Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le 17 juillet 2022 Ă 12:37:33 :
https://i.imgur.com/SWFAnm0.png
GĂ©nial LF
Le 16 juillet 2022 Ă 18:11:35 :
Le 16 juillet 2022 Ă 14:40:40 :
bon, désolé si j'ai pas posté de dessin depuis un moment, comme je le disais, je suis à fond sur mon webcomic et...le premier chapitre est sortie mes bons amis !https://www.webtoons.com/fr/challenge/golden-hell/list?title_no=787987
donc bon, si vous avez un peu de temps libre, hésitez pas à le lire et à me dire ce que vous en pensez (si vous pouvez commenter directement sur webtoon, ce sera la perfection absolue)
Toi aussi tu participe au concours ? Bonne chance kheyou.
Je participe aussi en comédie (moins de dessin à faire ahi).
partage ton taff du coup !
(et merci !)
Le 16 juillet 2022 Ă 18:08:55 :
Le 16 juillet 2022 Ă 16:08:42 :
Le 16 juillet 2022 Ă 14:40:40 :
bon, désolé si j'ai pas posté de dessin depuis un moment, comme je le disais, je suis à fond sur mon webcomic et...le premier chapitre est sortie mes bons amis !https://www.webtoons.com/fr/challenge/golden-hell/list?title_no=787987
donc bon, si vous avez un peu de temps libre, hésitez pas à le lire et à me dire ce que vous en pensez (si vous pouvez commenter directement sur webtoon, ce sera la perfection absolue)
La déesse est ma nouvelle waifu sache le
Vraiment pas mal
La déesse qui se raptissit au lieu de rester géante m'a fais ramolir perso. Je l'aurai préferé plus bronzé aussi mais ce n'est que mon simple avisv d'amateur
j'en prend bonne note !
Le 17 juillet 2022 Ă 19:39:49 :
Essai 1 Essai 2 Essai 3 (Un peu plus reussi, j'ai raccourci la distance entre les fesse et le cheval)
Après vous n'êtes pas obligé de dessiner un cheval
Perso je vais dessiner une wyvern ,c'est vraiment la vue et quelques éléments qui compte
Le meilleur c'est que vous intégrer des éléments qui vous plaît
Perso c'est ce que je fait
Et pour l'amour de dieu arrêter de redessiner les modèles humain pile poil
Vous allez juste galerer si vous débutez, je parle en connaissance de cause, vous vous attaqué à du 3D direct, commencé par du 2D
Y'a largement moyen de faire un chevalier avec celui-ci ou pleins d'autres trucs
C'est d'ailleurs une pratique très bonnes pour s'entraîner en utilisant autre chose comme référence
Les modèles ne sont pas des références vous devez juste prendre les poses
Le 17 juillet 2022 Ă 20:19:36 :
C’est quoi le dessin de cette semaine les kheys?
Le 17 juillet 2022 Ă 20:19:48 :
Essai 1 Essai 2 Essai 3 (Un peu plus reussi, j'ai raccourci la distance entre les fesse et le cheval)Après vous n'êtes pas obligé de dessiner un cheval
Perso je vais dessiner une wyvern ,c'est vraiment la vue et quelques éléments qui compte
Vous allez juste galerer si vous débutez, je parle en connaissance de cause, vous vous attaqué à du 3D direct, commencé par du 2D
Y'a largement moyen de faire un chevalier avec celui-ci ou pleins d'autres trucs
C'est d'ailleurs une pratique très bonnes pour s'entraîner en utilisant autre chose comme référence
Comment ça du 2D ?
C'est noté pour le design personel a faire.
Je pensais faire un cheval zombie et un cowboy avec un poncho
J'ai un peu peur pour le poncho car je pense que ça va "désqueletisé" mon perso et le rendre bizarre
EDIT : T'aurai aussi pu dire dragon hein
Et pour l'amour de dieu arrêter de redessiner les modèles humain pile poi
Je fais d'abord la ref comme tel et ensuite je modifie, ca peux donner des indications imo
Le 17 juillet 2022 Ă 20:45:30 :
Vous parlez à quelqu'un qui ne sait pas dessiner mais qui ouvre un topic pour vous apprendre à dessiner avec toutes les maladresses, erreurs, idées reçues et fautes qui vont avec,, faut chercher l'erreur.
Ok jean médisant
Le 17 juillet 2022 Ă 20:29:23 :
Le 17 juillet 2022 Ă 20:19:48 :
Essai 1 Essai 2 Essai 3 (Un peu plus reussi, j'ai raccourci la distance entre les fesse et le cheval)Après vous n'êtes pas obligé de dessiner un cheval
Comment ça du 2D ?
En gros certains khey je les vois dessiner et faire exactement tout pareil ,sauf que le problème c'est qu'il débute et ils essaient de dessiner ça
A l'identique, Saif que quand tu as pas l'habitude de dessiner et que tu ne comprend pas le principe de point de vue tu tombe au sol tout simplement
Je conseille toujours de simplifier donc max du semi réalisme
Et encore ça reste ultra compliqué
Je propose toujours de faire du 2D en premier
Et encore 2d c'est vraiment pas du 2d mais on se comprend
Commencer par ça
Arrêter le réalisme en débutant, ça va non seulement vous agacer de faire des dessins mauvais mais vous aller buter éternellement
Ça reste mes conseils et je suis pas un pro mais honnêtement ça m'a aidé BTW voici simplifier les dessin aussi
C'est noté pour le design personel a faire.
Vraiment important, par exemple tu veux dessiner un personnages qui porte un cache-œil et beh tu va devoir te débrouiller pour que le cache œil soit non seulement du bon côté mais cohérent par rapport à la vue que tu dessine il ne faut pas qu'il soit plat mais qu'il épouse le personnages lié si je peux m'exprimer ainsi il faut que le dessin et les éléments qui le compose soit cohérent entre eux
Je pensais faire un cheval zombie et un cowboy avec un poncho
Un cheval zombie c'est parfait car tu va devoir dessiner l'intérieur, n'ai pas peur de t'inspirer exemple t'a une chier de références que tu mélanger https://www.google.com/search?q=zombie+horse+art&tbm=isch&ved=2ahUKEwiIyNOTyoD5AhUkYPEDHRYsC-UQ2-cCegQIABAC&oq=zombie+horse+art&gs_lcp=ChJtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1pbWcQAzIECAAQEzoECCMQJzoFCAAQgAQ6BggAEB4QBzoECAAQHlDOBVjYC2D9D2gAcAB4AIABT4gB8wKSAQE1mAEAoAEBwAEB&sclient=mobile-gws-wiz-img&ei=cFjUYojQB6TAxc8PltisqA4&client=ms-android-samsung-ss&prmd=ivn il faut que ça soit fun
J'ai un peu peur pour le poncho car je pense que ça va "désqueletisé" mon perso et le rendre bizarre
Tu oeux aussi dessiner un chevalier squelettes, ça sera simple à faire vu que t'auras juste à réussir le crâne et l'habiller avec une armure ça va prendre du temps par contre
Plus t'ajoute d'éléments plus tu les dessiner
Le 17 juillet 2022 Ă 20:39:54 :
Et pour l'amour de dieu arrêter de redessiner les modèles humain pile poi
Je fais d'abord la ref comme tel et ensuite je modifie, ca peux donner des indications imo
Dans ce cas soit même si je vois pas l'intérêt perso , car ça sera ultimement effacé, je préfère vraiment faire des traits random qui représentent la forme puis dessiner le concret
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 Ă 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC
- 2172