"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"
Je sais pas s'il a raison, mais je partage son avis. On est en 2022, plein de boulots peuvent se faire en télétravail.
Moi je le suis Ă 100%. Je pense que je ne pourrais pas revenir Ă plus de 2j sur site par semaine.
Le 06 juin 2022 Ă 15:12:56 :
Il a bien raison et ça fait bien rager les boomers qui n'ont que leur taff pour combler leur existence de merde
t'es inculte ? les boomers sont tous retraités en 2022 Le QI du fronçais moyen qui se sent subversif en traitant tout le monde de boomers Ce sont juste des esclaves
Les métiers bullshit job c'est télétravail et c'est tout. Moins de pollution, moins de surconsommation
Le 06 juin 2022 Ă 15:13:13 :
Qu'on est dans un pays libre et qu'il peut refuser un emploi s'il le veut
Il est en Suede askip
Le 06 juin 2022 Ă 15:35:46 :
Le 06 juin 2022 Ă 15:33:30 :
Full télétravail = bullshit job
Il a raison. Développeur web c'est pas un métier essentiel ! C'est juste l'humain qui a créé quelque chose pour se divertir, car on est dans une société capitaliste , surconsommation et hédoniste où on trouve toute la nourriture en claquant des doigts.
Les seuls métiers vraiment utile c'est les métiers du bâtiment, les métiers de bouche comme boulanger, métier de médecine.
Et encore, si on revenait au plus simple de la société, tout le monde serait faire à manger pour sa propre vie.
Le 06 juin 2022 Ă 15:39:54 :
Full télétravail = bullshit jobIl a raison. Développeur web c'est pas un métier essentiel ! C'est juste l'humain qui a créé quelque chose pour se divertir, car on est dans une société capitaliste , surconsommation et hédoniste où on trouve toute la nourriture en claquant des doigts.
Les seuls métiers vraiment utile c'est les métiers du bâtiment, les métiers de bouche comme boulanger, métier de médecine.
Et encore, si on revenait au plus simple de la société, tout le monde serait faire à manger pour sa propre vie.
Qui peut encore défendre le bureau pour le tertiaire, un truc complètement dépassé ? Que ceux qui n'ont aucune vie en dehors du travail, des esclaves.
C'est mon critère numéro 1.
Il a tord dans le sens où si on parle reellement de travail effectif, il ne peut etre effectué qu’aubureau. Faut arreter d’etre hypocrite un moment.
Ça dépend, beaucoup de gens sur les réseaux témoignent en faveur du télétravail voire su 100% télétravail. Ce que je trouve sur c'est d'arriver dans une boîte que tu connais et d'étre direct en télétravail. Et puis la distance avec l'équipe ou des collègues peut amplifier le temps pour régler des choses.
Après d'un autre côté t'as plus de temps pour toi, moins de temps passe dans les transports. Tu peux faire plus de loisirs, etc...
Full télétravail = bullshit jobIl a raison. Développeur web c'est pas un métier essentiel ! C'est juste l'humain qui a créé quelque chose pour se divertir, car on est dans une société capitaliste , surconsommation et hédoniste où on trouve toute la nourriture en claquant des doigts.
Oui oui, arrêtes de trainer ici alors. L'ordinateur, les sites web, internet tout ça c'est bullshit. Isoles toi du monde dans la forêt. Ah non j'oubliais, tu tiens au confort qu'apporte les bullshits job.
Le 06 juin 2022 Ă 15:41:05 :
Ahi ne pas comprendre que certains métiers sont plus utiles que d'autres à la société
Le 06 juin 2022 Ă 15:10:32 :
https://twitter.com/Mans_JS/status/1531530099044282368Il a raison ou pas ?
Faudrait déjà qu’il commence par trouver du taff, car la, il part déjà avec 2 malus en tenant ce genre de propos
Données du topic
- Auteur
- Ravajay
- Date de création
- 6 juin 2022 Ă 15:10:32
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 399