Topic de MiamiSunset :

Ne pas avoir de meuf me rend taré

Le 02 juin 2022 à 21:25:02 :

Le 02 juin 2022 à 21:21:52 :
Les messages du khey Beltadozor :ok:

Merci. Je pense que les kheys qui n'en sont plus à chercher une baise mais une femme comprendront très bien tout ce que je dis.

Tes messages sont justes effectivement. Ca empêchera probablement pas certains kheys de se faire avoir car c'est comme ça mais ça leur permettra après coup d'avoir un meilleur recul sur la situation et de pas refaire les mêmes conneries.

Le 02 juin 2022 à 21:20:51 :

Le 02 juin 2022 à 21:15:03 :

Le 02 juin 2022 à 21:11:48 :
Arrêtez de lui conseiller de forcer une rencontre en s'abaissant à aller en boite ou sur Tinder... sans déconner. Il va juste se faire bouffer et je le vois déjà s'attacher à une nana qui va juste l'utiliser. Gros comme une maison.

Qu'il règle déjà sa situation et qu'il se calme.

C'est clair, un pote m'avait dit ça de faire gaffe à ma m'utiliser. Un gars sur discord m'a dit "oublie cette psychopathe possessive" car cette meuf là, la péruvienne, faut savoir que j'suis connu de tout ces potes, ils savent tous qui je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et cette meuf, comme elle voyait que je souffrais de lui parler car pas moyen de la voir, m'a dit "on arrête de parler c'est fini".
Et le lendemain, j'me reveille, je vois quoi ? ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654197284-screenshot-2022-05-29-08-06-26-768-com-whatsapp.jpg

Non seulement, elle veut me reparler, mais par contre, on reste ami. NTM

Ton pote a bien raison. L'amour c'est extrêmement violent et c'est pour ça que t'en vois tous les jours finir en PLS à chialer dans leur chambre, au bord de la dépression.

Évite à tout prix le genre de nanas qui traine sur Tinder parce qu'elles ont une vision de l'amour et du sexe qui sera beaucoup trop en décalage avec la tienne.

Commence avec quelqu'un qui a peu d'expérience, comme toi. Cela ne fonctionnera probablement pas (immaturité) MAIS ça se passera probablement mieux que si tu te prenais un gros mur dès le début par une nana qui va juste s'amuser avec toi et te jeter comme une merde. Un peu comme la péruvienne qui t'envoie un message typiquement hypocrite, qui ne veut rien dire mais qui sert avant tout à se qu'elle se déculpabilise.

C'est clair khey, en plus comme un con j'lui ai envoyé un message à 16h pour lui souhaiter une bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai agis comme un gros cuck et je m'en mords les doigts, mais les sentiments et l'amour nous rend complétement différent.

merci énormément pour tout vos messages, ça me fait chaud au cœur ! je reprends espoir.

Cette péruvienne m'a niqué le cerveau, je l'aimais tellement... mais tellement les kheys mais bon, bcp moins maintenant et ça je suis content. Ce matin, je me suis réveillé en stress parce que j'avais peur de la perdre, mais au final c'est pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Est-ce que tu fais vraiment des efforts pour aller parler à des filles ? Sauf quand t’es un chad, elles tombent pas du ciel, c’est à toi de faire des efforts pour ça

Le 02 juin 2022 à 21:26:21 :

Le 02 juin 2022 à 21:25:02 :

Le 02 juin 2022 à 21:21:52 :
Les messages du khey Beltadozor :ok:

Merci. Je pense que les kheys qui n'en sont plus à chercher une baise mais une femme comprendront très bien tout ce que je dis.

Tes messages sont justes effectivement. Ca empêchera probablement pas certains kheys de se faire avoir car c'est comme ça mais ça leur permettra après coup d'avoir un meilleur recul sur la situation et de pas refaire les mêmes conneries.

Non, en effet. La plupart se planteraient même s'ils avaient le mode d'emploi parfait sous les yeux, parce qu'ils ne le suivront pas en pensant mieux savoir que les autres et/ou par faiblesse.

Cette péruvienne m'a niqué le cerveau, je l'aimais tellement... mais tellement les kheys mais bon, bcp moins maintenant et ça je suis content. Ce matin, je me suis réveillé en stress parce que j'avais peur de la perdre, mais au final c'est pas plus mal

C'est pas juste la péruvienne, ça arrivera encore et encore tant qu'il y aura un décalage trop important entre ton enthousiasme/ton attachement et celui de la personne en face. C'est pour cela que je te déconseille VIVEMENT les plans Tinder, parce que tu vas te retrouver des nanas qui en sont à leur 50ème mec et qu'une fleur bleue dans ton genre va se faire massacrer.

je suis exactement dans le même cas, 70 abonnés insta, j'ai l'impression d'être invisible dans ce putain de monde

Le 02 juin 2022 à 21:28:06 :
Est-ce que tu fais vraiment des efforts pour aller parler à des filles ? Sauf quand t’es un chad, elles tombent pas du ciel, c’est à toi de faire des efforts pour ça

pas facile pour tout le monde, perso je sais pas comment faire, je trouve ça embarrassant d'aller parler à des gens que je connais pas, j'ai l'impression que tout ce que je fais/dis est à contre temps, je me trouve gênant quand je parle à quelqu'un sans raison évidente.

Le 02 juin 2022 à 21:32:28 :

pas facile pour tout le monde, perso je sais pas comment faire, je trouve ça embarrassant d'aller parler à des gens que je connais pas, j'ai l'impression que tout ce que je fais/dis est à contre temps, je me trouve gênant quand je parle à quelqu'un sans raison évidente.

Le type va être pilote de ligne, il devrait pas avoir trop d'efforts à faire. Les efforts, il va devoir les faire quand il va devoir trier parmi les nanas qui viendront le voir pour les mauvaises raisons.

Le type va être pilote de ligne, il devrait pas avoir trop d'efforts à faire pour parler à des femmes/baiser. Les efforts, il va devoir les faire quand il devra trier parmi les nanas qui viendront le voir pour les mauvaises raisons. C'est là que la vraie galère commencera.

Vous êtes vraiment tristes car vous avez pas de meufs ? a mon avis vous avez des vies de merde, commencez par corriger ça ce sera un bon début
Puis c'est toujours plus attirant un mec qui aime sa vie j'ai l'impression
La sélection est naturelle khey.
Prie pour l'arrivée des robots sexuelle

Le 02 juin 2022 à 21:29:59 :

Cette péruvienne m'a niqué le cerveau, je l'aimais tellement... mais tellement les kheys mais bon, bcp moins maintenant et ça je suis content. Ce matin, je me suis réveillé en stress parce que j'avais peur de la perdre, mais au final c'est pas plus mal

C'est pas juste la péruvienne, ça arrivera encore et encore tant qu'il y aura un décalage trop important entre ton enthousiasme/ton attachement et celui de la personne en face. C'est pour cela que je te déconseille VIVEMENT les plans Tinder, parce que tu vas te retrouver des nanas qui en sont à leur 50ème mec et qu'une fleur bleue dans ton genre va se faire massacrer.

effectivement :( Donc à part IRL, il n'y a plus rien à tenter, faut avoir des couilles et aller parler aux meufs, ou rencontrer une meuf à mon aerodrome qui sera fan de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bizarre on a l'impression que beaucoup d'hommes sont célibataires mais les filles célibataires sont tellement rares !

De fou, et imagine tu parles à une meuf dans un bar et au final t'a 0 sentiment pour elle. Non seulement tu passes pour un con pour la voir mais encore plus quand tu vas la jeter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Après quand tu dis

tu sais que y'a minimum 3-4 mecs derrière ça me rend fou

J'ai remarqué que c'est totalement vrai et que les meufs sont rarement celib à cause de ça

L'op si tu veux élargir ton cercle social je te conseille d'une de t'installer dans une grande ville et de faire des activités que tu aimes dans des clubs.

Et pour rencontrer des inconnus en mode solo, essaye les groupes FB de rencontre c'est souvent bonne ambiance, les gens sont bienveillant et puis t'auras l'occasion de parler à certaines femmes sans prise de tête

Je pense que c'est la meilleur solution dans ton cas parce que t'as l'air trop gentil pour fréquenter les tchoins de tinder ou de boîte de nuit

Le 02 juin 2022 à 21:40:12 :
L'op si tu veux élargir ton cercle social je te conseille d'une de t'installer dans une grande ville et de faire des activités que tu aimes dans des clubs.

Et pour rencontrer des inconnus en mode solo, essaye les groupes FB de rencontre c'est souvent bonne ambiance, les gens sont bienveillant et puis t'auras l'occasion de parler à certaines femmes sans prise de tête

Je pense que c'est la meilleur solution dans ton cas parce que t'as l'air trop gentil pour fréquenter les tchoins de tinder ou de boîte de nuit

Bonne idée, je suis passionné d'aviation et d'auto, c'est plus pour les mecs malheureusement :hap:.

je vis à Lille, donc niveau étudiant c'est dingue, j'ai croisé pleins de meufs mais forcément personne me regarde car je suis un gars assez introverti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 juin 2022 à 21:37:38 :
Après quand tu dis

tu sais que y'a minimum 3-4 mecs derrière ça me rend fou

J'ai remarqué que c'est totalement vrai et que les meufs sont rarement celib à cause de ça

Elles ont tous ce qu'elles veulent.. On dit qu'on est les male alpha mais c'est elles qui contrôlent tout

T'es de quelle origine l'op ?
Si t'es d'origine etrangère,évite les françaises et focalise toi sur une femme du bled.
En général d'ailleurs faut éviter les françaises comme la peste.

Je crois que t'as besoin avant tout de faire un gros travail personnel afin de t'améliorer dans les situations sociales :hap:

Go psy au pire je crois que certaines séances sont maintenant remboursés par la sécu

Données du topic

Auteur
MiamiSunset
Date de création
2 juin 2022 à 20:34:18
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 289