Le pire "FAITES ENTRER L'ACCUSÉ" ?
SuppriméLe 31 mai 2022 à 01:59:48 :
D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupableLe mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré
C'était pas un Chilien le coupable, ou un truc du genre ?
J'ai un très vague souvenir.
D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupable
Le mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré ils
L’ont trouvé après et ont refait un fêla dessus.
Sinon les faits divers les plus ouf c’est :
- guy Georges (le fêla est bien mais le bouquin la traque est mieux, sinon le doc netflix)
- Affaire flactif
Le 31 mai 2022 à 01:44:09 :
Perso quand j'étais môme celui sur ces gros tarés de Frères Jourdain m'avait traumatisé. Je l'avais "vu" à 6 ans (je faisais mes albums Panini et mes parents regardaient ça à côté ) et il m'avait trop mis en sueur bordel. Que ce soit l'affaire en elle-même où les putains d'image de merde du carnaval de Boulogne-sur-Mer au débuthttps://www.youtube.com/watch?v=egq6mP6p3gU&t=4s
Et pour vous ?
Oui il est effroyable.
PS: Big up pour ton pseudo j'ai pleuré comme une fillette hier soir
Le 31 mai 2022 à 01:59:48 :
D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupableLe mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré
Si, ils l'ont retrouvés c'est Jacques Rançon il y a quelques années
Le 31 mai 2022 à 02:04:48 :
Exact
Le 31 mai 2022 à 02:03:29 :
D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupableLe mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré ils
L’ont trouvé après et ont refait un fêla dessus.
Comment ça, vous confondez pas avec Non élucidé ?
FELA ne fait que des affaires jugées
Le 31 mai 2022 à 02:03:55 :
Le 31 mai 2022 à 01:44:09 :
Perso quand j'étais môme celui sur ces gros tarés de Frères Jourdain m'avait traumatisé. Je l'avais "vu" à 6 ans (je faisais mes albums Panini et mes parents regardaient ça à côté ) et il m'avait trop mis en sueur bordel. Que ce soit l'affaire en elle-même où les putains d'image de merde du carnaval de Boulogne-sur-Mer au débuthttps://www.youtube.com/watch?v=egq6mP6p3gU&t=4s
Et pour vous ?
Oui il est effroyable.
PS: Big up pour ton pseudo j'ai pleuré comme une fillette hier soir
Moi aussi khey, ça a été le coup de massue. J'ai encore la haine contre ce sale tocard de Boudebouz...
Le pire pour moi c'est le violeur Luc Tangorre.
Le mec viole une dizaine de nanas à Marseille, se fait choper par les flics en pleine rue pendant qu'il guettait.... Bien sûr les victimes le reconnaissent, il avait même un faux flingue dans sa poche.
Il dit que c'est pas lui et tous les gauchiste de renom le soutienne, il est relaché et hop aussi il repart violer des américaines qui le reconnaisse ainsi que sa bagnole ... Il nie encore et fait de la taule....
Aujourd'hui il est encore en taule pour attouchement sur des gamines et il continue de nier en criant au complot !
Le 31 mai 2022 à 02:06:55 :
Le pire pour moi c'est le violeur Luc Tangorre.Le mec viole une dizaine de nanas à Marseille, se fait choper par les flics en pleine rue pendant qu'il guettait.... Bien sûr les victimes le reconnaissent, il avait même un faux flingue dans sa poche.
Il dit que c'est pas lui et tous les gauchiste de renom le soutienne, il est relaché et hop aussi il repart violer des américaines qui le reconnaisse ainsi que sa bagnole ... Il nie encore et fait de la taule....
Aujourd'hui il est encore en taule pour attouchement sur des gamines et il continue de nier en criant au complot !
Incroyable l'aplomb de Tangorre
A chaque fois que je vais chez ma meuf, je passe devant l’appart de Pascale Escarfail.
La meuf rentrait d’un repas entre copines pour réviser son partiel et avait envie de rentrer à pied.
Elle est passée devant Guy Georges, qui avait encore jamais tué de meuf, et qui avait fait le mur pendant sa permission de sortie de prison pour viol, avait pris un train pour Paris et s’était posé seul en terrasse.
Il a vu passer la meuf à pied, a vite appelé le serveur en vitesse, a payé et s’est levé pour la suivre.
Elle a tapé son code il s’est glissé derrière elle en scred et quand elle a voulu ouvrir sa porte il l’a braquée avec son couteau.
Il l’a attachée bâillonnée violee et egorgee puis il est parti.
Et le pire c’est que les flics ont longtemps soupçonné le mec de la meuf, qui avait écrit un roman policier amateur pour le kif où une scène de meurtre quasi identique est décrite quelques jours avant le meurtre.
Le 31 mai 2022 à 02:06:55 :
Le pire pour moi c'est le violeur Luc Tangorre.Le mec viole une dizaine de nanas à Marseille, se fait choper par les flics en pleine rue pendant qu'il guettait.... Bien sûr les victimes le reconnaissent, il avait même un faux flingue dans sa poche.
Mais BMG https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaires_Luc_Tangorre gracié par Mitterand
Le 31 mai 2022 à 02:06:13 :
Le 31 mai 2022 à 02:03:29 :
D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupableLe mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré ils
L’ont trouvé après et ont refait un fêla dessus.Comment ça, vous confondez pas avec Non élucidé ?
FELA ne fait que des affaires jugées
Non il était d'autant plus flippant et frustrant d'ailleurs mais hondelatte l'a fait bien avant la découverte du coupable
Le 31 mai 2022 à 02:02:42 :
Le 31 mai 2022 à 02:02:42 :
Non justement quand le chilien était incarcéré les meurtres ont continué
Incroyable l'aplomb de Tangorre pas pire que Guy Georges qui était un clochard indic de la police et qui avait dit aux flics du 3eme en parlant du mystérieux tueur en série que toute la police traquait « si je le trouve avant vous je le tue » alors que c’était lui 😂😂😂😂😂
Et à son procès il a sorti toute une litanie sur les « alcooliques qui votent le pen « et ceux qui « font des degueulasserizs jamais rendre de comptes à la justice » alors que le gars a violé et egorgé plusieurs meufs pendant des années 😂
Le 31 mai 2022 à 02:04:48 :
Bmg
Données du topic
- Auteur
- FierStephanois
- Date de création
- 31 mai 2022 à 01:44:09
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 02:55:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés