Le pire "FAITES ENTRER L'ACCUSÉ" ?
SuppriméPerso quand j'étais môme celui sur ces gros tarés de Frères Jourdain m'avait traumatisé. Je l'avais "vu" à 6 ans (je faisais mes albums Panini et mes parents regardaient ça à côté ) et il m'avait trop mis en sueur bordel. Que ce soit l'affaire en elle-même où les putains d'image de merde du carnaval de Boulogne-sur-Mer au début
https://www.youtube.com/watch?v=egq6mP6p3gU&t=4s
Et pour vous ?
J'en ai pas un en tète , mais je crois me souvenir d'un histoire ou en fait le meurtrier était le chef de la gendarmerie du coin ou un truc comme ca
Quelqu'un aurait une idée du nom de l'épisode ? que je le revois
Le 31 mai 2022 à 01:52:35 :
J'en ai pas un en tète , mais je crois me souvenir d'un histoire ou en fait le meurtrier était le chef de la gendarmerie du coin ou un truc comme caQuelqu'un aurait une idée du nom de l'épisode ? que je le revois
Alain Lamar le gandarme tueur
Le 31 mai 2022 à 01:53:35 :
Le 31 mai 2022 à 01:52:35 :
J'en ai pas un en tète , mais je crois me souvenir d'un histoire ou en fait le meurtrier était le chef de la gendarmerie du coin ou un truc comme caQuelqu'un aurait une idée du nom de l'épisode ? que je le revois
Alain Lamar le gandarme tueur
Merci
Le 31 mai 2022 à 01:54:34 :
Un gars qui avait tué sa femme dans son cinéma, car j’aî travaillé dans le dit cinéma en question et je connaissait parfaitement l’endroit où elle avait été emmurée
Bordel
Le 31 mai 2022 à 01:54:34 :
Un gars qui avait tué sa femme dans son cinéma, car j’aî travaillé dans le dit cinéma en question et je connaissait parfaitement l’endroit où elle avait été emmurée
Il est horrible cet épisode elle était enceinte en plus
Y’avait encore la trace de l’ouverture dans le mur et les impacts de balle, c’était ultra glauque
D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupable
Le mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré
Le 31 mai 2022 à 01:59:18 :
Un album panini "Faites entrer l'accusé"J'ai Francis Holmes en double, tu me l'échange contre Xavier ?
Mais non, j'expliquais juste que j'avais "vu" l'épisode très jeune parce que je remplissais mon album Panini pendant que mes parents regardaient ça dans la pièce juste à côté
Données du topic
- Auteur
- FierStephanois
- Date de création
- 31 mai 2022 à 01:44:09
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 02:55:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC