Ne pas avoir de meuf me rend taré
Le 02 juin 2022 à 20:41:51 :
en vrai tu perds rien une meuf amoureuse va te casser les couilles h24elle me fait la tete depuis 5 jours
C'est ta meuf, pas ta femme, mari toi pour commencer, cesser vos relations d'enfants
Perso j'ai bien vécu ma vie adolescent.. Et j'ai quitter mon ex d'une relation de 5ans..
J'ai 23ans et dit toi L'OP j'ai fini les études et je suis dans la boucle du célibat depuis un an.. J'ai eu des occaz mais j'ai foiré..
Ce qui m'aide pas c'est que je suis passer au métro boulot dodo comme quotidien.. Je m'entretient mais je perd la foie au fond
.
Je pense sincèrement que je vais reprendre des études pas degueu et profiter de ma jeunesse..
Arrêtez de lui conseiller de forcer une rencontre en s'abaissant à aller en boite ou sur Tinder... sans déconner. Il va juste se faire bouffer et je le vois déjà s'attacher à une nana qui va juste l'utiliser. Gros comme une maison.
Qu'il règle déjà sa situation et qu'il se calme.
Le 02 juin 2022 à 21:08:40 :
Le 02 juin 2022 à 21:08:02 :
Le 02 juin 2022 à 21:03:01 :
Le 02 juin 2022 à 21:01:37 :
Le 02 juin 2022 à 20:55:21 :
Le 02 juin 2022 à 20:53:52 :
Le pire, c'est vraiment le fait de pas pouvoir baiserC'est ça aussi... je ne sais pas ce que c'est
J'ai déjà piloté une F40 mais j'ai jamais ken, c'est quoi ce délireDis toi que je l'ai fait pas mal de fois, du coup le fait de ne pas pouvoir le faire en ce moment me frustre encore plus, mais les féministe vont venir me dire que la misère sexuelle et affective n'éxiste pas
ça existe tellement fort.. C'est horrible. J'ai tellement envie de me révolter, marre de voir des meufs avec 10 mecs derrière, tu veux rencontrer comment une meuf ? a part aller au bar, essayer de discuter avec elle (étape 1 aller au bar étape 2 lui parler étape 3 voir si elle te plait et inversement).
j'ai l'impression que le jour où tu as une meuf, tu peux tout faire dans la vie
Même les magalax se prennent pour des princesses à force d'être misent sur un pied d'éstale par des mecs en chien, elle se croit incroyable, et commencent toutes à vouloir des Chad, alors que ce sont des 3/10, une Redpill malheureusement vrais, la boucle est bouclé
Et tu penses qu'un jour, on aura l'effet inverse ? ou ça va continuer comme ça pendant des décennies bordel
Si tu veux on peut discuter Mp, vu le sujet, on va pouvoir parler pendant des heures mon clé
Le 02 juin 2022 à 21:08:30 :
Il faut que je sois plus fort mentalement, que je pense à autre chose, et d'autant plus que j'ai le covid, donc confiné chez moi.. ça arrange rien forcément
Ça ne se décrète pas, malheureusement. Tu vas t'endurcir avec les (mauvaises) expériences et le truc c'est de ne PAS faire de conneries graves/irréversibles avant d'être rôdé et fort.
Du coup fais tes expériences mais protège-toi, dans tous les sens du terme. Ne fais rien qui puisse t'engager de façon involontaire auprès d'une nana si tu ne te sens pas sûr de toi et fort.
Encore une fois, se faire embarquer dans une relation qu'on ne souhaite pas/plus vraiment ça peut être largement pire que le célibat. Mais ça, tu le comprendras plus tard.
C'est clair, je t'avoue que j'ai suffisamment de conscience pour stopper une relation qui ne m'intéresserait pas, si j'ai pas de sentiments, ça ne servira à rien c'est sûr
Le pire, c'est vraiment le fait de pas pouvoir baiser
Tant que tu sais pas ce que c’est ça va, j’ai été pucix 25 ans, maintenant j’ai une meuf ça fait 2 jours que j’ai pas vu j’ai envie de la déglinguer en permanence alors qu’avant en dehors des branlettes j’avais très peu de libido
Le 02 juin 2022 à 21:11:48 :
Arrêtez de lui conseiller de forcer une rencontre en s'abaissant à aller en boite ou sur Tinder... sans déconner. Il va juste se faire bouffer et je le vois déjà s'attacher à une nana qui va juste l'utiliser. Gros comme une maison.Qu'il règle déjà sa situation et qu'il se calme.
C'est clair, un pote m'avait dit ça de faire gaffe à ma m'utiliser. Un gars sur discord m'a dit "oublie cette psychopathe possessive" car cette meuf là, la péruvienne, faut savoir que j'suis connu de tout ces potes, ils savent tous qui je suis
Et cette meuf, comme elle voyait que je souffrais de lui parler car pas moyen de la voir, m'a dit "on arrête de parler c'est fini".
Et le lendemain, j'me reveille, je vois quoi ? ça
Non seulement, elle veut me reparler, mais par contre, on reste ami. NTM
Le 02 juin 2022 à 21:14:41 Le-Debilist77 a écrit :
Le pire, c'est vraiment le fait de pas pouvoir baiserTant que tu sais pas ce que c’est ça va, j’ai été pucix 25 ans, maintenant j’ai une meuf ça fait 2 jours que j’ai pas vu j’ai envie de la déglinguer en permanence alors qu’avant en dehors des branlettes j’avais très peu de libido
j'ai très peu de libido et puceau et tu me donnes pas envie de faire des efforts khey
Le 02 juin 2022 à 20:39:31 :
C'est tellement mieux d être celib. Une meuf c'est de l'argent en moins et des embrouilles
Le 02 juin 2022 à 21:11:59 :
Le 02 juin 2022 à 21:08:40 :
Le 02 juin 2022 à 21:08:02 :
Le 02 juin 2022 à 21:03:01 :
Le 02 juin 2022 à 21:01:37 :
Le 02 juin 2022 à 20:55:21 :
Le pire, c'est vraiment le fait de pas pouvoir baiserC'est ça aussi... je ne sais pas ce que c'est
J'ai déjà piloté une F40 mais j'ai jamais ken, c'est quoi ce délireDis toi que je l'ai fait pas mal de fois, du coup le fait de ne pas pouvoir le faire en ce moment me frustre encore plus, mais les féministe vont venir me dire que la misère sexuelle et affective n'éxiste pas
ça existe tellement fort.. C'est horrible. J'ai tellement envie de me révolter, marre de voir des meufs avec 10 mecs derrière, tu veux rencontrer comment une meuf ? a part aller au bar, essayer de discuter avec elle (étape 1 aller au bar étape 2 lui parler étape 3 voir si elle te plait et inversement).
j'ai l'impression que le jour où tu as une meuf, tu peux tout faire dans la vie
Même les magalax se prennent pour des princesses à force d'être misent sur un pied d'éstale par des mecs en chien, elle se croit incroyable, et commencent toutes à vouloir des Chad, alors que ce sont des 3/10, une Redpill malheureusement vrais, la boucle est bouclé
Et tu penses qu'un jour, on aura l'effet inverse ? ou ça va continuer comme ça pendant des décennies bordel
Si tu veux on peut discuter Mp, vu le sujet, on va pouvoir parler pendant des heures mon clé
tu veux go mp mon clé miamisunset ?
Le 02 juin 2022 à 21:15:51 :
Le pire, c'est vraiment le fait de pas pouvoir baiserTant que tu sais pas ce que c’est ça va, j’ai été pucix 25 ans, maintenant j’ai une meuf ça fait 2 jours que j’ai pas vu j’ai envie de la déglinguer en permanence alors qu’avant en dehors des branlettes j’avais très peu de libido
j'ai très peu de libido et puceau et tu me donnes pas envie de faire des efforts khey
Bah en fait le top c’est de te trouver une meuf parce que des que t’auras baisé t’en voudras toujours plus
Le 02 juin 2022 à 21:18:03 Le-Debilist77 a écrit :
Bah en fait le top c’est de te trouver une meuf parce que des que t’auras baisé t’en voudras toujours plus
bah d'après ce que tu dis ça ne ferait que créer une dépendance que je n'ai pas non ?
Le 02 juin 2022 à 21:18:03 :
On vient donc au coeur du problème, quand tu l'a fait mais qu'après y'a plus de meuf, tu entre dans le stade casi ultime de la misere S et affective
"Les affamés seront les derniers servis"
" On ne prête qu'aux riches"
Retiens bien ces 2 phrases l OP
Le 02 juin 2022 à 21:15:03 :
Le 02 juin 2022 à 21:11:48 :
Arrêtez de lui conseiller de forcer une rencontre en s'abaissant à aller en boite ou sur Tinder... sans déconner. Il va juste se faire bouffer et je le vois déjà s'attacher à une nana qui va juste l'utiliser. Gros comme une maison.Qu'il règle déjà sa situation et qu'il se calme.
C'est clair, un pote m'avait dit ça de faire gaffe à ma m'utiliser. Un gars sur discord m'a dit "oublie cette psychopathe possessive" car cette meuf là, la péruvienne, faut savoir que j'suis connu de tout ces potes, ils savent tous qui je suis
Et cette meuf, comme elle voyait que je souffrais de lui parler car pas moyen de la voir, m'a dit "on arrête de parler c'est fini".
Et le lendemain, j'me reveille, je vois quoi ? çaNon seulement, elle veut me reparler, mais par contre, on reste ami. NTM
Ton pote a bien raison. L'amour c'est extrêmement violent et c'est pour ça que t'en vois tous les jours finir en PLS à chialer dans leur chambre, au bord de la dépression.
Évite à tout prix le genre de nanas qui traine sur Tinder parce qu'elles ont une vision de l'amour et du sexe qui sera beaucoup trop en décalage avec la tienne.
Commence avec quelqu'un qui a peu d'expérience, comme toi. Cela ne fonctionnera probablement pas (immaturité) MAIS ça se passera probablement mieux que si tu te prenais un gros mur dès le début par une nana qui va juste s'amuser avec toi et te jeter comme une merde. Un peu comme la péruvienne qui t'envoie un message typiquement hypocrite, qui ne veut rien dire mais qui sert avant tout à se qu'elle se déculpabilise.
Le 02 juin 2022 à 21:21:52 :
Les messages du khey Beltadozor
Merci. Je pense que les kheys expérimentés qui n'en sont plus à chercher une baise mais une femme comprendront très bien tout ce que je dis.
Données du topic
- Auteur
- MiamiSunset
- Date de création
- 2 juin 2022 à 20:34:18
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 130