Ne pas avoir de meuf me rend taré
C'est pas si énorme
Quand je vois ça je comprends que ça fait un petit moment que je suis anormal
Le 03 juin 2022 à 01:01:40 :
Le 03 juin 2022 à 01:00:05 :
Là je vous jure j'ai envie de piloter une F1 ou une grosse F40 rupteur et lui cramer la tête avec les flammesBon allez bonne nuit, merci pour tout les kheys. Merci d'être là. L'importance c'est les potes et la famille
Les potes sont capables de te trahir s'ils peuvent voler une femme. La famille ouais et encore aujourd'hui.
Ouai c'est clair.. j'avais de l'espoir pour cette meuf
Tssss tu parles. Toutes les mêmes. J'ai de l'espoir encore pour certains potes
Le 03 juin 2022 à 01:03:26 :
Le pire c'est quand je regarde les stats des gens qui vivent seuls
C'est pas si énorme
Quand je vois ça je comprends que ça fait un petit moment que je suis anormal
Les gens ne font que se séparer. Enfin surtout les femmes 75% des divorces demandés par elles. Ce que tu vois c'est des gens prêts à se recaser toutes les cinq minutes même sans sentiments pour ne pas être seul ou pour être dans la norme
J'ai été en couple la majeure partie de ma vie depuis la pré adolescence et je me suis toujours arrangé pour vivre seul.
Le 02 juin 2022 à 20:36:52 :
Honnêtement, que tu aies envie de rencontrer une nana ou non, le chemin à suivre est celui du désengagement. T'es trop impliqué, trop désireux et tu idéalises autant les femmes que l'amour : ça se sent direct à ta manière d'en parler. Non seulement ça fera fuir les nanas que tu essayeras de conquérir mais, en plus, ça te rendra malheureux encore et encore.Essaye déjà de changer ta vie pour qu'elle devienne satisfaisante sans aucune nana et tu verras que tu iras beaucoup mieux. C'est typiquement là que tu trouveras quelqu'un.
Le 03 juin 2022 à 01:17:05 :
Le 03 juin 2022 à 01:03:26 :
Le pire c'est quand je regarde les stats des gens qui vivent seuls
C'est pas si énorme
Quand je vois ça je comprends que ça fait un petit moment que je suis anormalLes gens ne font que se séparer. Enfin surtout les femmes 75% des divorces demandés par elles. Ce que tu vois c'est des gens prêts à se recaser toutes les cinq minutes même sans sentiments pour ne pas être seul ou pour être dans la norme
[20:35:39] <Frohwalt75>
70 abonnés sur Instagram
L'op, ce yeslife
Rien a foutre d'instagramm
Le 02 juin 2022 à 20:34:18 :
Ce sentiment d'injustice, ce sentiment que tu peux rentre heureux une meuf, faire sa moitié, que chacun puisse évoluer et puisse rendre meilleur l'autre personne. Aujourd'hui, quand tu parles à une meuf pas trop dégueu, qui est cool mais s'en plus, tu sais que y'a minimum 3-4 mecs derrière ça me rend fou.
catastrophe ce genre de mec ... je comprendrai jamais comment un mec minimum 6/10 ne peut pas pecho de nana. Soit c'est des mecs ultra egocentrique avec des egos surdimensionné soit des mollusque avec aucune conversation/charsime.
Y'a un moment faut savoir se remettre en question , ou allez chercher sa femme dans le tiers monde .... y'a pas 36 solutions.
Honnêtement, que tu aies envie de rencontrer une nana ou non, le chemin à suivre est celui du désengagement. T'es trop impliqué, trop désireux et tu idéalises autant les femmes que l'amour : ça se sent direct à ta manière d'en parler. Non seulement ça fera fuir les nanas que tu essayeras de conquérir mais, en plus, ça te rendra malheureux encore et encore.Essaye déjà de changer ta vie pour qu'elle devienne satisfaisante sans aucune nana et tu verras que tu iras beaucoup mieux. C'est typiquement là que tu trouveras quelqu'un.
Ce genre de commentaire sous-coté
si tu te laisses abattre tu feras juste parti des 90%
[15:11:14] <kasumi_hh>
Ce genre de commentaire sous-coté
Ce genre de commentaires absolument faux surtout
Données du topic
- Auteur
- MiamiSunset
- Date de création
- 2 juin 2022 à 20:34:18
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 130