[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Le 03 juin 2023 à 19:54:54 :
Le 03 juin 2023 à 19:52:43 :
Le 03 juin 2023 à 19:49:44 :
Le 03 juin 2023 à 19:48:06 :
Le 03 juin 2023 à 19:47:09 :
On devait pas avoir un chèque alimentaire par Macron? Des années qu'il en parle j'en ai jamais vu la couleurDans la mesure où aucun français n'arrive pas à s'alimenter je vois pas pourquoi
Nombre de français mort de faim ? Zero
Nombre de français souffrant de malnutrition : zéro
Nombre de français abonnés à netflix , buvant du coca , ayant un smartphone ?Personne ne meurt de faim en France
Les français confondent mourir de faim et manger ce qu'ils veulent
La France a ZERO problèmes en matière de famine
C'est juste que les gens bouffent de la merdeOn en arrive quand même au point ou des mères de famille volent des tranches de jambon dans les supermarchés pour nourrir leurs enfants, ca commence un puer quand même un peu
Ca fait des années que ça existe, ça a toujours existé en fait.
On devait pas avoir un chèque alimentaire par Macron? Des années qu'il en parle j'en ai jamais vu la couleurDans la mesure où aucun français n'arrive pas à s'alimenter je vois pas pourquoi
Nombre de français abonnés à netflix , buvant du coca , ayant un smartphone ?Personne ne meurt de faim en France
C'est juste que les gens bouffent de la merde
Il y a une différence entre mourrir de faim et ne pas manger à sa faim
Beaucoup de français aujourd'hui ne mangent pas à leurs faims
Apres oui je suis d'accord qu'ils consomment de la merde, mais faut pas etre hypocrite, consommer sain et frais c'est devenu du luxe en France, c'est pas comme si t'avais le choix
C'est juste que les gens bouffent de la merde
On ne meurt pas de faim en France grâce aux ingénieurs rsaistes du 18-25 qui ont inventé la bouillie qui nourrit
C'est juste que les gens bouffent de la merdeOn en arrive quand même au point ou des mères de famille volent des tranches de jambon dans les supermarchés pour nourrir leurs enfants, ca commence un puer quand même un peu
Elles volent pour payer moins cher pas pour nourrir leur enfants nuance
Encore une fois y'a zéro personnes concernés par la famine , juste par le manque de choix
Le 03 juin 2023 à 19:56:01 :
C'est juste que les gens bouffent de la merdeIl y a une différence entre mourrir de faim et ne pas manger à sa faim
Beaucoup de français aujourd'hui ne mangent pas à leurs faims
Apres oui je suis d'accord qu'ils consomment de la merde, mais faut pas etre hypocrite, consommer sain et frais c'est devenu du luxe en France, c'est pas comme si t'avais le choix
Exactement il ne mangent pas à leur faim car ils voudraient des restos toutes les semaines voir plus
Ou alors manger des steak du boucher etc...
Et ne parlons pas du manque de compétence en cuisine qui font qu'ils ne savent pas faire avec des produits brut
Le 03 juin 2023 à 19:56:20 :
> Le 03 juin 2023 à 19:47:09 :
>On devait pas avoir un chèque alimentaire par Macron? Des années qu'il en parle j'en ai jamais vu la couleur
Dans la mesure où aucun français n'arrive pas à s'alimenter je vois pas pourquoi
Elles volent pour payer moins cher pas pour nourrir leur enfants nuance
Encore une fois y'a zéro personnes concernés par la famine , juste par le manque de choix
En meme temps il y a tres peu de pays concernés faut arrêter de croire qu'en dehors de l'europe les gens crevent la dalle
Au Maroc par exemple qui est un pays bien moins riche que la France pourtant, bien manger est accessible, le poisson frais est à la portée de n'importe quel foyer
bref, pour les fdp qui disent "nombre de gens morts de faim en france : 0"
c'est pas mal un pays 5 ème / 6 ème puissance mondiale, où on balance des chèques énergies, des chèques bouffe, et on conseille aux gens de baisser les yeux et de manger avant d'aller acheter ses course
150 ans depuis la pseudo révolution industrielle en france, et on conseille aux gens de baisser les yeux
sinon, la plaquette de beurre à 3 euros 50 c'est normal? (pâturage chez intermarché, donc même pas de la "marque"
Les français aurons faim quand y'aura un mort pour voler un sac de riz
La on crevera la dalle
En attendant un peut de dignité pour les pays concernés par la famine
Le 03 juin 2023 à 19:59:37 :
bref, pour les fdp qui disent "nombre de gens morts de faim en france : 0"c'est pas mal un pays 5 ème / 6 ème puissance mondiale, où on balance des chèques énergies, des chèques bouffe, et on conseille aux gens de baisser les yeux et de manger avant d'aller acheter ses course
150 ans depuis la pseudo révolution industrielle en france, et on conseille aux gens de baisser les yeux
sinon, la plaquette de beurre à 3 euros 50 c'est normal? (pâturage chez intermarché, donc même pas de la "marque"
Ça veux tout dire en fait on ne vit pas une crise de survie
Ça impact le CONFORT c'est à dire ou on va partir en vacances
Quel paquet choisir entre du Barilla et du distributeur
"ne pas aller faire des courses quand on a faim"
est 1000 fois plus choquant
Le 03 juin 2023 à 19:59:45 :
Les français aurons faim quand y'aura un mort pour voler un sac de riz
La on crevera la dalleEn attendant un peut de dignité pour les pays concernés par la famine
désolé, mes ancêtres se sont levés le cul pour avoir de la nourriture
manque de bol toute la population mondiale a pas fait la même chose
Le 03 juin 2023 à 20:01:07 :
Le 03 juin 2023 à 19:59:37 :
bref, pour les fdp qui disent "nombre de gens morts de faim en france : 0"c'est pas mal un pays 5 ème / 6 ème puissance mondiale, où on balance des chèques énergies, des chèques bouffe, et on conseille aux gens de baisser les yeux et de manger avant d'aller acheter ses course
Ça veux tout dire en fait on ne vit pas une crise de survie
Ça impact le CONFORT c'est à dire ou on va partir en vacances
Quel paquet choisir entre du Barilla et du distributeur
c'est pas comme si le beurre, le lait, les pâtes étaient des produits de première intention
les dits produits qui ont pris x pourcents depuis la guerre en ukraine, qui continuent d'augmenter, sans que les salaires ne suivent l'inflation
mais oui, c'est le "confort"
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786