serait à chier. Déjà, quand la moitié des objets brillent sur les perso et dans les différents décors, c'est juste full plastique... les effets spéciaux Top Budget.. et Netflix qui en est ultra fier... et des tas de primates se branlent devant... C'est non.
Quand ils partent au mexique pour empoisonner les narco traficant.
L'histoire de la cigarette à la ricine.
quand gus crie:
DON ELADIO ESTA MUERTO!!!!!
SUS CAPO ESTA MUERTO!!!!
les frissons
Le 04 juin 2022 à 06:22:34 :
Le "stay out of my territory" avec la musique bordel de chiasse je me suis dis putain c est juste un vioc cancéreux qui menace des cassos sur un parking de bricomarché, pourquoi est ce aussi épique ?
Cela est un moment très fort. Il est très riche. Il a tout ce qu’il lui faut. Mais ce qu’il voulait n’était pas de l’argent mais être respecté, admiré et craint en même temps. C’est là qu’on que sa vrai personnalité ressort
Le 01 juin 2022 à 17:46:01 :
Quand Heisenberg bute les dealers
après cet scène la j'ai compris que la série aller être incroyable
Le 10 juin 2022 à 08:20:53 :
Je trouve meilleur le spin off Better Call Saul
Ah, ouais, je ne l’ai pas encore vu. Qu’est-ce que tu préfères?
Le 10 juin 2022 à 08:20:53 :
Je trouve meilleur le spin off Better Call Saul
Non
J’ai apprécié la série depuis le debut.
Ce qui fait que c’est une des meilleures, c’est pas telle ou telle scène mais surtout le fait que ça monte crescendo de la saison 1 à la 5 sans aucun épisode à jeter.
Pour citer quand même une scène : la confrontation entre Hank qui a découvert la vérité et Walt, dans le garage de Hank.
« Je ne sais pas qui tu es ».
« Si tu ne sais pas qui je suis, tu devrais faire attention ».
Quelle tension ! Quel jeu d’acteur brillant ! Au top.
Données du topic
- Auteur
- Blackangry
- Date de création
- 1 juin 2022 à 17:37:31
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 287