Le pire "FAITES ENTRER L'ACCUSÉ" ?
SuppriméLe 31 mai 2022 à 02:15:25 :
Y’a aussi celui de Jaques maire le mec a tuer plein de femmes dont une à qui il l’a découpé le nez mais à cause de vice de procédure et de la prescription il est libre comme l’airLe mec il était même invité par hondelatte
Bmg cest une blague
En 2006, le procès en appel le condamne à vingt ans de réclusion criminelle à la fois pour enlèvement et séquestration sur Odile Busset, et pour enlèvement et meurtre sur Nelly Haderer. La décision de la cour d'appel est cassée pour vice de procédure en septembre 2007 (une trentaine de pages n'étaient pas signées par la greffière).
Jacques Maire est mort chez lui le 21 janvier 2018
Le 31 mai 2022 à 02:17:07 :
Sinon pour moi le fela qui en terme de narration, de montage, de suspense et de rebondissements est le meilleur c'est l'assassinat du juge Michel. Avec les musiques géniales derrière, ce numéro se regarde comme un film. Tout y est concernant le milieu qui a succédé à la french connection.
Et Hondelatte est au summum de son art.
Je regarde et j’écoute beaucoup d’émission sur les tueur en série et y’a aucune émission qui arrive à la cheville de FÊLA Hondelatte était parfait dans cette émission d’ailleurs j’accroche plus trop depuis que c’est la dame aux cheveux blancs qui l’a remplacé
Le 31 mai 2022 à 01:55:21 Zapan6607 a écrit :
Le dépeceur du canal, nadir sedrati
Pareil. Zinzin
Sinon l’affaire marc demeulester une connerie comme ça 😂
Un tocard au rsa qui fait rien de sa vie, un parasite de 50 ans qui se met en couple avec une femme qui a un gosse.
Il est jaloux du gosse alors il l’étrangle un jour ou il est seul avec lui et va le foutre dans l’eau avec des parpaings.
Puis il fait le coq devant les caméras pendant les battues en disant qu’ils cherchent le gosse partout, il console la mère etc alors que c’est lui le coupable
Et quand il se fait cramer il se suicide.
Imaginez la pauvre femme qui pleurait la disparition de son fils dans les bras du tueur
Le tueur qui vivait en plus à son crochet (elle bossait et pas lui)
Le 31 mai 2022 à 02:20:44 :
Sinon pour moi le fela qui en terme de narration, de montage, de suspense et de rebondissements est le meilleur c'est l'assassinat du juge Michel. Avec les musiques géniales derrière, ce numéro se regarde comme un film. Tout y est concernant le milieu qui a succédé à la french connection.
Et Hondelatte est au summum de son art.Je regarde et j’écoute beaucoup d’émission sur les tueur en série et y’a aucune émission qui arrive à la cheville de FÊLA Hondelatte était parfait dans cette émission d’ailleurs j’accroche plus trop depuis que c’est la dame aux cheveux blancs qui l’a remplacé
Oula tu dates, ça a été repris par rachid de BFM, j'en ai jamais vu un seul, Hondelatte >>>
Le 31 mai 2022 à 02:20:29 :
Le 31 mai 2022 à 02:15:25 :
Y’a aussi celui de Jaques maire le mec a tuer plein de femmes dont une à qui il l’a découpé le nez mais à cause de vice de procédure et de la prescription il est libre comme l’airLe mec il était même invité par hondelatte
Bmg cest une blague
En 2006, le procès en appel le condamne à vingt ans de réclusion criminelle à la fois pour enlèvement et séquestration sur Odile Busset, et pour enlèvement et meurtre sur Nelly Haderer. La décision de la cour d'appel est cassée pour vice de procédure en septembre 2007 (une trentaine de pages n'étaient pas signées par la greffière).
C’est une vaste blague cette affaire pleins de vice de procédure , l’incompétence de la police des témoin qui se rétractent etc ce mec est libre alors que c’est un putain de psychopathe
Le 31 mai 2022 à 02:20:44 :
Et Hondelatte est au summum de son art.Je regarde et j’écoute beaucoup d’émission sur les tueur en série et y’a aucune émission qui arrive à la cheville de FÊLA Hondelatte était parfait dans cette émission d’ailleurs j’accroche plus trop depuis que c’est la dame aux cheveux blancs qui l’a remplacé
Je vais te dire, je partage pas ses convictions à ce type mais je l'adorais, il était juste parfait pour narrer les affaires criminelles, toujours avec un soupçon de compréhension humaine, ensuite c'est rare qu'un format soit aussi bien fait sur tous les plans, fond, musiques, narration, mise en scène intimiste en mode MARC EL BICHON
Le 31 mai 2022 à 02:20:29 :
Le 31 mai 2022 à 02:15:25 :
Bmg cest une blague
Comment ça se fait que les familles des victimes ont pas essayé de se venger
Le 31 mai 2022 à 02:24:48 :
chaud c est quoi tous ces fragiles réunis en ce topic
Apporte moi mon viandox et vite
Le 31 mai 2022 à 02:23:24 :
Vous recommandez lequel pour quelqu'un qui n'a jamais vu de faites rentrer l'accusé ?
Jean-Claude Romand, cet homme est un MENTEUR
Le plus fascinant je trouve
Le 31 mai 2022 à 02:26:08 :
Vous recommandez lequel pour quelqu'un qui n'a jamais vu de faites rentrer l'accusé ?Jean-Claude Roman, cet homme est un MENTEUR
Lui j’en reviens toujours pas qu’il ai réussi à mentir aussi longtemps
Vous recommandez lequel pour quelqu'un qui n'a jamais vu de faites rentrer l'accusé ?Jean-Claude Romand, cet homme est un MENTEUR
Bonne recommandation.
Je te recommande l'assassinat du juge Michel.
Vous recommandez lequel pour quelqu'un qui n'a jamais vu de faites rentrer l'accusé ?Jean-Claude Romand, cet homme est un MENTEUR
A compléter avec le film du magistral Daniel Auteuil l'Adversaire suivi du complétement d'enquête sur Youtube spécial sur la libération de Romand, sur sa vie en prison et avenir;
Données du topic
- Auteur
- FierStephanois
- Date de création
- 31 mai 2022 à 01:44:09
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 02:55:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC