Topic de Kozrinj :

Cette SURVIVANTE du BATACLAN : « J’ai RÉUSSI à HUMANISER SALAH ABDESLAM »

Supprimé

Le 07 juin 2022 à 22:33:28 Vulcain_Deviant a écrit :

Le 07 juin 2022 à 22:10:33 :
Syndrome de Stockholm

il y a forcément un truc au dessus de ce syndrome ou des choses qui s'ajoute a cause des psy

Putain de lois françaises de merde qui m'empêchent de m'exprimer. :)

Si seulement. :)

Le 07 juin 2022 à 22:34:25 :

Le 07 juin 2022 à 22:33:28 Vulcain_Deviant a écrit :

Le 07 juin 2022 à 22:10:33 :
Syndrome de Stockholm

il y a forcément un truc au dessus de ce syndrome ou des choses qui s'ajoute a cause des psy

Je pense qu'elle veut se rassurer et se fermer dans une bulle, un faux monde, un monde de bisounours, pour ne pas accepter la réalité et souffrir

Syndrome de stockolm.

Les gens sont tellement content d'être en vie qu'ils pensent que c'est grace à leur aggresseur, genre qu'en fait c'était une épreuve de la vie.

Le 07 juin 2022 à 22:30:14 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:00 :
Personne n'a à juger une survivante en fait. C'est trop facile de la juger devant vos écrans, même si pour moi, ça semble surréaliste, mais ça fait partie de sa thérapie.

Elle est brillante en plus. C’est ça être avocat de la défense. Elle n’excuse pas, elle ne condamne pas. Elle écoute et comprend. Elle permet à un être humain de retrouver sa dignité, sans jamais excuser ou minimiser les faits reprochés.

ça semble être un vieux troll moisi mais quand bien même, faut être ravagé pour penser un truc pareil.

Le 07 juin 2022 à 22:34:25 :

Le 07 juin 2022 à 22:33:28 Vulcain_Deviant a écrit :

Le 07 juin 2022 à 22:10:33 :
Syndrome de Stockholm

il y a forcément un truc au dessus de ce syndrome ou des choses qui s'ajoute a cause des psy

La propagande qui bat à mort depuis 40 ans. La propagande qui castre les français et les européens

Le 07 juin 2022 à 22:34:56 :
Putain de lois françaises de merde qui m'empêchent de m'exprimer. :)

Si seulement. :)

:)

le pire c'est qu'on s'est tous habitués à limiter nos propos, comme de bons toutous :)

si on avait la liberté totale, je pense que les insultes fuseraient :)

C’est possible qu’elle ait subi des pressions médiatiques pour ne pas être trop « haineux » vis à vis d’eux.

Ils ont fait pareil avec Mila et ceux de Nice

Le 07 juin 2022 à 22:34:56 :
Putain de lois françaises de merde qui m'empêchent de m'exprimer. :)

Si seulement. :)

Pourtant elle, elle a le droit de parler étrangement

Mais bon c’est une femme quoi, à tendre son cul au moindre pet de stresse

"le gauchisme n'est pas une maladie mentale"

Le 07 juin 2022 à 22:35:05 ObiWanRSA a écrit :

Le 07 juin 2022 à 22:34:25 :

Le 07 juin 2022 à 22:33:28 Vulcain_Deviant a écrit :

Le 07 juin 2022 à 22:10:33 :
Syndrome de Stockholm

il y a forcément un truc au dessus de ce syndrome ou des choses qui s'ajoute a cause des psy

Je pense qu'elle veut se rassurer et se fermer dans une bulle, un faux monde, un monde de bisounours, pour ne pas accepter la réalité et souffrir

alors que si tu lui donne la version "état profond" elle aura tellement la haine que ça fera d'elle une combattante et non pas un animale de foire a la solde des médiats.

Le 07 juin 2022 à 22:33:59 :

Le 07 juin 2022 à 22:19:14 :

Le 07 juin 2022 à 22:13:12 :
elle a du se barrer de la salle dans les premiers celle-là

Si elle était pas a une terrasse 500m plus loin :) elle aurait vu ce que j'ai vu ce soir la les image et vidéos qui tournait sur le forum c'est impossible d'humaniser sa

J’ai croisé une meuf a une soiree qui jouait les survivantes juste parce qu’elle était dans le 11eme arrondissement de Paris (comme des 10aines de milliers de Parisiens) ce soir là. La meuf prenait un air mystérieux jouait à mort là dessus en mode « j’ai pas envie d’en parler » façon traumatisée - rescapée alors qu’elle a été temoin de quedal :)

Ridicule et indécent ce genre d'AW...
Le plus grave c'est que des personnes ont menti sur le fait qu'elles avaient survécu aux attentats pour avoir de l'attention ou de l'argent

Le 07 juin 2022 à 22:35:49 :

Le 07 juin 2022 à 22:34:56 :
Putain de lois françaises de merde qui m'empêchent de m'exprimer. :)

Si seulement. :)

:)

le pire c'est qu'on s'est tous habitués à limiter nos propos, comme de bons toutous :)

si on avait la liberté totale, je pense que les insultes fuseraient :)

Même pas je l'insulterai. :)
Je dirai juste ce que je pense d'elle, sans vulgarité, mais même ça tu te fais entuber par les juges rouges après. :)

Le 07 juin 2022 à 22:35:30 :

Le 07 juin 2022 à 22:30:14 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:00 :
Personne n'a à juger une survivante en fait. C'est trop facile de la juger devant vos écrans, même si pour moi, ça semble surréaliste, mais ça fait partie de sa thérapie.

Elle est brillante en plus. C’est ça être avocat de la défense. Elle n’excuse pas, elle ne condamne pas. Elle écoute et comprend. Elle permet à un être humain de retrouver sa dignité, sans jamais excuser ou minimiser les faits reprochés.

ça semble être un vieux troll moisi mais quand bien même, faut être ravagé pour penser un truc pareil.

il suffit d'être un troll qui n'en a plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
par contre le penser réellement c'est très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est quand même un énorme manque de respect pour les parents qui ont perdu leurs gosses de dire ça putain

Elle est sacrément égocentrique de lâcher ça comme ça

Pourquoi faire la guerre aux musulmans est une perte de temps? Les musulmans ont un esprit de corps, pas les occidentaux.

Tu tue un musulman, peu importe le contexte sa famille va t'en vouloir. Si c'est dans le cadre d'une guerre idem, si tu tue quelqu'un tu va radicaliser toute sa famille. C'est comme ça partout dans le tiers-monde, c'est pas exclusif aux musulmans. En passant ce que je viens de dire, ça sort d'un cours d'histoire du tiers-monde donné par un des meilleurs profs, donc hors de question qu'on me dise que c'est seulement une légende urbaine d'ED.

Par contre, en Occident, probablement à cause de dérives de vieilles valeurs chrétiennes, ce n'est plus le cas. Quelqu'un meurt à cause du terrorisme islamiste où de la criminalité exogène, ce n'est pas automatique que sa famille va virer à l'ED. En fait, quand on voit les asso de victimes d'attentats, on se rend compte que la majorité continuent de parler comme de bons petits centristes bien modérés comme il faut. Selon moi, c'est clair que plusieurs le font par intérêt. C'est à dire qu'il y a une stigmatisation en France qui vient avec le fait de s'afficher à l'ED, donc certains vont faire semblant d'être centristes mais n'en pensent pas moins. Par contre, certains sont de vrais fous qui pensent sérieusement que le gouvernement actuel est capable de gérer la situation.

Les gens qui disent ça sont souvent des gens n'ayant rien réellement vécu
Survivante mais elle a dû sortir dès le début elle a rien vécu

Les vrais Survivants qui ont vu la fosse eux s'en remettrons jamais et risquent pas d'aimer ces terroristes...

Le 07 juin 2022 à 22:35:57 :
C’est possible qu’elle ait subi des pressions médiatiques pour ne pas être trop « haineux » vis à vis d’eux.

Ils ont fait pareil avec Mila et ceux de Nice

0pression médiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
c'est une folle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
on les connaît ceux qui passent sur quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 juin 2022 à 22:33:30 :
Accepter qu'un terroriste soit un être humain c'est le premier pas vers un raisonnement cohérent.
Cela ne change rien au dort que ce fdp mérite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532759775-xxxmelanrisicion.png

Un raisonnement cohérent ?

Sa pensée c'est celle de l'immigration sans limite kheyou, la même qui a provoqué cet attentat

Il n'y a aucune pensée cohérente, elle s'est juste fait manipulée par la gauche et le centre

Ça crache sur les victimes d’attentats et leur façon de se relever et ça s’étonne de faire 7% ensuite :)

Données du topic

Auteur
Kozrinj
Date de création
7 juin 2022 à 22:10:08
Date de suppression
7 juin 2022 à 22:48:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 300