Topic de Kozrinj :

Cette SURVIVANTE du BATACLAN : « J’ai RÉUSSI à HUMANISER SALAH ABDESLAM »

Supprimé
Ca fait partie du processus de justice que l'accusé soit écouté et qu'il se justifie. Le fait d'éclairer toutes les zones d'ombre aide grandement les victimes et proches à faire le deuil ou à redémarrer leur vie et passer à autre chose.
On a beau répéter ad nauseam, il y a toujours des frustrés de la vie qui sont prêts à remettre en question qq millénaires de civilisation pour retourner au bon vieux oeil pour oeil dent pour dent.

Le 07 juin 2022 à 22:30:14 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:00 :
Personne n'a à juger une survivante en fait. C'est trop facile de la juger devant vos écrans, même si pour moi, ça semble surréaliste, mais ça fait partie de sa thérapie.

Elle est brillante en plus. C’est ça être avocat de la défense. Elle n’excuse pas, elle ne condamne pas. Elle écoute et comprend. Elle permet à un être humain de retrouver sa dignité, sans jamais excuser ou minimiser les faits reprochés.

La "dignité" ce concept creux qu'on invoque a toutes les sauces pour justifier l'indéfendable...

Le 07 juin 2022 à 22:29:39 :

Le 07 juin 2022 à 22:27:57 :

Le 07 juin 2022 à 22:26:23 :
Vous avez essayé d'envisager, à défaut de comprendre, ce qu'elle a voulu dire, avant de jeter sur ce topic vos réactions préfabriquées ? :hap:
GEUH GEUH GEUH GAUCHE MACRON ZETA OUGA OUGA et vlà que je quitte le topic à la recherche d'autres sources de dopamine persuadé d'être supérieur et intelligent :rire:

bah explique nous ce qu'elle a voulu dire puisque t'es si malin :hap:

Elle a humaniser Salah Abdelslam, tandis que vous avez tous viré comme lui. C'est pas compliqué à comprendre.

Je l'attendais celle-là, ça va être notre faute
Putain de gauchistes, vous êtes tellement prévisibles
Il faut qu'on s'excuse aussi ?

Si je dis ce que j'en pense Gilbert viens me voir dans 7h30 sans rire.
C’est le genre de meuf à idéaliser les violeurs aussi

Ma main à couper que pour elle et tous les gens de son espèce JMLP et sa famille sont des êtres 100x plus ignobles que Abdeslam.

A t-elle réussi à humaniser Hitler ?

La France mérite ce qui lui arrive

Le 07 juin 2022 à 22:30:14 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:00 :
Personne n'a à juger une survivante en fait. C'est trop facile de la juger devant vos écrans, même si pour moi, ça semble surréaliste, mais ça fait partie de sa thérapie.

Elle est brillante en plus. C’est ça être avocat de la défense. Elle n’excuse pas, elle ne condamne pas. Elle écoute et comprend. Elle permet à un être humain de retrouver sa dignité, sans jamais excuser ou minimiser les faits reprochés.

elle n'a aucune intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
elle n'a même pas un instinct de survie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 juin 2022 à 22:31:54 :
C’est le genre de meuf à idéaliser les violeurs aussi

dans son pays il est en misère s https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 juin 2022 à 22:29:19 :

Le 07 juin 2022 à 22:26:45 :

Le 07 juin 2022 à 22:25:50 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:28 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:00 :
Personne n'a à juger une survivante en fait. C'est trop facile de la juger devant vos écrans, même si pour moi, ça semble surréaliste, mais ça fait partie de sa thérapie.

Qu'elle fasse sa thérapie en privée au lieu de la partager sur les réseaux alors

Elle a le droit de partager son point de vue. Si ça te plaît pas, tu passes outre, comme moi.

et on a le droit de le trouver à chier et de le dénoncer. :sarcastic:

Surtout que ces pseudo-humanistes sont les premiers a diaboliser ceux qui n'ont pas le même point de vue qu'eux.

ça va souvent de pair oui... ils humanisent des tueurs complètement cinglés qui les haïssent mais quelqu'un comme zemmour, c'est le diable pour eux. :hap:

Le 07 juin 2022 à 22:29:39 :

Le 07 juin 2022 à 22:27:57 :

Le 07 juin 2022 à 22:26:23 :
Vous avez essayé d'envisager, à défaut de comprendre, ce qu'elle a voulu dire, avant de jeter sur ce topic vos réactions préfabriquées ? :hap:
GEUH GEUH GEUH GAUCHE MACRON ZETA OUGA OUGA et vlà que je quitte le topic à la recherche d'autres sources de dopamine persuadé d'être supérieur et intelligent :rire:

bah explique nous ce qu'elle a voulu dire puisque t'es si malin :hap:

Elle a humaniser Salah Abdelslam, tandis que vous avez tous viré comme lui. C'est pas compliqué à comprendre.

Viré comme lui ?

Le 07 juin 2022 à 22:31:35 :
Ca fait partie du processus de justice que l'accusé soit écouté et qu'il se justifie. Le fait d'éclairer toutes les zones d'ombre aide grandement les victimes et proches à faire le deuil ou à redémarrer leur vie et passer à autre chose.
On a beau répéter ad nauseam, il y a toujours des frustrés de la vie qui sont prêts à remettre en question qq millénaires de civilisation pour retourner au bon vieux oeil pour oeil dent pour dent.

L'important c'est les actes et leurs conséquences, qu'est ce qu'on en a à faire des justifications bidons derrière ?

Le 07 juin 2022 à 22:31:59 Binabou10 a écrit :
Ma main à couper que pour elle et tous les gens de son espèce JMLP et sa famille sont des êtres 100x plus ignobles que Abdeslam.

A t-elle réussi à humaniser Hitler ?

tu pousse le concept trop loin mon key, tu nous amènes vers le sommet . :)

Le 07 juin 2022 à 22:10:33 :
Syndrome de Stockholm

Accepter qu'un terroriste soit un être humain c'est le premier pas vers un raisonnement cohérent.
Cela ne change rien au dort que ce fdp mérite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532759775-xxxmelanrisicion.png

Le 07 juin 2022 à 22:31:35 :
Ca fait partie du processus de justice que l'accusé soit écouté et qu'il se justifie. Le fait d'éclairer toutes les zones d'ombre aide grandement les victimes et proches à faire le deuil ou à redémarrer leur vie et passer à autre chose.
On a beau répéter ad nauseam, il y a toujours des frustrés de la vie qui sont prêts à remettre en question qq millénaires de civilisation pour retourner au bon vieux oeil pour oeil dent pour dent.

Il regrette rien t’es naïf

C'est une traitre, comme le laissait présager son faciès extra-européen.

Le 07 juin 2022 à 22:19:14 :

Le 07 juin 2022 à 22:13:12 :
elle a du se barrer de la salle dans les premiers celle-là

Si elle était pas a une terrasse 500m plus loin :) elle aurait vu ce que j'ai vu ce soir la les image et vidéos qui tournait sur le forum c'est impossible d'humaniser sa

J’ai croisé une meuf a une soiree qui jouait les survivantes juste parce qu’elle était dans le 11eme arrondissement de Paris (comme des 10aines de milliers de Parisiens) ce soir là. La meuf prenait un air mystérieux jouait à mort là dessus en mode « j’ai pas envie d’en parler » façon traumatisée - rescapée alors qu’elle a été temoin de quedal :)

Le 07 juin 2022 à 22:13:12 :
elle a du se barrer de la salle dans les premiers celle-là

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Kozrinj
Date de création
7 juin 2022 à 22:10:08
Date de suppression
7 juin 2022 à 22:48:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 301