"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"
Le 06 juin 2022 à 15:39:54 :
Le 06 juin 2022 à 15:35:46 :
Le 06 juin 2022 à 15:33:30 :
Full télétravail = bullshit jobIl a raison. Développeur web c'est pas un métier essentiel ! C'est juste l'humain qui a créé quelque chose pour se divertir, car on est dans une société capitaliste , surconsommation et hédoniste où on trouve toute la nourriture en claquant des doigts.
Les seuls métiers vraiment utile c'est les métiers du bâtiment, les métiers de bouche comme boulanger, métier de médecine.
Et encore, si on revenait au plus simple de la société, tout le monde serait faire à manger pour sa propre vie.
Pas essentiel ? Il y faut des dev pour l'ensemble des services administratifs qui ont été dématárialisés ces 20 dernières années.
Contre
Car ça va créer des inégalités abyssale entre les cols gris et les cols blancs
Les uns vont bosser à l'usine en 3x8 pour un salaire minable avec l'essence et les autres en télétravail avec des salaires confortable et tout...
Je vous vois venir ceux qui vont dire que c'est de leur fautes , les études blabla.
Moi je suis dans aucun des 2 cas perso , c'est juste un avis sur cette société.
Après sur ce forum , la majorité des gens sont diplômé , le sondage est biaisé au passage
le forum de l'Elite
Le 08 juin 2022 à 09:45:15 :
ContreCar ça va créer des inégalités abyssale entre les cols gris et les cols blancs
Les uns vont bosser à l'usine en 3x8 pour un salaire minable avec l'essence et les autres en télétravail avec des salaires confortable et tout...
Je vous vois venir ceux qui vont dire que c'est de leur fautes , les études blabla.
Après sur ce forum , la majorité des gens sont diplômé , le sondage est biaisé au passage
les inégalités existent déjà bordel qu'est-ce que vous racontez
Perso je susu en ttv à 80%
C'est vraiment super pendant les moment de creux je peu aller passer un peu de temps avec ma famille ça fais beaucoup de bien
Mes pauses de 10min a la maison
Ma pause d'1h le midi à la maison
C'est genial
Le 08 juin 2022 à 09:53:44 :
Le 08 juin 2022 à 09:45:15 :
ContreCar ça va créer des inégalités abyssale entre les cols gris et les cols blancs
les inégalités existent déjà bordel qu'est-ce que vous racontez
Ouai mais ma ça va être pire.
Au passage c'est les cols bleu et non cols gris .
Me suis trompé
Le 06 juin 2022 à 15:12:15 :
Le 06 juin 2022 à 15:11:13 :
s'il est cariste c'est compliquéIl est développeur
un graphiste front end n'est pas un développeur et ne le sera jamais
Données du topic
- Auteur
- Ravajay
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:10:32
- Nb. messages archivés
- 451