Topic de Elmichaeljojo :

(Covid) La France ce pays de merde corrompu du tiers monde

Putain j'ai le covid et je suis en PLS, j'ai jamais eu autant mal à la gorge de ma vie, j'ai des courbatures partout, de la fièvre bref je suis pas bien.

Pensant être dans un pays civilisé je me suis rendu aux urgences en espérant être soigné mais j'ai juste eu le droit à du doliprane et on m'a gentiment dit de me barrer, apparemment y'a pas de traitements :)

J'ai l'impression qu'en gros tant que t'es pas litteralement en train de crever parce que le covid à détruit tes poumons et ton coeur (En sachant qu'une fois que le covid s'est trop répendu dans ton corps les traitements connus deviennent bien moins efficaces) bah ils t'envoient te faire foutre.

La France, un pays pas du tout corrompu qui veut du bien à ses citoyens :)

C'est plus à la mode désolé
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

et donc on a bloqué le monde , rendu fou la population et bousillé l'économie pour ça ?

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

T'as bien appris ta leçon bfmerde le shill, il n'y a en effet aucun traitement et pendant le covid on a pas du tout interdit aux médecins de prescrire des antibiotiques, tout va bien :)

Le 28 mai 2022 à 23:01:54 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

et donc on a bloqué le monde , rendu fou la population et bousillé l'économie pour ça ?

T'attends pas à de la cohérence chez les bot, un coup le covid c'est l'apocalypse et on est un tueur de grand mere si on se fait pas vacciné, un coup c'est juste une merde qui se soigne au doliprane et au repos :rire:

Essaye d'aller voir ton medecin traitant, il te prescrira peut-etre quelque chose d'efficace au moins contre le mal de gorge

Hé oui toujours pas de traitement alors que la fièvre, le mal de gorge, les difficultés à respirer, etc, sont tous des symptomes qui se traitent facilement :)

Perso je crois que je suis immunisé à cause de mon traitement de fond pour l'asthme

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

Evidemment qu'il y a un traitement, tu n'as pas entendu parler du paxlovid de PFIZER? https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/covid-19-loms-recommande-fortement-lantiviral-de-pfizer-pour-patients-risques :)

Le 28 mai 2022 à 23:04:10 :

Le 28 mai 2022 à 23:01:54 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

et donc on a bloqué le monde , rendu fou la population et bousillé l'économie pour ça ?

T'attends pas à de la cohérence chez les bot, un coup le covid c'est l'apocalypse et on est un tueur de grand mere si on se fait pas vacciné, un coup c'est juste une merde qui se soigne au doliprane et au repos :rire:

Ben c'est le principe. Si ya pas de traitement, faut empêcher la maladie de se diffuser. C'est cohérent justement qu'on soit d'accord ou pas avec la méthode.

Le 28 mai 2022 à 23:08:07 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

Evidemment qu'il y a un traitement, tu n'as pas entendu parler du paxlovid de PFIZER? https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/covid-19-loms-recommande-fortement-lantiviral-de-pfizer-pour-patients-risques :)

Comment a-t-on survécu depuis le pléistocène sans pfizer ???

Le 28 mai 2022 à 23:07:44 :
Hé oui toujours pas de traitement alors que la fièvre, le mal de gorge, les difficultés à respirer, etc, sont tous des symptomes qui se traitent facilement :)

Perso je crois que je suis immunisé à cause de mon traitement de fond pour l'asthme

En fait je crois que ce pays est tellement corrompu et que les médecins sont tellement des serpillères qu'il faudrait que j'aille voir un medecin en lui cachant que j'ai le covid et en lui disant que j'ai juste mal à la gorge pour avoir le droit d'être soigné convenablement, je pense sérieusement qu'on est en la :hap:

Putain la galère khey, j'espère que tu te sens mieux
J’ai eu le Covid il y a un mois. Triple dosed et j’ai rien eu à part un sale mal de gorge effectivement :hap:
Moi le médecin m’a prescrit…..de la tisane :hap:

Le 28 mai 2022 à 23:09:12 :

Le 28 mai 2022 à 23:04:10 :

Le 28 mai 2022 à 23:01:54 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

et donc on a bloqué le monde , rendu fou la population et bousillé l'économie pour ça ?

T'attends pas à de la cohérence chez les bot, un coup le covid c'est l'apocalypse et on est un tueur de grand mere si on se fait pas vacciné, un coup c'est juste une merde qui se soigne au doliprane et au repos :rire:

Ben c'est le principe. Si ya pas de traitement, faut empêcher la maladie de se diffuser. C'est cohérent justement qu'on soit d'accord ou pas avec la méthode.

Remplir la testation pour prendre l'air 1h en campagne, mais pouvoir prendre le RER blindax à mort, c'est cohérent.

Le 28 mai 2022 à 23:08:57 :
Tu t'es vacciné ?

Toujours 100% humain nonobstant

Le 28 mai 2022 à 23:09:12 :

Le 28 mai 2022 à 23:04:10 :

Le 28 mai 2022 à 23:01:54 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

et donc on a bloqué le monde , rendu fou la population et bousillé l'économie pour ça ?

T'attends pas à de la cohérence chez les bot, un coup le covid c'est l'apocalypse et on est un tueur de grand mere si on se fait pas vacciné, un coup c'est juste une merde qui se soigne au doliprane et au repos :rire:

Ben c'est le principe. Si ya pas de traitement, faut empêcher la maladie de se diffuser. C'est cohérent justement qu'on soit d'accord ou pas avec la méthode.

Non c'est pas du tout cohérent, vous êtes juste devenus fous. Ce qui aurait été cohérent depuis le début aurait été de soigner les gens et d'isoler les personnes fragiles aux pics de l'épidémie, y'a asbolument rien de cohérent sur ce qu'a fait le gouvernement ces deux dernières années.

Le 28 mai 2022 à 23:10:20 :
J’ai eu le Covid il y a un mois. Triple dosed et j’ai rien eu à part un sale mal de gorge effectivement :hap:
Moi le médecin m’a prescrit…..de la tisane :hap:

Novax j'ai soigné le mien en me bourrant la gueule au vin rouge pendant 3 jours nofake, ça calmait ma toux et me passait le temps "isolé"

Le 28 mai 2022 à 22:59:01 :
Putain j'ai le covid et je suis en PLS, j'ai jamais eu autant mal à la gorge de ma vie, j'ai des courbatures partout, de la fièvre bref je suis pas bien.

Pensant être dans un pays civilisé je me suis rendu aux urgences en espérant être soigné mais j'ai juste eu le droit à du doliprane et on m'a gentiment dit de me barrer, apparemment y'a pas de traitements :)

J'ai l'impression qu'en gros tant que t'es pas litteralement en train de crever parce que le covid à détruit tes poumons et ton coeur (En sachant qu'une fois que le covid s'est trop répendu dans ton corps les traitements connus deviennent bien moins efficaces) bah ils t'envoient te faire foutre.

La France, un pays pas du tout corrompu qui veut du bien à ses citoyens :)

T'as la grippe khey

Le 28 mai 2022 à 23:02:26 :

Le 28 mai 2022 à 23:00:35 :
Bah oui le COVID c'est une virose le low IQ, si t'as pas besoin d'oxygène le traitement c'est juste Doliprane et repos.

T'as bien appris ta leçon bfmerde le shill, il n'y a en effet aucun traitement et pendant le covid on a pas du tout interdit aux médecins de prescrire des antibiotiques, tout va bien :)

Les antibiotiques soignent des infections bactériennes. Rien à voir avec Sars-Cov2 :noel:

Données du topic

Auteur
Elmichaeljojo
Date de création
28 mai 2022 à 22:59:01
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 282