Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le 16 juillet 2022 Ă 14:40:40 :
bon, désolé si j'ai pas posté de dessin depuis un moment, comme je le disais, je suis à fond sur mon webcomic et...le premier chapitre est sortie mes bons amis !https://www.webtoons.com/fr/challenge/golden-hell/list?title_no=787987
donc bon, si vous avez un peu de temps libre, hésitez pas à le lire et à me dire ce que vous en pensez (si vous pouvez commenter directement sur webtoon, ce sera la perfection absolue)
Toi aussi tu participe au concours ? Bonne chance kheyou.
Je participe aussi en comédie (moins de dessin à faire ahi).
Le 16 juillet 2022 Ă 18:08:55 :
Le 16 juillet 2022 Ă 16:08:42 :
Le 16 juillet 2022 Ă 14:40:40 :
bon, désolé si j'ai pas posté de dessin depuis un moment, comme je le disais, je suis à fond sur mon webcomic et...le premier chapitre est sortie mes bons amis !https://www.webtoons.com/fr/challenge/golden-hell/list?title_no=787987
donc bon, si vous avez un peu de temps libre, hésitez pas à le lire et à me dire ce que vous en pensez (si vous pouvez commenter directement sur webtoon, ce sera la perfection absolue)
La déesse est ma nouvelle waifu sache le
Vraiment pas mal
La déesse qui se raptissit au lieu de rester géante m'a fais ramolir perso. Je l'aurai préferé plus bronzé aussi mais ce n'est que mon simple avisv d'amateur
Le 16 juillet 2022 Ă 17:44:32 :
hahaha !merci pour vos avis et d'avoir pris le temps de lire ! je vous tiens au courant pour la suite !
Gg pour les background aussi
Le 16 juillet 2022 Ă 20:11:33 :
Perso j'ai continué mon dessin
J'ai vais faire un Multiple view style caC'est vraiment pas mal pour s'entraîner et les dessins plus petit sont faciles à faire plus tu peux faire à peu près ce que tu veux pour remplir la feuille
fais gaffe, les proportions du visage sont pas bonne
Le 16 juillet 2022 Ă 20:43:06 :
J'ai vais faire un Multiple view style caC'est vraiment pas mal pour s'entraîner et les dessins plus petit sont faciles à faire plus tu peux faire à peu près ce que tu veux pour remplir la feuille
Sur le deuxième dessin ? en arrière plan
Faut que je refasse les lèvres je fait tomber le shading des lèvres trop rapidement
Pour le reste je vais colorier en noir donc la grande majorité des traits vont disparaître, et les yeux sont asymétrique pour une raison particulières
Je vraiment juste à bosser un côté (le gauche) le droite ça sera tout noir
Le 16 juillet 2022 Ă 21:06:36 :
Faut que je refasse les lèvres je fait tomber le shading des lèvres trop rapidementPour le reste je vais colorier en noir donc la grande majorité des traits vont disparaître, et les yeux sont asymétrique pour une raison particulières
Je rejoins ce qu’a dit le vdd plus haut. Son œil est trop grand, et la bouche trop large. Le cou a l’air assez long et fin, aussi.
Si la moitié du visage est dans l’ombre, l’ombre doit suivre un peu les reliefs du visage, comme t’as fait pour les lèvres, et pas rester parfaitement droite tout le long
Le 16 juillet 2022 Ă 21:43:25 :
Le 16 juillet 2022 Ă 21:06:36 :
Faut que je refasse les lèvres je fait tomber le shading des lèvres trop rapidementPour le reste je vais colorier en noir donc la grande majorité des traits vont disparaître, et les yeux sont asymétrique pour une raison particulières
Je rejoins ce qu’a dit le vdd plus haut. Son œil est trop grand
Fait exprès, l'œil est asymétrique exprès ,flemme de rentré dans les détails du personnages car ça intéresse personne
et la bouche trop large.
J'aime bien le résultat c'est ce que je voulait ,apres c'est plutôt une mid-transformation , dans sa forme originale le perso ressemble à ça
Je voulais vraiment donné un côté uncanny
Si je lisse cette partie je risque de me retrouver avec un truc pas très originale,
Le cou a l’air assez long et fin, aussi.
J'ai pas fait le cou pour le moment (aucun trait) mais c'est vrai que je devrais élargir je note ,je compte le faire en noir de toute manière
Si la moitié du visage est dans l’ombre, l’ombre doit suivre un peu les reliefs du visage, comme t’as fait pour les lèvres, et pas rester parfaitement droite tout le long
Oui pour le front
C'est normal je compte faire passer une mèche de cheveux devant donc j'ai rusher cette partie, inutile de me prendre la tête si je mets un éléments devant et qu'on ne voit pas derrière
Tu en conviendra
D'ailleurs la fleur de gauche et tout le côté droit j'ai mis aucun détails, le résultat final va être vraiment tout noir
Je m'inspire surtout du style de hardcore leveling warrior pour ça
D'ailleurs il faut que je rétrécissent les cheveux sur la gauche
Le 16 juillet 2022 Ă 22:27:18 :
Tin c'est propre ça.
Faut dessiner, c'est con mais c'est véridique
Perso je faisais ça en cette même période l'an dernier
Un truc qui m'a beaucoup aidé c'est étonnamment reddit
Et quand j'ai rien à foutre et que j'écoute de la musique il m'arrive de regarder des fanart (ça donne de bonnes idées)
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 Ă 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC
- 2172