Topic de Elmichaeljojo :

(Covid) La France ce pays de merde corrompu du tiers monde

Le 28 mai 2022 à 23:01:54 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

et donc on a bloqué le monde , rendu fou la population et bousillé l'économie pour ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

Le 28 mai 2022 à 23:21:58 :

Le 28 mai 2022 à 23:18:28 :

Le 28 mai 2022 à 23:14:46 :

Le 28 mai 2022 à 22:59:01 :
Putain j'ai le covid et je suis en PLS, j'ai jamais eu autant mal à la gorge de ma vie, j'ai des courbatures partout, de la fièvre bref je suis pas bien.

Pensant être dans un pays civilisé je me suis rendu aux urgences en espérant être soigné mais j'ai juste eu le droit à du doliprane et on m'a gentiment dit de me barrer, apparemment y'a pas de traitements :)

J'ai l'impression qu'en gros tant que t'es pas litteralement en train de crever parce que le covid à détruit tes poumons et ton coeur (En sachant qu'une fois que le covid s'est trop répendu dans ton corps les traitements connus deviennent bien moins efficaces) bah ils t'envoient te faire foutre.

La France, un pays pas du tout corrompu qui veut du bien à ses citoyens :)

T'as la grippe khey

J'ai été testé positif au COVID mais l'infirmiere des urgences m'a en effet dis que j'avais des symptomes gripaux, sauf que quand t'as la grippe et que t'es un pls on te file des antibiotiques pour détruire la maladie, pourquoi quand c'est le covid on te laisse en chien avec du doliprane?

Parce qu'il n'existe à ce jour aucun traitement autre que le Paxlovid et certains autres antiviraux. À savoir que les antibiotiques soignent les infections bactériennes donc certainement pas une grippe :noel:

Mensonges pour l'absence de traitement, les antibio servent à empêcher une surinfection des voix respiratoires...

Le 28 mai 2022 à 23:02:26 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

T'as bien appris ta leçon bfmerde le shill, il n'y a en effet aucun traitement et pendant le covid on a pas du tout interdit aux médecins de prescrire des antibiotiques, tout va bien :)

Les antibios c'est pour les bactéries et non les virus.

Et bientôt faudra payer pour aller aux urgences :)

Le 29 mai 2022 à 00:34:22 :
Il n'existe, à ce jour, aucun traitement précoce réellement probant contre la Covid-19, malheureusement. Seule la vaccination permet de limiter la casse.

Mensonges

Le 29 mai 2022 à 00:14:54 :

Le 29 mai 2022 à 00:14:31 :
Les gens qui ont eu le covid 2x voire plus, est-ce que les fois suivantes étaient moins "sévères" que la 1ère fois ou c'était pareil ?

Idem en moyenne

La première fois juste des brûlures aux poumons et une toux pas méchante mais persistante dans le temps

La deuxième fois (vacciné 3 doses) mal de crâne, toux, légère fatigue, fièvre 2h, le coeur qui bat a 90 au repos alors que je suis a 50 habituellement.

Le 29 mai 2022 à 00:06:33 :

Le 29 mai 2022 à 00:01:41 :

Le 28 mai 2022 à 23:57:32 :
Bordel le gars a des courbatures et mal la gorge et il va aux urgences... Tu devrais avoir honte.

Tu sais ce que c'est le covid guignol? Tu sais qu'il peut s'aggraver au fil des jours et que plus tôt il est prit en charge plus il a de chance de guerir?
Si j'avais été testé négatif j'aurais pas été aux urgences mais j'ai naivement pensé qu'en France on soignait encore les gens, erreur de ma part :)

ahiiii , calme toi , destress , pose toi devant un film dors , y'à que ça à faire , le sommeils et des fruits sa guerri bien ... crois moi
je l'ai eu , j'ai mal réagis comme toi ( 0 dose aussi no vax ) j'ai eu des difficultés à respirer aussi pendant 1 semaines alors que je fait 68 kilos pour 1m78 :ok:
je suis sportif tout vas bien mais oui j'ai eu des difficultés comme toi
le meilleurs à faire puisqu'ils veulent pas donné de traitement , c'est des fruits et du repos mec
et hydrate toi bien

This et il faut boire beaucoup d'eau 2l mini avec une pincée de sel + sucre (si grosse fièvre) et prendre une ampoule de Vitamine D + Vitamine C + Zinc pendant 10 jours.

Surtout évite les aliments lourds à digérer et soda.

Bon courage.

Bon bah ce matin la situation s’est encore empiree, j’arrive même plus à parler et j’ai la sensation d’avoir une espèce de boule dans la gorge.

Heureusement que j’ai du Doliprane :)

Bientôt la variole du singe le singix

Données du topic

Auteur
Elmichaeljojo
Date de création
28 mai 2022 à 22:59:01
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 307