Topic de Blackangry :

[BREAKING BAD] LA scène où vous avez comprit que vous étiez devant un CHEF-D'ŒUVRE ?

Dès le pilote.

Je venais de finir Dexter, série que j'ai bien aimé, qui traitte à peu de chose près du même sujet (la double vie d'un homme). Et bordel la réalisation était tellement au dessus que ça m'a bluffé.

La scéne oú walter white devient Heiseinber

La scène que l'op décrit et la scène qui m'a fait passé de "je regarde une bonne série" à "je regarde une série moyenne"

Nofake ça n'a aucun sens que le mec tue un de ses lieutenants alors qu'il pourrait juste contraindre Walt par la force/la menace

l'épisode de la mouche
aucune scène, un chef d'ouvre c'est un tout.

Le 01 juin 2022 à 17:49:38 :
Quand il sort du magasin de bricolage et qu’il met un coup de pression aux deux dealers

https://youtu.be/61pqMZr1ps0

Cela est un moment très fort. Il est très riche. Il a tout ce qu’il lui faut. Mais ce qu’il voulait n’était pas de l’argent mais être respecté, admiré et craint en même temps. C’est là qu’on que sa vrai personnalité ressort

pour répondre honnetement je dirais l'épisode où walter rentre chez tuco et fait exploser son truc en représaille du tabassage de jesse.

Après je ne sais pas si je considérerai cette série comme un "chef d'oeuvre". c'est clairement la meilleur série mais ce n'est pas un chef d'oeuvre

j'en sais rien ça date trop

Il égorge Victor parce que ce dernier a été vu sur la scène de crime, et a échoué dans son boulot hein, c'est pas juste pour le fun :pf:

Et à raison, puisque le portrait robot de Victor ressort ensuite

Ma chanson préfère est celle des mexicains dans le désert

Bah déjà tout le temps de la première saison, ça se met en place tranquillement, le fait qu'il maîtrise si bien son domaine et le ton qu'il emploie pour montrer que même si c'est un Célestin, au fond de lui c'est un génie + Chad.

Ce qui fait basculer c'est quand il vient faire péter la gueule de Tuco dans son QG.

La c'est incroyable et tu te dis que le mec est totalement deter.

Le "i won" ou la scène où il pète de rire dans le sol de sa maison avec skyler qui chouine
Le "stay out of my territory" avec la musique bordel de chiasse je me suis dis putain c est juste un vioc cancéreux qui menace des cassos sur un parking de bricomarché, pourquoi est ce aussi épique ?

Le 01 juin 2022 à 17:48:11 BanUseless7 a écrit :
"c'est moi qui toc toc à la porte" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618706068-5.png

Quand gustavo empoisonné tout le cartel au Mexique

Zerodose aaaaya y a plein de scène dans cette série, quand tu les sors de leur contexte, elles n'ont aucun sens pour le quidam lambda :rire:

Saison 4 quand Walt débarque à Los Pollos Hermanos pour tuer Gus avec son flingue.
Il est juste assis dans un fast food entouré de random qui mange du poulet, et il est hyper stressé avec une musique flippante :rire:

Dès le tout premier épisode

Données du topic

Auteur
Blackangry
Date de création
1 juin 2022 à 17:37:31
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 245