Topic de Kozrinj :

Cette SURVIVANTE du BATACLAN : « J’ai RÉUSSI à HUMANISER SALAH ABDESLAM »

Supprimé
ces gens sont irraisonnables , irraisonnés , c'est vraiment inquiétant de pouvoir tenir ce genre de propos sur des chaines publiques

Le 07 juin 2022 à 22:38:05 Kozrinj a écrit :
Ça crache sur les victimes d’attentats et leur façon de se relever et ça s’étonne de faire 7% ensuite :)

je crache sur la version pas sur la personne. :)

Le 07 juin 2022 à 22:35:57 :
C’est possible qu’elle ait subi des pressions médiatiques pour ne pas être trop « haineux » vis à vis d’eux.

Ils ont fait pareil avec Mila et ceux de Nice

Exact, je pense qu'ils sont travailler par la communication de l'état pour ne pas alerter l'opinion public

Le 07 juin 2022 à 22:38:31 :
ces gens sont irraisonnables , irraisonnés , c'est vraiment inquiétant de pouvoir tenir ce genre de propos sur des chaines publiques

pire elle a sans doute le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 juin 2022 à 22:17:18 :
Quotidien qui qualifie Patrick Jardin de père haineux mais Abdeslam c’est juste un petit humain :)

Yann Barthès le physique de ses idées :)
Petit homme, petit esprit, très petite morale :)

Le 07 juin 2022 à 22:38:05 :
Ça crache sur les victimes d’attentats et leur façon de se relever et ça s’étonne de faire 7% ensuite :)

Je suis pas zemmouriste et je cherche pas à convaincre ce peuple de merdes. :)

Le 07 juin 2022 à 22:37:30 :
Pourquoi faire la guerre aux musulmans est une perte de temps? Les musulmans ont un esprit de corps, pas les occidentaux.

Tu tue un musulman, peu importe le contexte sa famille va t'en vouloir. Si c'est dans le cadre d'une guerre idem, si tu tue quelqu'un tu va radicaliser toute sa famille. C'est comme ça partout dans le tiers-monde, c'est pas exclusif aux musulmans.

Par contre, en Occident, probablement à cause de dérives de vieilles valeurs chrétiennes, ce n'est plus le cas. Quelqu'un meurt à cause du terrorisme islamiste où de la criminalité exogène, ce n'est pas automatique que sa famille va virer à l'ED. En fait, quand on voit les asso de victimes d'attentats, on se rend compte que la majorité continuent de parler comme de bons petits centristes bien modérés comme il faut. Selon moi, c'est clair que plusieurs le font par intérêt. C'est à dire qu'il y a une stigmatisation en France qui vient avec le fait de s'afficher à l'ED, donc certains vont faire semblant d'être centristes mais n'en pensent pas moins. Par contre, certains sont de vrais fous qui pensent sérieusement que le gouvernement actuel est capable de gérer la situation.

ça l'a littéralement AUCUN rapport avec les "anciennes valeurs chrétiennes", au contraire si on était encore chrétien on serait 100x moins tolérent face à ce genre de chose

arrête de dire des conneries stp

Ça protège les terroristes et ça s’étonne de ne pas voter pour des antiterroristes :)

Qui a dit que Patrick Jardin était un "père haineux" ?

Maladie mentale toussa ..

Nous au moins on ne protège pas les meurtriers

Le 07 juin 2022 à 22:39:56 :

Le 07 juin 2022 à 22:17:18 :
Quotidien qui qualifie Patrick Jardin de père haineux mais Abdeslam c’est juste un petit humain :)

Yann Barthès le physique de ses idées :)
Petit homme, petit esprit, très petite morale :)

Une grosse tête sur un petit corps, un alien

Elle a raison SoubhanAllah ! C'est l'enseignement de Jésus ralaihi wa salam et Mohamed sws. Il n'y a que les chofas qui ne font preuve d'aucune ouverture d'esprit. N'oublions pas que les musulmans sont les premières victimes d'attentats. Amine ya ouna yaaaa rabiii.
C'est vertain qu'elle etait prsente le soir du 13 novembre, et qu'Elle a vu le massacre qu'il y avait à l'intérieur ce soir là ?
Je me pose la question, Surtout qu'elle a pas une tete à ecouter du "Eagle of death metal"

Ça protège les terroristes et ça s'étonne de ne jamais dépasser le premier tour malgré 3 élections :)

Le 07 juin 2022 à 22:39:43 :

Le 07 juin 2022 à 22:37:30 :
Pourquoi faire la guerre aux musulmans est une perte de temps? Les musulmans ont un esprit de corps, pas les occidentaux.

Tu tue un musulman, peu importe le contexte sa famille va t'en vouloir. Si c'est dans le cadre d'une guerre idem, si tu tue quelqu'un tu va radicaliser toute sa famille. C'est comme ça partout dans le tiers-monde, c'est pas exclusif aux musulmans.

Par contre, en Occident, probablement à cause de dérives de vieilles valeurs chrétiennes, ce n'est plus le cas. Quelqu'un meurt à cause du terrorisme islamiste où de la criminalité exogène, ce n'est pas automatique que sa famille va virer à l'ED. En fait, quand on voit les asso de victimes d'attentats, on se rend compte que la majorité continuent de parler comme de bons petits centristes bien modérés comme il faut. Selon moi, c'est clair que plusieurs le font par intérêt. C'est à dire qu'il y a une stigmatisation en France qui vient avec le fait de s'afficher à l'ED, donc certains vont faire semblant d'être centristes mais n'en pensent pas moins. Par contre, certains sont de vrais fous qui pensent sérieusement que le gouvernement actuel est capable de gérer la situation.

ça l'a littéralement AUCUN rapport avec les "anciennes valeurs chrétiennes", au contraire si on était encore chrétien on serait 100x moins tolérent face à ce genre de chose

arrête de dire des conneries stp

J'ai dit des "Dérives de vieilles valeurs chrétiennes". Évidemment que les personnes qui disent ça sincèrement connaissent à peine leur cathéchèse, mais dans l'imaginaire collectif, l'idée du pardon, ça vient du christianisme.

Données du topic

Auteur
Kozrinj
Date de création
7 juin 2022 à 22:10:08
Date de suppression
7 juin 2022 à 22:48:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC