Topic de Elmichaeljojo :

(Covid) La France ce pays de merde corrompu du tiers monde

Le 28 mai 2022 Ă  23:27:46 :
fake c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

voila pourquoi les gens votent encore macron, ils sont comme toi, pour le moment, dans un autre monde, ils ont aucun problemes, jusqu'au jour ou ... :)

Le 28 mai 2022 Ă  23:46:33 :
Fragile

On les voit venir aux urgences les jeunes non vacciné avec fièvre et courbature. Vous êtes insupportable et vous nous faites perdre du temps pour les vrais urgences.
Si tes paramètres vitaux sont normaux c’est retour a domicile et paracetamol.

Tu veux finir sous VNI en service de pneumologie peut-être? Ta envie de t’endormir d’épuisement tellement la machine va pousser de l’air dans tes poumons?
Tu veux qu’on te perfuses du ronapreve peut etre ?

Tocard

:rire:
Quid des vaccinés qui encombrent mon service ?

Le 29 mai 2022 Ă  00:06:33 :

Le 29 mai 2022 Ă  00:01:41 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:57:32 :
Bordel le gars a des courbatures et mal la gorge et il va aux urgences... Tu devrais avoir honte.

Tu sais ce que c'est le covid guignol? Tu sais qu'il peut s'aggraver au fil des jours et que plus tĂ´t il est prit en charge plus il a de chance de guerir?
Si j'avais été testé négatif j'aurais pas été aux urgences mais j'ai naivement pensé qu'en France on soignait encore les gens, erreur de ma part :)

ahiiii , calme toi , destress , pose toi devant un film dors , y'à que ça à faire , le sommeils et des fruits sa guerri bien ... crois moi
je l'ai eu , j'ai mal réagis comme toi ( 0 dose aussi no vax ) j'ai eu des difficultés à respirer aussi pendant 1 semaines alors que je fait 68 kilos pour 1m78 :ok:
je suis sportif tout vas bien mais oui j'ai eu des difficultés comme toi
le meilleurs à faire puisqu'ils veulent pas donné de traitement , c'est des fruits et du repos mec
et hydrate toi bien

Ouais merci des conseils en vrai je suis sur les nerfs car ça fait 2 jours que je dors pas que je mange pas et que je bois quasi pas tellement j'ai mal sans parler des heures d'attentes aux urgences pour au final être expédié avec du doliprane :hap:

Je me doute que ça finira par passer tout seul mais je trouve juste ça completement fou qu'on refuse d'utiliser les traitements qu'on a à disposition pour soigner les gens :(

Le 28 mai 2022 Ă  23:51:58 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:46:52 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:44:23 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:40:30 :
l'auteur ce fragile qui va à l'hôpital pour une grippette et qui blâme la France car on lui a juste recommandé de se reposer et d'attendre que ça guérisse :rire:

Je veux bien que ce soit une gripette mais dans ce cas là qu'on arrête la folie, ça fait 2ans qu'on pourrit la vie aux gens et qu'on stigmatise les non vaccinés pour une gripette? :rire:

Et comme je l'ai dit oui je rage qu'il existe des traitements mais que le seul dont on face la promotion soit le paxlovid de Pfizer(:)) pendant que tous les autres sont diabolisés voir interdits.

parce que tu crois que je suis du côté des hystériques qui ont mis en place le pass vaccinal et compagnie ? :rire:

et tu parles de la France alors que dans la majorité des pays développés tous les médicaments que tu défends n'ont pas été distribués non plus

Non c’est complètement faux, l ivermectine par exemple est massivement utilisée en Afrique et en Inde

pas des pays développés donc :rire:

Un mal à la gorge et de la fièvre, c'est une urgence vitale :ouch:

Le 29 mai 2022 Ă  00:12:13 :
Un mal à la gorge et de la fièvre, c'est une urgence vitale :ouch:

on a confiné pour ça :)

Les gens qui ont eu le covid 2x voire plus, est-ce que les fois suivantes étaient moins "sévères" que la 1ère fois ou c'était pareil ?

Le 29 mai 2022 Ă  00:14:31 :
Les gens qui ont eu le covid 2x voire plus, est-ce que les fois suivantes étaient moins "sévères" que la 1ère fois ou c'était pareil ?

Idem en moyenne

Les espèces de sous merdes du corps médical qui pètent les couilles de tout le monde avec leur vaccin à deux balles qui n'a jamais fonctionné, vous n'avez pas honte ?

J'espère que plus personne ne vous applaudira plus jamais.

Le 29 mai 2022 Ă  00:11:42 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:51:58 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:46:52 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:44:23 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:40:30 :
l'auteur ce fragile qui va à l'hôpital pour une grippette et qui blâme la France car on lui a juste recommandé de se reposer et d'attendre que ça guérisse :rire:

Je veux bien que ce soit une gripette mais dans ce cas là qu'on arrête la folie, ça fait 2ans qu'on pourrit la vie aux gens et qu'on stigmatise les non vaccinés pour une gripette? :rire:

Et comme je l'ai dit oui je rage qu'il existe des traitements mais que le seul dont on face la promotion soit le paxlovid de Pfizer(:)) pendant que tous les autres sont diabolisés voir interdits.

parce que tu crois que je suis du côté des hystériques qui ont mis en place le pass vaccinal et compagnie ? :rire:

et tu parles de la France alors que dans la majorité des pays développés tous les médicaments que tu défends n'ont pas été distribués non plus

Non c’est complètement faux, l ivermectine par exemple est massivement utilisée en Afrique et en Inde

pas des pays développés donc :rire:

Des pays qui ne sont pas corrompus par le World economic Forum de Klaus Shwab et Bill Gates en effet.

Le 29 mai 2022 Ă  00:14:54 :

Le 29 mai 2022 Ă  00:14:31 :
Les gens qui ont eu le covid 2x voire plus, est-ce que les fois suivantes étaient moins "sévères" que la 1ère fois ou c'était pareil ?

Idem en moyenne

Ah ça rassure pas ça, j'ai pas de très bons souvenirs de ma 1ère contamination ahi

Le 29 mai 2022 Ă  00:15:34 :
Les espèces de sous merdes du corps médical qui pètent les couilles de tout le monde avec leur vaccin à deux balles qui n'a jamais fonctionné, vous n'avez pas honte ?

J'espère que plus personne ne vous applaudira plus jamais.

Ils ont vraiment aucune race, depuis le covid ils s'octroient le droit de porter des jugements de valeurs aux gens selon s'ils se sont fait vacciner ou non, c'est du délire total :rire:

Ils font pareil avec un obese qui fait un infractus, un fumeur avec un cancer de la gorge ou un chauffeur bourré qui s'est planté dans un arbre?
C'est comme s'ils avaient oublié quel etait le sens de leur metier et qui etait rééllement responsable de l'etat de l'hopital français ( spoiler c'est pas les antivax :))

j'avoue que la france ma déçu sur beaucoup de point et me déçois sur beaucoup de point , cette france là c'est pas la mienne même si j'aime la vrai France , comprendra qui pourra
je suis pas un zemouriste ou quoi je suis anti politique j'aime juste le pays ou je suis née mais voila je le pensée pas comme ça avant les gilet jaune
sa me déçois on est vraiment de la merde pour eux
alors qu'on leurs a tout donné depuis des centaines d'années
oui t as la grippe quoi

Le 29 mai 2022 Ă  00:24:04 :
oui t as la grippe quoi

nan le covid , si c'est une souche virulente , c'est dangeruex quand mĂŞme faut pas croire :(
par moment sa t'empeche fortement de respirer c'est no fake et ceux , mĂŞme si t'es pas obese
sa peut ĂŞtre angoissant , si tu la eu tu le sais , c'est pas une simple grippe je comprend que sa puisse faire peur :(

Le 28 mai 2022 Ă  23:18:28 :

Le 28 mai 2022 Ă  23:14:46 :

Le 28 mai 2022 Ă  22:59:01 :
Putain j'ai le covid et je suis en PLS, j'ai jamais eu autant mal à la gorge de ma vie, j'ai des courbatures partout, de la fièvre bref je suis pas bien.

Pensant être dans un pays civilisé je me suis rendu aux urgences en espérant être soigné mais j'ai juste eu le droit à du doliprane et on m'a gentiment dit de me barrer, apparemment y'a pas de traitements :)

J'ai l'impression qu'en gros tant que t'es pas litteralement en train de crever parce que le covid à détruit tes poumons et ton coeur (En sachant qu'une fois que le covid s'est trop répendu dans ton corps les traitements connus deviennent bien moins efficaces) bah ils t'envoient te faire foutre.

La France, un pays pas du tout corrompu qui veut du bien Ă  ses citoyens :)

T'as la grippe khey

J'ai été testé positif au COVID mais l'infirmiere des urgences m'a en effet dis que j'avais des symptomes gripaux, sauf que quand t'as la grippe et que t'es un pls on te file des antibiotiques pour détruire la maladie, pourquoi quand c'est le covid on te laisse en chien avec du doliprane?

Les antibiotiques n’ont d’effet que pour les bactéries non?

"J'ai l'impression qu'en gros tant que t'es pas litteralement en train de crever parce que le covid à détruit tes poumons et ton coeur (En sachant qu'une fois que le covid s'est trop répendu dans ton corps les traitements connus deviennent bien moins efficaces) bah ils t'envoient te faire foutre."

Bah c'est ça en fait, pendant le plus gros de la crise, on te conseillait d'aller aux urgences a partir du moment ou tu commençais a avoir des difficultés respiratoires.

Donc tu te bats pour pouvoir respirer, mais si t'as pas d'aide, faut que tu prennes ta tire, que tu te frappes les bouchons etc, que tu paies bien ton parking payant, et si t'es pas mort avant, tu peux rentrer.

Le 28 mai 2022 Ă  22:59:01 :
Putain j'ai le covid et je suis en PLS, j'ai jamais eu autant mal à la gorge de ma vie, j'ai des courbatures partout, de la fièvre bref je suis pas bien.

Pensant être dans un pays civilisé je me suis rendu aux urgences en espérant être soigné mais j'ai juste eu le droit à du doliprane et on m'a gentiment dit de me barrer, apparemment y'a pas de traitements :)

J'ai l'impression qu'en gros tant que t'es pas litteralement en train de crever parce que le covid à détruit tes poumons et ton coeur (En sachant qu'une fois que le covid s'est trop répendu dans ton corps les traitements connus deviennent bien moins efficaces) bah ils t'envoient te faire foutre.

La France, un pays pas du tout corrompu qui veut du bien Ă  ses citoyens :)

Fallait te vacciner

Il n'existe, à ce jour, aucun traitement précoce réellement probant contre la Covid-19, malheureusement. Seule la vaccination permet de limiter la casse.
J'ai eu le COVID, j'ai eu mal de gorge et courbature de fou, j'ai pris doliprane, plus rien et j'avais plus aucun symptôme au bout de 3 jours, j'ai moins douillé qu'avec une grippe par contre, juste les courbatures qui était horrible, c'est un rhume un peu plus violent tu risque rien

Données du topic

Auteur
Elmichaeljojo
Date de création
28 mai 2022 Ă  22:59:01
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 294