Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le 17 juillet 2022 à 20:45:30 :
Vous parlez à quelqu'un qui ne sait pas dessiner mais qui ouvre un topic pour vous apprendre à dessiner avec toutes les maladresses, erreurs, idées reçues et fautes qui vont avec,, faut chercher l'erreur.
Je donne juste des conseils qui m'ont aidé, plusieurs fois j'ai conseillé au khey des sources extérieures
Par exemple regarder des vidéos youtube, s'inspirer de ce que font les autres par rapport à son style ou même juste discuter pratique et matériels
Les plus gros cancer dans cette communauté c'est bien les gens comme toi finalement
Tu serrs littéralement à rien depuis que t'a débarquer tu viens juste te plaindre de moi sans aider les kheys que "j'egare" bouhhhhh car t'en rien à foutre d'eux tu veux juste créer des conflits pour remplir la tristesse de ton existence
Pittoresque est ton shitcoin, cordialement. Toutefois, quel est-il ?
Es-tu garant de l'incommodité qu'intronise ton coprolithe cryptographique au sein des énergumènes que voici ?
Je t'exhorte ainsi à décaniller, toi et ton aberration technologique, sans plus tarder de cette logomachie.
Le 17 juillet 2022 à 20:48:28 :
Il nous apprends pas a dessiner mdr c'est un foum d'ENTRE aide; allez dispose
Ceci, j'ai bien dit que c'est un topic d'entraide et de motivation
Surtout que je demande toujours au khey de me dire leurs but artistiques pour pas leur proposer de dessiner avec des conseils sur des trucs incohérent
Le 17 juillet 2022 à 20:29:23 :
Le 17 juillet 2022 à 20:19:48 :
Le 17 juillet 2022 à 19:39:49 :
Essai 1 Essai 2 Essai 3 (Un peu plus reussi, j'ai raccourci la distance entre les fesse et le cheval)Après vous n'êtes pas obligé de dessiner un cheval
Perso je vais dessiner une wyvern ,c'est vraiment la vue et quelques éléments qui compte
Le meilleur c'est que vous intégrer des éléments qui vous plaît
Perso c'est ce que je fait
Et pour l'amour de dieu arrêter de redessiner les modèles humain pile poil
Vous allez juste galerer si vous débutez, je parle en connaissance de cause, vous vous attaqué à du 3D direct, commencé par du 2D
Y'a largement moyen de faire un chevalier avec celui-ci ou pleins d'autres trucs
C'est d'ailleurs une pratique très bonnes pour s'entraîner en utilisant autre chose comme référence
Les modèles ne sont pas des références vous devez juste prendre les poses
Comment ça du 2D ?
C'est noté pour le design personel a faire.
Je pensais faire un cheval zombie et un cowboy avec un ponchoJ'ai un peu peur pour le poncho car je pense que ça va "désqueletisé" mon perso et le rendre bizarre
EDIT : T'aurai aussi pu dire dragon hein
Je ne t'en veux kheyou mais les dragons et les wyvern sont bien différentes
Je compte commencer à les dessiner un jour et je me suis renseigné
D'ailleurs dans got (asoiaf) les "dragons" des targaryen techniquement c'est des vouivres (wyvern) mais martin avait la flemme de les nommer ainsi
En sachant que dans l'univers de got (asoiaf) les "wyvern" existe car ce bon vieux Martin à décider de nommer les Drake des wyvern
Bref nerd shit, y'a une différence en espérant que tu es appris un truc au passage ,c'est toujours bon de savoir la différence
Le 17 juillet 2022 à 20:20:27 :
Le 17 juillet 2022 à 20:19:36 :
C’est quoi le dessin de cette semaine les kheys?
Merci chef, j’ai pas dessiné depuis quelques années mais ton topax m’a redonné envie de tâter du crayon
Le 17 juillet 2022 à 21:03:45 :
Question sérieuse, y a des mecs qui dessiner vraiment mal au début et qui maintenant font de beaux dessins? + preuve avant/après
Je dessine pas "hyper bien" mais j'ai clairement progresser
L'an dernier vers cette période :
Aujourd'hui :
Bref j'ai juste continué à dessiner, j'ai farfouiller plein de tutos sur reddit et youtube, j'ai jamais appris la méthode loomis, je suis pas familier avec et j'aimais pas, je fait juste un trait qui va suivre la direction du nez de haut en bas et un deuxième au niveau des yeux qui va déterminer si le regards et en haut au millieu ou vers le bas
Après je conseille la chaîne de kooleen, vraiment très bien pour les conseils même si je suis pas digital et pas dans son style j'ai réussi à appliqué la majorité https://m.youtube.com/watch?v=s--So0-QDnY véritable redpill ici
https://m.youtube.com/watch?v=MLzd1_49seg&t=0s
Vous parlez à quelqu'un qui ne sait pas dessiner mais qui ouvre un topic pour vous apprendre à dessiner avec toutes les maladresses, erreurs, idées reçues et fautes qui vont avec,, faut chercher l'erreur.
Ceci mais laisse le khey, on va encore être considéré comme les méchants alors qu'on dit la vérité, il faut qu'on poste nos dessins pour avoir droit à la parole,
D'ailleurs il dit encore de la merde avec la 2D et 3D ect, c'est pas possible de lire ça quand t'es réellement passionné, l'op ne l'est pas pour guider les débutants vers sa connerie
Le mec n'accepte même pas ses erreurs, ça va être impossible pour lui de développer son œil d'artiste, il va rester bloqué à son niveau actuel, on essaye de le raisonner mais il le prend mal, c'est dingue d'être aussi borné.
Tanguy nous aussi on fait des erreurs hein, en art on aura toujours quelque chose à apprendre
Le 17 juillet 2022 à 21:18:46 :
Question sérieuse, y a des mecs qui dessiner vraiment mal au début et qui maintenant font de beaux dessins? + preuve avant/aprèsJe dessine pas "hyper bien" mais j'ai clairement progresser
Aujourd'hui :
Bref j'ai juste continué à dessiner, j'ai farfouiller plein de tutos sur reddit et youtube, j'ai jamais appris la méthode loomis, je suis pas familier avec et j'aimais pas, je fait juste un trait qui va suivre la direction du nez de haut en bas et un deuxième au niveau des yeux qui va déterminer si le regards et en haut au millieu ou vers le bas
Après je conseille la chaîne de kooleen, vraiment très bien pour les conseils même si je suis pas digital et pas dans son style j'ai réussi à appliqué la majorité https://m.youtube.com/watch?v=s--So0-QDnY véritable redpill ici
https://m.youtube.com/watch?v=MLzd1_49seg&t=0s
"La majorité" même pas 1/4
En plus tu recopies des personnages de manga ce que ne fait pas ton youtuber
Le 17 juillet 2022 à 21:57:18 :
Vous parlez à quelqu'un qui ne sait pas dessiner mais qui ouvre un topic pour vous apprendre à dessiner avec toutes les maladresses, erreurs, idées reçues et fautes qui vont avec,, faut chercher l'erreur.Ceci mais laisse le khey, on va encore être considéré comme les méchants alors qu'on dit la vérité, il faut qu'on poste nos dessins pour avoir droit à la parole,
D'ailleurs il dit encore de la merde avec la 2D et 3D ect, c'est pas possible de lire ça quand t'es réellement passionné, l'op ne l'est pas pour guider les débutants vers sa connerie
Postez vos dessins
Si vous dessiner mieux que moi j'aurais aucune raison de vous critiquer
Le 17 juillet 2022 à 22:26:41 :
Le 17 juillet 2022 à 21:18:46 :
Question sérieuse, y a des mecs qui dessiner vraiment mal au début et qui maintenant font de beaux dessins? + preuve avant/aprèsJe dessine pas "hyper bien" mais j'ai clairement progresser
Aujourd'hui :
https://m.youtube.com/watch?v=MLzd1_49seg&t=0s"La majorité" même pas 1/4
En plus tu recopies des personnages de manga ce que ne fait pas ton youtuber
Dans cette communauté y'a toujours des attardé pour me dire
"Recopier personnages de manga gneugneu "
tous jeux vidéo
Soit même pas 1/4 chaud d'ouvrir sa gueule comme ça
+ j'ai utilisé des modèles humain pour
Je n'ai utilisé aucun modèle pour
Ce que j'en conclu c'est que vous êtes des gros haters doublé de facho anti-manga ,sûrement des monsieurs réalisme et en plus je viens de prouver que je "recopier" rien
Chaud allez vous acheter une repartie et une vie
Kheyou ça fait au moins 15 ans que je dessine, j'ai rien à prouver, surtout face à un mec qui recopie mal des mangas dessiné par d'autres artistes, les mecs ont taffé toute leur vie pour développer leur style, ils ont bossé les bases comme tout le monde et toi tu salis leurs dessins comme ça en te prenant pour un pro, déjà à 13 ans faut être capable de recopier parfaitement un vulgaire personnage de shonen, mais toi c'est même pas le cas
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC
- 2172