[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Le 03 juin 2023 à 19:47:09 :
On devait pas avoir un chèque alimentaire par Macron? Des années qu'il en parle j'en ai jamais vu la couleur
Dans la mesure où aucun français n'arrive pas à s'alimenter je vois pas pourquoi
Et après ils s'étonnent que les français sont de plus en plus bêtes..
Oui un chéque de 100€ annuelle pour les pauvres avec une inflation alimentaire à 15% (et donc de la TVA) c'est efficace
Merci seigneur Macron
Le 03 juin 2023 à 19:49:44 :
Le 03 juin 2023 à 19:48:06 :
On devait pas avoir un chèque alimentaire par Macron? Des années qu'il en parle j'en ai jamais vu la couleurDans la mesure où aucun français n'arrive pas à s'alimenter je vois pas pourquoi
Nombre de français mort de faim ? Zero
Nombre de français souffrant de malnutrition : zéro
Nombre de français abonnés à netflix , buvant du coca , ayant un smartphone ?
Personne ne meurt de faim en France
Les français confondent mourir de faim et manger ce qu'ils veulent
La France a ZERO problèmes en matière de famine
C'est juste que les gens bouffent de la merde
Dieu, que je déteste ce monde.
La solution, les gars, elle est simple : militez pour travailler moins. Il faut éliminer le surtravail. C’est de là que vient notre exploitation.
Quel maladresse,
Il aurait simplement suffit d'etre un minimum pédagogue en expliquant qu'il faut fouiller du regard les rayons de bas en haut pour éviter de se faire haper par les techniques de merchandising
"Baisser les yeux" c'est humiliant
100% meritax
Le 03 juin 2023 à 19:52:43 :
Le 03 juin 2023 à 19:49:44 :
Le 03 juin 2023 à 19:48:06 :
On devait pas avoir un chèque alimentaire par Macron? Des années qu'il en parle j'en ai jamais vu la couleurDans la mesure où aucun français n'arrive pas à s'alimenter je vois pas pourquoi
Nombre de français mort de faim ? Zero
Nombre de français souffrant de malnutrition : zéro
Nombre de français abonnés à netflix , buvant du coca , ayant un smartphone ?Personne ne meurt de faim en France
Les français confondent mourir de faim et manger ce qu'ils veulent
La France a ZERO problèmes en matière de famine
C'est juste que les gens bouffent de la merde
On en arrive quand même au point ou des mères de famille volent des tranches de jambon dans les supermarchés pour nourrir leurs enfants, ca commence un puer quand même un peu
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786