[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Le 04 juin 2022 à 00:04:54 :
Vous faites vraiment pitié sur ce topic. Je crois que vous ne vous rendez plus compte à quel point vous touchez le fond.Tu prends les 4 conseils du screens de l'OP, tu fais un topic "Je vous donne des astuces éco+ " le topic termine avec uniquement des réponses "trop bien merci khey !".
Vous vous offusquez pour absolument rien. Je ne sais pas si à force de troller vous n'arrivez plus à réagir normalement ou si au final vous êtes juste tous teubés.
Les réseaux sociaux vous ont dévoré les neurones. Comme je fais souvent la remarque, vous seriez prêts à remettre en question le simple fait de boire de l'eau juste parce que BFMTV le dit et que vous vous êtes conditionnés à juste penser l'inverse.
Rendez-vous compte de votre situation psychologique.
C'est toi qui est complétement à côté de la plaque
TU te rend compte que des ultra-riches nous demandent de faire des économies, alors qu'on vit déjà avec les minimum ?
Le 04 juin 2022 à 00:04:54 :
Vous faites vraiment pitié sur ce topic. Je crois que vous ne vous rendez plus compte à quel point vous touchez le fond.Tu prends les 4 conseils du screens de l'OP, tu fais un topic "Je vous donne des astuces éco+ " le topic termine avec uniquement des réponses "trop bien merci khey !".
Vous vous offusquez pour absolument rien. Je ne sais pas si à force de troller vous n'arrivez plus à réagir normalement ou si au final vous êtes juste tous teubés.
Les réseaux sociaux vous ont dévoré les neurones. Comme je fais souvent la remarque, vous seriez prêts à remettre en question le simple fait de boire de l'eau juste parce que BFMTV le dit et que vous vous êtes conditionnés à juste penser l'inverse.
Rendez-vous compte de votre situation psychologique.
Le topic se fout plus de la gueule de la posture de la chaîne que des conseils en eux-mêmes
C'est censé être des journalistes. Leur métier est supposément d'expliquer l'inflation, et d'inviter des types pour en débattre
Là ils présentent l'inflation comme une fatalité qui sort on ne sait pas très bien d'où, peut-être de la guerre en Ukraine, peut-être du corhume on ne sait pas. On met ça sous le tapis, on dit aux gueux de se serrer la ceinture, et on leur donne des astuces d'el pueblo pour survivre. Et on se sent journaliste
C'est surtout les bovins qui polluent la panete avec leurs pets
Le 04 juin 2022 à 00:07:18 :
Le 04 juin 2022 à 00:06:24 :
Le 04 juin 2022 à 00:01:52 :
Le 03 juin 2022 à 23:59:17 :
"si les pauvres ne veulent pas acheter du pain, ils n'ont qu'à manger de la brioche!"En vrai moi je bouffe toujours un ou deux croissants que je fais les courses avec ma mere, et je remets apres la boite de croissants dans un rayon random
nofake
Et pour le papier cul tu fais comment ?
J'utilise des lingettes bébés
Le papier
T'as vrémen des gens qu'utilisent du papier pour se torcher
Tu les jettes après en poubelle 😅
https://youtu.be/wZcvuH0ChhY?t=72
Le 04 juin 2022 à 00:06:24 :
Le 04 juin 2022 à 00:01:52 :
Le 03 juin 2022 à 23:59:17 :
"si les pauvres ne veulent pas acheter du pain, ils n'ont qu'à manger de la brioche!"En vrai moi je bouffe toujours un ou deux croissants que je fais les courses avec ma mere, et je remets apres la boite de croissants dans un rayon random
nofake
Et pour le papier cul tu fais comment ?
Je chie dans la première casserole d’un magasin comme n’importe quel khey. Alors la question du pq est très secondaire
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786