Topic de MiamiSunset :

Ne pas avoir de meuf me rend taré

Ce sentiment d'injustice, ce sentiment que tu peux rentre heureux une meuf, faire sa moitié, que chacun puisse évoluer et puisse rendre meilleur l'autre personne. Aujourd'hui, quand tu parles à une meuf pas trop dégueu, qui est cool mais s'en plus, tu sais que y'a minimum 3-4 mecs derrière ça me rend fou.

Je ne suis jamais allé sur tinder, j'ai jamais parlé avec une française (à part des potes) et ça commence à me rentre complétement taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain je suis pas moche, j'ai de l'ambition, je suis sportif, quelqu'un de gentil mais pourtant, j'ai 0 Dm, j'ai rien.. j'ai max 70 abonnés sur insta, personne m'ajoute je suis inconnu, je suis le néant. j'espère que vous pouvez comprendre la situation et le poid que ça procure, le fait que personne ne vous aime, vous ne plaisez à personne. Je ne sais que faire aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

70 abonnés sur Instagram :malade:
L'op, ce yeslife :malade:

Le 02 juin 2022 à 20:35:39 :
70 abonnés sur Instagram :malade:
L'op, ce yeslife :malade:

tu parles

Bon je suis content, c'est des abonnés actif, 80% d'eux regardent mes story https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Honnêtement, que tu aies envie de rencontrer une nana ou non, le chemin à suivre est celui du désengagement. T'es trop impliqué, trop désireux et tu idéalises autant les femmes que l'amour : ça se sent direct à ta manière d'en parler. Non seulement ça fera fuir les nanas que tu essayeras de conquérir mais, en plus, ça te rendra malheureux encore et encore.

Essaye déjà de changer ta vie pour qu'elle devienne satisfaisante sans aucune nana et tu verras que tu iras beaucoup mieux. C'est typiquement là que tu trouveras quelqu'un.

Ne pas avoir de copine c'est un calvaire, surtout en été tu pètes encore plus un cable

Insoutenable à la plage, tu rentres chez toi solo t'es dépité et tu repenses aux couples que t'as vu et à sa femme qui sera dans son lit le soir même

Moi j'en ai une et ca m'a rendu encore plus taré je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654081159-14-15-50-images.jpg
C’est nul avoir une meif sa finit tjrs mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Même situation, et sortir dehors voir plein de couple ne pas comprendre pourquoi pas soit, pourquoi jamais personne ne nous a aimé. Aimé certaines qui ne vous aime pas en retour, être de nature romantique gentil mais jamais personne avec qui partager quoi que ce soit.
C'est tellement mieux d être celib. Une meuf c'est de l'argent en moins et des embrouilles

Le 02 juin 2022 à 20:36:52 :
Honnêtement, que tu aies envie de rencontrer une nana ou non, le chemin à suivre est celui du désengagement. T'es trop impliqué, trop désireux et tu idéalises autant les femmes que l'amour : ça se sent direct à ta manière d'en parler. Non seulement ça fera fuir les nanas que tu essayeras de conquérir mais, en plus, ça te rendra malheureux encore et encore.

Essaye déjà de changer ta vie pour qu'elle devienne satisfaisante sans aucune nana et tu verras que tu iras beaucoup mieux. C'est typiquement là que tu trouveras quelqu'un.

Tu m'as bien cerné khey, je parlais avec une péruvienne, on est tombé amoureux ensemble mais va la voir au perou, c'est trop loin. j'ai fait un break de deux semaines avec elle car ça me rendait hyper triste de parler avec une fille formidable a 9000km. Cependant, elle parle avec des gens sur tandem, donc je suppose qu'elle m'a remplacé et ça me rend fou, l'égo en prend un coup je te jure.. je lui ai envoyé un message j'attends la rep.. :(

Je n'ai jamais eu de copine à 22 ans, peu de confiance en moi, je n'ai jamais abordé personne pourtant irl tu me vois comme un mec normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tkt pas tu vas t'endurcir

ça fait 35 ans que je vis cette vie

en vrai tu perds rien une meuf amoureuse va te casser les couilles h24elle me fait la tete depuis 5 jours :)

Le 02 juin 2022 à 20:39:51 :

Tu m'as bien cerné khey, je parlais avec une péruvienne, on est tombé amoureux ensemble mais va la voir au perou, c'est trop loin. j'ai fait un break de deux semaines avec elle car ça me rendait hyper triste de parler avec une fille formidable a 9000km. Cependant, elle parle avec des gens sur tandem, donc je suppose qu'elle m'a remplacé et ça me rend fou, l'égo en prend un coup je te jure.. je lui ai envoyé un message j'attends la rep.. :(

Je n'ai jamais eu de copine à 22 ans, peu de confiance en moi, je n'ai jamais abordé personne pourtant irl tu me vois comme un mec normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je veux pas être méchant mais le coup de la péruvienne c'est vraiment un plan foireux de mec frustré. Si t'as une once de pragmatisme, tu sais qu'il faut pas se lancer dans de telles aventures parce que ça va forcément mal se terminer. T'as foncé parce que t'étais en manque et que l'amour t'obsède, ça se comprend mais c'est une connerie.

Je suis très sérieux quand je te dis de meubler ta vie et d'arrêter de l'envisager avec une nana. La clef du bonheur ce sont les passions et le temps pour les cultiver, ce n'est ni l'argent, ni le travail, ni l'amour, ni tout ce que tu veux. Fais ce que tu aimes, exerce des activités en rapport avec ces passions et tu seras heureux en plus de faire des rencontres. Une chose en amènera une autre.

Si t’es pas moches les touches viennent toutes seules khey après faut réussir à concrétiser

Par contre se caser putain ça c’est tellement dur :-(

Le 02 juin 2022 à 20:39:31 :
C'est tellement mieux d être celib. Une meuf c'est de l'argent en moins et des embrouilles

C'est vrai d'un coté, mais au moins juste connaitre ça dans ma vie, juste connaitre ce qu'est l'amour. c'est très très dur. je suis en dépression. ma mère vient de me dire que j'étais parfois depressif à cause de ça, je lui ai jamais raconté que j'avais rencontré une peruvienne qui m'aime mais qui est en train de me remplaced petit à petit

Le 02 juin 2022 à 20:44:29 :
T'as quel âge l'op

22, puceau mage noir. j'ai eu une meuf en primaire, j'aurai pu au collège et peut être au lycée mais j'ai rien fait, 0 confiance en mois et aujourd'hui ça me ronge de l'intérieur

Le 02 juin 2022 à 20:43:49 :

Le 02 juin 2022 à 20:39:51 :

Je veux pas être méchant mais le coup de la péruvienne c'est vraiment un plan foireux de mec frustré. Si t'as une once de pragmatisme, tu sais qu'il faut pas se lancer dans de telles aventures parce que ça va forcément mal se terminer. T'as foncé parce que t'étais en manque et que l'amour t'obsède, ça se comprend mais c'est une connerie.

Je suis très sérieux quand je te dis de meubler ta vie et d'arrêter de l'envisager avec une nana. La clef du bonheur ce sont les passions et le temps pour les cultiver, ce n'est ni l'argent, ni le travail, ni l'amour, ni tout ce que tu veux. Fais ce que tu aimes, exerce des activités en rapport avec ces passions et tu seras heureux en plus de faire des rencontres. Une chose en amènera une autre.

Merci pour ton message et merci de me dire la vérité et c'est vrai j'en suis conscient.

J'ai des projets, je souhaite devenir pilote de ligne, je commence ma formation en septembre. Ma vie va changer à partir de septembre, mais c'est la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase, de se dire que tu n'as jamais plus à personne en 22 ans, ou du moins pas reussi. Je m'entretiens, je suis pas dégueu, je fais du sport, je m'occupe dans ma vie.. mais parfois quand tu fais du VTT et que tu vois des gens en couple, heureux, ça rend malade

Le pire, c'est vraiment le fait de pas pouvoir baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
MiamiSunset
Date de création
2 juin 2022 à 20:34:18
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 349