[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Le 03 juin 2022 à 23:55:22 :
Si çà , c'est pas carrément la preuve qu'on basculé dans la 4ème dimension...je ne sais pas ce que c'est
C'est une preuve que le coffre mathématique est ouvert
Le 03 juin 2022 à 23:55:22 :
Si çà , c'est pas carrément la preuve qu'on basculé dans la 4ème dimension...je ne sais pas ce que c'est
NE FAIS PAS TES COURSES QUAND TU AS FAIM
BAISSE LES YEUX POUR LES PRODUITS ECO+
L'équipe de BFMTV.
C'est inimaginable.
Le 03 juin 2022 à 23:58:23 :
C'est plus possible l'humanité les dirigeants,la plèbe je vous supporte plus tous autant que vous êtes.
C'est inimaginable.
C'est clair
Le 04 juin 2022 à 00:01:52 :
Le 03 juin 2022 à 23:59:17 :
"si les pauvres ne veulent pas acheter du pain, ils n'ont qu'à manger de la brioche!"En vrai moi je bouffe toujours un ou deux croissants que je fais les courses avec ma mere, et je remets apres la boite de croissants dans un rayon random
nofake
je ferais bien pareil si il avait pas tous ces putains de boomers prêt à te casser les couilles de partout
Le 03 juin 2022 à 23:46:41 :
Le 03 juin 2022 à 23:43:40 :
Bah c'est logique de pas faire tes courses quand t'as faim. Faut toujours aller faire ses courses le ventre plein, ça t'évite d'acheter full merdes"Bah c'est logique de pas faire tes courses quand t'as faim"
T'as rien compris toi
Quand t'as faim, t'as souvent tendance à acheter en plus un paquet de gâteau dans le rayon à l'ouvrir et à le manger dans le magasin
Cest pour ca que BFMTV dit ça
Tu es desco non ?
Vous faites vraiment pitié sur ce topic. Je crois que vous ne vous rendez plus compte à quel point vous touchez le fond.
Tu prends les 4 conseils du screens de l'OP, tu fais un topic "Je vous donne des astuces éco+ " le topic termine avec uniquement des réponses "trop bien merci khey !".
Vous vous offusquez pour absolument rien. Je ne sais pas si à force de troller vous n'arrivez plus à réagir normalement ou si au final vous êtes juste tous teubés.
Les réseaux sociaux vous ont dévoré les neurones. Comme je fais souvent la remarque, vous seriez prêts à remettre en question le simple fait de boire de l'eau juste parce que BFMTV le dit et que vous vous êtes conditionnés à juste penser l'inverse.
Rendez-vous compte de votre situation psychologique.
Le 03 juin 2022 à 23:58:23 :
C'est plus possible l'humanité les dirigeants,la plèbe je vous supporte plus tous autant que vous êtes.
C'est inimaginable.
je te sens un peu stressé toi
Le 04 juin 2022 à 00:04:53 :
Le 03 juin 2022 à 23:46:41 :
Le 03 juin 2022 à 23:43:40 :
Bah c'est logique de pas faire tes courses quand t'as faim. Faut toujours aller faire ses courses le ventre plein, ça t'évite d'acheter full merdes"Bah c'est logique de pas faire tes courses quand t'as faim"
T'as rien compris toi
Quand t'as faim, t'as souvent tendance à acheter en plus un paquet de gâteau dans le rayon à l'ouvrir et à le manger dans le magasin
Cest pour ca que BFMTV dit ça
Tu es desco non ?
Commentaire vide comme ton cerveau
"si les pauvres ne veulent pas acheter du pain, ils n'ont qu'à manger de la brioche!"En vrai moi je bouffe toujours un ou deux croissants que je fais les courses avec ma mere, et je remets apres la boite de croissants dans un rayon random
nofake
Et pour le papier cul tu fais comment ?
Le 04 juin 2022 à 00:06:24 :
nofake
Et pour le papier cul tu fais comment ?
J'utilise des lingettes bébés
Le papier
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC