Topic de Elmichaeljojo :

(Covid) La France ce pays de merde corrompu du tiers monde

Le 28 mai 2022 à 22:59:01 :
Putain j'ai le covid et je suis en PLS, j'ai jamais eu autant mal à la gorge de ma vie, j'ai des courbatures partout, de la fièvre bref je suis pas bien.

Pensant être dans un pays civilisé je me suis rendu aux urgences en espérant être soigné mais j'ai juste eu le droit à du doliprane et on m'a gentiment dit de me barrer, apparemment y'a pas de traitements :)

J'ai l'impression qu'en gros tant que t'es pas litteralement en train de crever parce que le covid à détruit tes poumons et ton coeur (En sachant qu'une fois que le covid s'est trop répendu dans ton corps les traitements connus deviennent bien moins efficaces) bah ils t'envoient te faire foutre.

La France, un pays pas du tout corrompu qui veut du bien à ses citoyens :)

T’avais qu’à pas te vacciner

Le 28 mai 2022 à 23:42:10 :

[23:33:55] <Elmichaeljojo>

Le 28 mai 2022 à 23:31:16 :
Faut te démerder pour trouver de l'ivermectine. Le paxlovid c'est de la merde.

Ouais et y'a l'azithromycine qui etait efficace contre le covid aussi mais Veran à malheureusement interdit son utilisation fin 2021, pas de chance :)

Je vois pas trop où est ce que je pourraus trouver ce genres de medocs en urgences la malheureusement, et c'est pas les medecins collabos qui vont m'en prescrire.

J'imagine qu'il faut connaître les bons pharmaciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Si demain je suis toujours autant dans le mal j'irai faire le tour des pharmaciens de ma ville, y'en aura bien un à qui il restera un peu d'honneur et de déonthologie pour me filer quelque chose :(

Fragile

On les voit venir aux urgences les jeunes non vacciné avec fièvre et courbature. Vous êtes insupportable et vous nous faites perdre du temps pour les vrais urgences.
Si tes paramètres vitaux sont normaux c’est retour a domicile et paracetamol.

Tu veux finir sous VNI en service de pneumologie peut-être? Ta envie de t’endormir d’épuisement tellement la machine va pousser de l’air dans tes poumons?
Tu veux qu’on te perfuses du ronapreve peut etre ?

Tocard

Le 28 mai 2022 à 23:44:23 :

Le 28 mai 2022 à 23:40:30 :
l'auteur ce fragile qui va à l'hôpital pour une grippette et qui blâme la France car on lui a juste recommandé de se reposer et d'attendre que ça guérisse :rire:

Je veux bien que ce soit une gripette mais dans ce cas là qu'on arrête la folie, ça fait 2ans qu'on pourrit la vie aux gens et qu'on stigmatise les non vaccinés pour une gripette? :rire:

Et comme je l'ai dit oui je rage qu'il existe des traitements mais que le seul dont on face la promotion soit le paxlovid de Pfizer(:)) pendant que tous les autres sont diabolisés voir interdits.

parce que tu crois que je suis du côté des hystériques qui ont mis en place le pass vaccinal et compagnie ? :rire:

et tu parles de la France alors que dans la majorité des pays développés tous les médicaments que tu défends n'ont pas été distribués non plus

Le 28 mai 2022 à 23:46:33 :
Fragile

On les voit venir aux urgences les jeunes non vacciné avec fièvre et courbature. Vous êtes insupportable et vous nous faites perdre du temps pour les vrais urgences.

Tu veux finir sous VNI en service de pneumologie peut-être? Ta envie de t’endormir d’épuisement tellement la machine va pousser de l’air dans tes poumons?

Tocard

Ahi premiere serpillère du personnel médical que plus personne ne respecte et qui a oublié que son métier était de soigner les gens, quand tu reçois un mec qui s’est explosé le crâne en bagnole parce qu’il conduisait bourré tu l’ouvres aussi? :rire:

Et je veux pas être sous assistance respiratoire je veux être soigné avec les traitements qui existent mais que les collabos de la santé refusent d’utiliser

Le 28 mai 2022 à 23:46:52 :

Le 28 mai 2022 à 23:44:23 :

Le 28 mai 2022 à 23:40:30 :
l'auteur ce fragile qui va à l'hôpital pour une grippette et qui blâme la France car on lui a juste recommandé de se reposer et d'attendre que ça guérisse :rire:

Je veux bien que ce soit une gripette mais dans ce cas là qu'on arrête la folie, ça fait 2ans qu'on pourrit la vie aux gens et qu'on stigmatise les non vaccinés pour une gripette? :rire:

Et comme je l'ai dit oui je rage qu'il existe des traitements mais que le seul dont on face la promotion soit le paxlovid de Pfizer(:)) pendant que tous les autres sont diabolisés voir interdits.

parce que tu crois que je suis du côté des hystériques qui ont mis en place le pass vaccinal et compagnie ? :rire:

et tu parles de la France alors que dans la majorité des pays développés tous les médicaments que tu défends n'ont pas été distribués non plus

Non c’est complètement faux, l ivermectine par exemple est massivement utilisée en Afrique et en Inde

Le peu de traitement qui existe ont les réserves pour les patients en soins critiques en espérant qu’ils s’en sortent. Alors quand un jeune con comme toi se ramène aux urgences parcequ’il a des courbatures il va juste rentrer chez lui avec du paracetamol :)

Va bouffer ton zinc et ton azithromycine comme un retard en pensant que ca va te soigner et reste bien chez toi

Bordel le gars a des courbatures et mal la gorge et il va aux urgences... Tu devrais avoir honte.

Le 28 mai 2022 à 23:54:36 :
Le peu de traitement qui existe ont les réserves pour les patients en soins critiques en espérant qu’ils s’en sortent. Alors quand un jeune con comme toi se ramène aux urgences parcequ’il a des courbatures il va juste rentrer chez lui avec du paracetamol :)

Va bouffer ton zinc et ton azithromycine comme un retard en pensant que ca va te soigner et reste bien chez toi

Ce sel :rire: Les traitements qui existent et dont je parle sont efficace quand l'infection n'est pas encore importante pour traiter les symptome et soigner la maladie ( je sais que vous avez oublié ce que ce mot signifiait les serpillères mais essayez de vous en souvenir :)) Ils ne servent plus à rien quand le patient est quasi en train de crever avec du sang dans les poumons.

Zinc, Vitamine D et C c'est déjà ce que je fais t'inquietes, par contre pour l'azithromycine et l'ivermectine j'aimerais bien en avoir mais les collabos de la santé comme toi refusent d'en prescrire :(

L'op ment il a la grippe on la connaît votre propagande
Respire un coup, prends ton mal en patience, laisse faire ton corps, ça va bien se passer.
Les ravages de BFM bordel

Fragile

Tocard

Les vaccines ont autant de symptomes grippaux que les non vax avec omicron. Ma femme et moi l'avons eu en meme temps. Elle a eu 3 doses de vaccin moi aucunes.

J'ai eu courbature, fievre une nuit, puis mal de gorge 3 jours et terminé. Elle, elle se traine encore une toux + fatigue d'etat grippal

Ça va pas arranger ton cas de te friter avec tout le monde devant ton écran https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596833269-jesus-f-6.png

Le 28 mai 2022 à 23:57:32 :
Bordel le gars a des courbatures et mal la gorge et il va aux urgences... Tu devrais avoir honte.

Tu sais ce que c'est le covid guignol? Tu sais qu'il peut s'aggraver au fil des jours et que plus tôt il est prit en charge plus il a de chance de guerir?
Si j'avais été testé négatif j'aurais pas été aux urgences mais j'ai naivement pensé qu'en France on soignait encore les gens, erreur de ma part :)

Le 28 mai 2022 à 23:15:52 :

Le 28 mai 2022 à 23:10:03 :
Putain la galère khey, j'espère que tu te sens mieux

Je suis en PLS la mais au moins j'ai pas de difficultés à respirer ( pour l'instant), apparemment faut être en phase terminale pour avoir le droit au moindre traitement dans ce pays.

Le 28 mai 2022 à 23:10:20 :
J’ai eu le Covid il y a un mois. Triple dosed et j’ai rien eu à part un sale mal de gorge effectivement :hap:
Moi le médecin m’a prescrit…..de la tisane :hap:

pareil si tu te fais agressé
on ma sorti un couteau en ville le mec voulais me planté pour une clop , y'avais des caméras , j'ai fuis je suis aller direct à la police ils ont dis " vous avez aucun coups sur vous on ne prend pas la plainte " depuis j'ai plus jamais remis les pieds dans un commico pour me plaindre ou quoi j'ai bien compris que l'on étais seul
tant qui à pas un mort ou un blessé grave personnes ne bougera malheureusmeent ils attendent le drame pour bouger

Le 29 mai 2022 à 00:00:27 :

Fragile

Tocard

Les vaccines ont autant de symptomes grippaux que les non vax avec omicron. Ma femme et moi l'avons eu en meme temps. Elle a eu 3 doses de vaccin moi aucunes.

J'ai eu courbature, fievre une nuit, puis mal de gorge 3 jours et terminé. Elle, elle se traine encore une toux + fatigue d'etat grippal

Ils te diront que si vous vous etiez pas fait vaccinés ça aurait été pire :rire:

Le 28 mai 2022 à 23:58:55 :
Respire un coup, prends ton mal en patience, laisse faire ton corps, ça va bien se passer.
Les ravages de BFM bordel

J'ai pas le choix tfacon vu qu'on refuse de me soigner :hap:

Le 29 mai 2022 à 00:01:41 :

Tu sais ce que c'est le covid guignol? Tu sais qu'il peut s'aggraver au fil des jours et que plus tôt il est prit en charge plus il a de chance de guerir?
Si j'avais été testé négatif j'aurais pas été aux urgences mais j'ai naivement pensé qu'en France on soignait encore les gens, erreur de ma part :)

ahiiii , calme toi , destress , pose toi devant un film dors , y'à que ça à faire , le sommeils et des fruits sa guerri bien ... crois moi
je l'ai eu , j'ai mal réagis comme toi ( 0 dose aussi no vax ) j'ai eu des difficultés à respirer aussi pendant 1 semaines alors que je fait 68 kilos pour 1m78 :ok:
je suis sportif tout vas bien mais oui j'ai eu des difficultés comme toi
le meilleurs à faire puisqu'ils veulent pas donné de traitement , c'est des fruits et du repos mec
et hydrate toi bien

Le 29 mai 2022 à 00:01:41 :

Je l'ai eu et j'en connais des dizaines qui l'ont eu. Ça se soigne tout seul quand t'es jeune, ils ont pas que ça a foutre aux urgences de traiter un hypocondriaque. Reste zen, éteins ta TV, ça va bien se passer :)

Le 29 mai 2022 à 00:04:17 :

Le 28 mai 2022 à 23:15:52 :

Le 28 mai 2022 à 23:10:03 :
Putain la galère khey, j'espère que tu te sens mieux

Je suis en PLS la mais au moins j'ai pas de difficultés à respirer ( pour l'instant), apparemment faut être en phase terminale pour avoir le droit au moindre traitement dans ce pays.

Le 28 mai 2022 à 23:10:20 :
J’ai eu le Covid il y a un mois. Triple dosed et j’ai rien eu à part un sale mal de gorge effectivement :hap:
Moi le médecin m’a prescrit…..de la tisane :hap:

pareil si tu te fais agressé
on ma sorti un couteau en ville le mec voulais me planté pour une clop , y'avais des caméras , j'ai fuis je suis aller direct à la police ils ont dis " vous avez aucun coups sur vous on ne prend pas la plainte " depuis j'ai plus jamais remis les pieds dans un commico pour me plaindre ou quoi j'ai bien compris que l'on étais seul
tant qui à pas un mort ou un blessé grave personnes ne bougera malheureusmeent ils attendent le drame pour bouger

Exa et c'est la même pour les femmes battues, elles peuvent aller déposer 500 mains courante les flics ne feront rien tant qu'elle se sera pas fait battre à mort par leur maris :hap:

La FRONCE un pays où la justice et la santé se portent pour le mieux :)

Données du topic

Auteur
Elmichaeljojo
Date de création
28 mai 2022 à 22:59:01
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 271