"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"
Le 06 juin 2022 à 15:59:02 :
Le 06 juin 2022 à 15:55:45 :
Le 06 juin 2022 à 15:46:42 :
Le 06 juin 2022 à 15:41:05 :
Le 06 juin 2022 à 15:39:54 :
Le 06 juin 2022 à 15:35:46 :
Le 06 juin 2022 à 15:33:30 :
Full télétravail = bullshit jobIl a raison. Développeur web c'est pas un métier essentiel ! C'est juste l'humain qui a créé quelque chose pour se divertir, car on est dans une société capitaliste , surconsommation et hédoniste où on trouve toute la nourriture en claquant des doigts.
Les seuls métiers vraiment utile c'est les métiers du bâtiment, les métiers de bouche comme boulanger, métier de médecine.
Et encore, si on revenait au plus simple de la société, tout le monde serait faire à manger pour sa propre vie.Ahi ne pas comprendre que certains métiers sont plus utiles que d'autres à la société
Oui oui bien sûr n'oublie pas de tout mélanger, puisqu'après tout le développeur web de JVC est dans la même case que Bill Gates.
Ton QI ?
Le 06 juin 2022 à 15:52:01 :
un type qui me sort ça je l'embauche pas, je sais que c'est un blanleur avec qui je vais avoir des problèmes comportementauxCertains de mes employés ont pété un câble à la fin du TT obligatoire fin Janvier, j'ai obligé tout le monde à revenir et je leur ai clairement dit "soit c'est 100% sur place, soit vous être libre de partir". Le TT c'est pour en faire le moins possible, pour quitter le travail à 17h30, pour faire son ménage et laver son linge sur les heures de taf, pour mettre la musique, ect... Vous savez qu'on est pas dupe hein ?
ça doit être insupportable de travailler avec toi bordel
donc malgré son bullshit job voué disparaitre et sa dépression inéluctable
il a raison
Le 06 juin 2022 à 15:52:01 :
un type qui me sort ça je l'embauche pas, je sais que c'est un blanleur avec qui je vais avoir des problèmes comportementauxCertains de mes employés ont pété un câble à la fin du TT obligatoire fin Janvier, j'ai obligé tout le monde à revenir et je leur ai clairement dit "soit c'est 100% sur place, soit vous être libre de partir". Le TT c'est pour en faire le moins possible, pour quitter le travail à 17h30, pour faire son ménage et laver son linge sur les heures de taf, pour mettre la musique, ect... Vous savez qu'on est pas dupe hein ?
Hé ben t'es un sacré manager de merde.
S'agirait d'évoluer dans tes pratiques managériales.
Si ton salarié peut faire son boulot en TT, y'a AUCUNE raison logique de le forcer à venir au bureau.
Le 06 juin 2022 à 15:12:56 :
Il a bien raison et ça fait bien rager les boomers qui n'ont que leur taff pour combler leur existence de merde
De la merde, télétravail ou pas t’es quand même obligé d’aligner tes heures comme un putain d’esclave
Si tu veux profiter de ta famille, tu prends un mi temps et tu casses pas les couilles.
Malheureusement l’extrême majorité des jobs en France sont payés comme de la merde, donc un mi temps ça fait un smic max, et quand t’as une vie de famille à assumer, bah ça pue la merde.
Coincé dans la boucle
Entièrement justifié
Tu peux pas laisser l'essence à 2€ le litre et casser les couilles avec l'écologie aux gens si les entreprises refusent qu'on puisse travailler de chez soi
Le 06 juin 2022 à 15:52:01 cyber-pandemie a écrit :
2/10
Il a raison
Le soucis du télétravail c'est que les golem ne branle rien, la productivité chute
Sinon les sociétés se mettraient en full télétravail et ne se feraient pas chie* à louer 3000€ des bureaux
Le TT pour faire la garderie la journée, c'est pas hyper productif pour une entreprise.
Ayez des balls, demandez des mi-temps, on est plus dans la réalité du marché.
Le TT pour diminuer ses temps de déplacements et frais associés, vendus de cette façon, c'est bien plus acceptable je trouve.
Team présentiel ici, quand jsuis chez moi, c'est pas pour bosser, j'en fais suffisamment au boulot.
Le 06 juin 2022 à 16:16:56 whiskybravo33 a écrit :
Le TT pour faire la garderie la journée, c'est pas hyper productif pour une entreprise.
Ayez des balls, demandez des mi-temps, on est plus dans la réalité du marché.Le TT pour diminuer ses temps de déplacements et frais associés, vendus de cette façon, c'est bien plus acceptable je trouve.
Team présentiel ici, quand jsuis chez moi, c'est pas pour bosser, j'en fais suffisamment au boulot.
Oui mais tu bosses chez toi dans de meilleures conditions, c'est tout le principe
Tu peux prendre des pauses sans te sentir observé sous pression d'un n+1 qui te voit décompresser
et encore plein d'autres choses mais flemme de lister
Le 06 juin 2022 à 16:17:10 :
Si tu es dev, la vrai liberté c'est pas seulement d'être en télétravail, c'est d'être en FREELANCE.
J'ai testé le Freelance dream.. c'est un enfer
Données du topic
- Auteur
- Ravajay
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:10:32
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 399