Topic de Kozrinj :

Cette SURVIVANTE du BATACLAN : « J’ai RÉUSSI à HUMANISER SALAH ABDESLAM »

Supprimé

Humaniser son bourreau et après ?

Cette injonction à aimer son prochain surtout si c'est la pire ordure du monde.

Cela n'a du sens que pour la gauchiasses

Toujours prompt à inverser les valeurs.

Le 07 juin 2022 à 22:24:00 :
Personne n'a à juger une survivante en fait. C'est trop facile de la juger devant vos écrans, même si pour moi, ça semble surréaliste, mais ça fait partie de sa thérapie.

C'est pas parce qu'elle est une "survivante" que ca lui donne droit à vie à une immunité a toute critique.
D'ailleurs pourquoi on juge Patrick Jardin alord qu'il a perdu sa fille ?
C'est trop facile de juger quelqu'un qui a perdu sa fille dans un attentat, à mais vu qu'il ne défend le pouvoir de l'amour et des fleurs ça marche pas dans ce sens là :sarcastic:

Le 07 juin 2022 à 22:26:23 :
Vous avez essayé d'envisager, à défaut de comprendre, ce qu'elle a voulu dire, avant de jeter sur ce topic vos réactions préfabriquées ? :hap:
GEUH GEUH GEUH GAUCHE MACRON ZETA OUGA OUGA et vlà que je quitte le topic à la recherche d'autres sources de dopamine persuadé d'être supérieur et intelligent :rire:

bah explique nous ce qu'elle a voulu dire puisque t'es si malin :hap:

Elle met des bougies sur le trottoir et porte un panneau "même pas peur" aussi ? :) Je préfère rien dire de plus.

Le 07 juin 2022 à 22:10:27 :
Une explication les fachos ? :)

Je vais rien dire ça risque de tomber sous le coup de la loi et j'ai pas envie d'être affiché sur la page d'accueil du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Le 07 juin 2022 à 22:26:21 :

Personne n'a à juger une survivante en fait. C'est trop facile de la juger devant vos écrans, même si pour moi, ça semble surréaliste, mais ça fait partie de sa thérapie.

Tu appelles ça une thérapie ?
Mais on marche sur la tête bordel

Le but d'une thérapie c'est que la personne puisse aller mieux, qu'elle puisse surmonter son traumatisme.

Si elle peut le faire tout en choquant quelques mecs sur internet, alors c'est une excellente chose pour elle, c'est ce qui compte, qu'elle aille mieux.

Faudrait lui montrer le pavé anglais de tt à l'heure

Le 07 juin 2022 à 22:28:32 :

Le but d'une thérapie c'est que la personne puisse aller mieux, qu'elle puisse surmonter son traumatisme.

Si elle peut le faire tout en choquant quelques mecs sur internet, alors c'est une excellente chose pour elle, c'est ce qui compte, qu'elle aille mieux.

Et rendre les vrais victimes qui ont perdu des proches encore plus mal, merci à elle pour son égocentrisme

Ça me semble pas surréaliste, c'est juste du gauchisme au dernier degré, mais on est habitué au gauchisme.

Le 07 juin 2022 à 22:26:45 :

Le 07 juin 2022 à 22:25:50 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:28 :

Qu'elle fasse sa thérapie en privée au lieu de la partager sur les réseaux alors

Elle a le droit de partager son point de vue. Si ça te plaît pas, tu passes outre, comme moi.

et on a le droit de le trouver à chier et de le dénoncer. :sarcastic:

Bah ouais, j'ai jamais dit le contraire.

Le 07 juin 2022 à 22:26:45 :

Le 07 juin 2022 à 22:25:50 :

Le 07 juin 2022 à 22:24:28 :

Qu'elle fasse sa thérapie en privée au lieu de la partager sur les réseaux alors

Elle a le droit de partager son point de vue. Si ça te plaît pas, tu passes outre, comme moi.

et on a le droit de le trouver à chier et de le dénoncer. :sarcastic:

Surtout que ces pseudo-humanistes sont les premiers a diaboliser ceux qui n'ont pas le même point de vue qu'eux.

Le 07 juin 2022 à 22:27:57 :

Le 07 juin 2022 à 22:26:23 :
Vous avez essayé d'envisager, à défaut de comprendre, ce qu'elle a voulu dire, avant de jeter sur ce topic vos réactions préfabriquées ? :hap:
GEUH GEUH GEUH GAUCHE MACRON ZETA OUGA OUGA et vlà que je quitte le topic à la recherche d'autres sources de dopamine persuadé d'être supérieur et intelligent :rire:

bah explique nous ce qu'elle a voulu dire puisque t'es si malin :hap:

Elle a humaniser Salah Abdelslam, tandis que vous avez tous viré comme lui. C'est pas compliqué à comprendre.

Le 07 juin 2022 à 22:28:32 AmourShipping a écrit :

elle ne cherchera pas a comprendre la vrais raison du bataclan. pas mal comme thérapie. :)

Le 07 juin 2022 à 22:27:12 :
Humaniser son bourreau et après ?

Cette injonction à aimer son prochain surtout si c'est la pire ordure du monde.

Cela n'a du sens que pour la gauchiasses

Toujours prompt à inverser les valeurs.

du christianisme éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
on retient juste que Jésus le modèle pour l'humanité n'en voulait pas aux bourreaux romains cherchant à calmer les tensions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

mais on oublie que Jésus veut balancer en Enfer les pedos et qu'il y a toujours une repentence avant le pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Elle est brillante en plus. C’est ça être avocat de la défense. Elle n’excuse pas, elle ne condamne pas. Elle écoute et comprend. Elle permet à un être humain de retrouver sa dignité, sans jamais excuser ou minimiser les faits reprochés.

Putain l'avocate "on a tous des moments on est de mauvaise humeur" :)

Le 07 juin 2022 à 22:11:13 :
Pour elle, Zemmour est « une machine à broyer l'humanité » :)

https://mobile.twitter.com/cathbertrand5/status/1459865126232858624

Maladie mentale. Vraiment.

Le 07 juin 2022 à 22:30:32 :
Putain l'avocate "on a tous des moments on est de mauvaise humeur" :)

Elle sort ça en mode "J'ai perdu au monopoly je vais faire un carnage" :rire:

Le 07 juin 2022 à 22:29:40 :

Le 07 juin 2022 à 22:28:32 AmourShipping a écrit :

elle ne cherchera pas a comprendre la vrais raison du bataclan. pas mal comme thérapie. :)

en même temps moi j'attends de voir quel genre de psy la traite :) probablement une femme du même calibre, suffit d'aller en fac de psycho pour être témoin de la dégénérescence ambiante

Données du topic

Auteur
Kozrinj
Date de création
7 juin 2022 à 22:10:08
Date de suppression
7 juin 2022 à 22:48:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC