Topic de FierStephanois :

Le pire "FAITES ENTRER L'ACCUSÉ" ?

Supprimé

Le 31 mai 2022 à 01:59:48 :
D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupable

Le mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré

ils ont élucidé les affaires dernièrement , c'est encore pire, c'était un pere de famille tout ce qu'il y a de rangé pour certaines

Le 31 mai 2022 à 02:08:48 :
A chaque fois que je vais chez ma meuf, je passe devant l’appart de Pascale Escarfail.

La meuf rentrait d’un repas entre copines pour réviser son partiel et avait envie de rentrer à pied.
Elle est passée devant Guy Georges, qui avait encore jamais tué de meuf, et qui avait fait le mur pendant sa permission de sortie de prison pour viol, avait pris un train pour Paris et s’était posé seul en terrasse.
Il a vu passer la meuf à pied, a vite appelé le serveur en vitesse, a payé et s’est levé pour la suivre.
Elle a tapé son code il s’est glissé derrière elle en scred et quand elle a voulu ouvrir sa porte il l’a braquée avec son couteau.
Il l’a attachée bâillonnée violee et egorgee puis il est parti.
Et le pire c’est que les flics ont longtemps soupçonné le mec de la meuf, qui avait écrit un roman policier amateur pour le kif où une scène de meurtre quasi identique est décrite quelques jours avant le meurtre.

Je crois que tu confonds pour le bouquin. Il s'agit du tueur d'une des filles de Perpignan qui était soupçonné d'être le tueur de la gare mais ce n'était pas lui. C'était un crime passionnel de Fatima Idraou je crois. Ils avaient effectivement retrouvé dans son ordinateur une nouvelle intitulée d'un des noms des disparues de Perpignan. Mais il n'en était pas coupable en réalité

Le 31 mai 2022 à 02:11:22 :

Le 31 mai 2022 à 02:02:42 :

D'ailleurs l'épisode des filles tué a la gare de Perpignan est un des rare épisode ou ils ont pas trouver le coupable

Le mec abordait des filles a la gare et on les retrouvait découper et enventré dans des terrains vague leurs vagin aussi était retiré

C'était pas un Chilien le coupable, ou un truc du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai un très vague souvenir.

Le 31 mai 2022 à 02:02:42 :

C'était pas un Chilien le coupable, ou un truc du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai un très vague souvenir.

Non justement quand le chilien était incarcéré les meurtres ont continué

Le chilien ou péruvien a fini assassiné je ne sais où d'ailleurs

Le 31 mai 2022 à 02:03:04 :
Angers ne m'a pas laissé indifférent :peur:

oui de loin le pire dans le glauque

Le 31 mai 2022 à 02:12:14 :
Ça me penser à François Vérove le tueur grêlé, flic et tueur en série, coulait des jours heureux à la Grande-Motte et fini par se suicider après un prélèvement adn

celui là aussi pas évident

L'affaire Louis Poirson "alias Rambo "

La toute fin du reportage avec la photo que tient Hondelatte :peur:

A chaque fois que je vais chez ma meuf, je passe devant l’appart de Pascale Escarfail.

La meuf rentrait d’un repas entre copines pour réviser son partiel et avait envie de rentrer à pied.
Elle est passée devant Guy Georges, qui avait encore jamais tué de meuf, et qui avait fait le mur pendant sa permission de sortie de prison pour viol, avait pris un train pour Paris et s’était posé seul en terrasse.
Il a vu passer la meuf à pied, a vite appelé le serveur en vitesse, a payé et s’est levé pour la suivre.
Elle a tapé son code il s’est glissé derrière elle en scred et quand elle a voulu ouvrir sa porte il l’a braquée avec son couteau.
Et le pire c’est que les flics ont longtemps soupçonné le mec de la meuf, qui avait écrit un roman policier amateur pour le kif où une scène de meurtre quasi identique est décrite quelques jours avant le meurtre.

Bordel celui sur Guy Georges aussi, quelle horreur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Perso c'est le meurtre de la Hollandaise qui m'avait marqué. Ce taré qui s'infiltre dans son immeuble, attend 30 minutes dans son couloir dans le noir en attendant qu'elle sorte de chez elle pour la tuer bordel c'est effroyable... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 31 mai 2022 à 02:13:54 :

Cette photo. Je m'en souviens. Horrifique.

Y’a aussi celui de Jaques maire le mec a tuer plein de femmes dont une à qui il l’a découpé le nez mais à cause de vice de procédure et de la prescription il est libre comme l’air

Le mec il était même invité par hondelatte

Le 31 mai 2022 à 02:12:50 :

Je crois que tu confonds pour le bouquin. Il s'agit du tueur d'une des filles de Perpignan qui était soupçonné d'être le tueur de la gare mais ce n'était pas lui. C'était un crime passionnel de Fatima Idraou je crois. Ils avaient effectivement retrouvé dans son ordinateur une nouvelle intitulée d'un des noms des disparues de Perpignan. Mais il n'en était pas coupable en réalité

je suis quasi sur qu'il en avait tué une, mais écrit la scène sur la 2nd par contre

Je crois que tu confonds pour le bouquin. Il s'agit du tueur d'une des filles de Perpignan qui était soupçonné d'être le tueur de la gare mais ce n'était pas lui. C'était un crime passionnel de Fatima Idraou je crois. Ils avaient effectivement retrouvé dans son ordinateur une nouvelle intitulée d'un des noms des disparues de Perpignan. Mais il n'en était pas coupable en réalité :d) non non je confonds pas, le mec s’appelait Guillaume Reboul et avait écrit une scène de meurtre quasi identique mais il a été écarté car heureusement pour lui il avait un vrai alibi.

Le plus glauque dans cette affaire c’est que le père de la meuf était de passage à Paris et voulait capter sa fille.
Comme elle répondait pas au téléphone il s’est pointé à son appart et a toqué à la porte.
Personne donc il est parti.
Alors qu’en fait sa fille etait morte dans son appart :(

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacques_Ran%C3%A7on

Ayya mais Perpignan c'est un hasard total comme le Grêlé, son ADN a été croisé

Sinon pour moi le fela qui en terme de narration, de montage, de suspense et de rebondissements est le meilleur c'est l'assassinat du juge Michel. Avec les musiques géniales derrière, ce numéro se regarde comme un film. Tout y est concernant le milieu qui a succédé à la french connection.
Et Hondelatte est au summum de son art.

Ce taré qui s'infiltre dans son immeuble, attend 30 minutes dans son couloir dans le noir en attendant qu'elle sorte de chez elle pour la tuer bordel c'est effroyable... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

:d) ah ça c’est la définition de la malchance pour la meuf. Elle lui claque la porte à la gueule sans le voir il se retrouve comme un con dans les escaliers et là il entend son téléphone qui sonne et là meuf dit au téléphone « ok j’arrive » elle ouvre et il l’attend devant sa porte. Atroce.

C’était cour de l’étoile d’or je crois

Le 31 mai 2022 à 02:08:50 :

Le 31 mai 2022 à 02:06:55 :
Le pire pour moi c'est le violeur Luc Tangorre.

Le mec viole une dizaine de nanas à Marseille, se fait choper par les flics en pleine rue pendant qu'il guettait.... Bien sûr les victimes le reconnaissent, il avait même un faux flingue dans sa poche.

Il dit que c'est pas lui et tous les gauchiste de renom le soutienne, il est relaché et hop aussi il repart violer des américaines qui le reconnaisse ainsi que sa bagnole ... Il nie encore et fait de la taule....

Aujourd'hui il est encore en taule pour attouchement sur des gamines et il continue de nier en criant au complot !

Mais BMG https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaires_Luc_Tangorre :ouch: gracié par Mitterand :rire:

Merci les gauchistes !

Il y aussi l'affaire folle de la cassos Christine Constantien qui est assez hallucinante.

Il y a pas l'ombre d'un doute qu'elle a égorché son mari (un petit mickey cassos qui ne faissait de mal à personne en bossant aux espaces verts), elle envoyait même des courriers anonymes à son domicile (sans timbre :rire:), son écriture est reconnue par les experts, elle essaye aussi de bruler son mari dans une tente pendant une sortie péche (elle nie au début être présente, alors que son portable a été détecté et dire plus tard qu'elle voulait jouer aux cartes avec lui mais a fait demi tour en voyant qu'il dormait) et elle invente même des histoires d'amants introuvables dont elle ne se rappelle plus les noms, ni à quoi il ressemble pour se donner un alibi durant le meurtre de son mari.

Tout ça car elle était endetté après avoir tchatté avec un bot en croyant avoir trouvé le grand amour (alors qu'elle causait à un bot de la team du service de service de tchat qui faisait payé 30 centimes le SMS) sans oublier qu'elle était acheté une belle bagnole en sachant que son mari avait une assurance vie et que l'huissier allait se présenté car elle avait endetté toute la famille.

Et hop innocenté par manque de preuve par des avocates féministes, les mêmes ayant défendue Jacqueline Sauvage :rire:

La cigarette incontrôlable

Sacré épisode

Le 31 mai 2022 à 02:15:47 :

je suis quasi sur qu'il en avait tué une, mais écrit la scène sur la 2nd par contre

Oui je me suis mal exprimé ce gars a bien tué Fatima Idraou mais n'était pas le tueur de la gare de Perpignan.
Il a peut-être fantasmé sur les autres victimes qui n'étaient pas de son fait et a emprunté l'un de leurs prénoms pour écrire sa nouvelle.

Le 31 mai 2022 à 02:14:48 :

Le 31 mai 2022 à 02:13:54 :

Cette photo. Je m'en souviens. Horrifique.

Je viens d'aller voir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 31 mai 2022 à 02:16:20 :
Je crois que tu confonds pour le bouquin. Il s'agit du tueur d'une des filles de Perpignan qui était soupçonné d'être le tueur de la gare mais ce n'était pas lui. C'était un crime passionnel de Fatima Idraou je crois. Ils avaient effectivement retrouvé dans son ordinateur une nouvelle intitulée d'un des noms des disparues de Perpignan. Mais il n'en était pas coupable en réalité :d) non non je confonds pas, le mec s’appelait Guillaume Reboul et avait écrit une scène de meurtre quasi identique mais il a été écarté car heureusement pour lui il avait un vrai alibi.

Le plus glauque dans cette affaire c’est que le père de la meuf était de passage à Paris et voulait capter sa fille.
Comme elle répondait pas au téléphone il s’est pointé à son appart et a toqué à la porte.

Le 31 mai 2022 à 02:15:47 :

Oui je me suis mal exprimé ce gars a bien tué Fatima Idraou mais n'était pas le tueur de la gare de Perpignan.
Il a peut-être fantasmé sur les autres victimes qui n'étaient pas de son fait et a emprunté l'un de leurs prénoms pour écrire sa nouvelle.

Le 31 mai 2022 à 02:16:20 :

Ok au temps pour moi alors

on retrouve plus le meurtre a la hache de Hassel avec Pascale kolber horrible de voir un psychopathe pareil je vous met un passage
https://www.youtube.com/watch?v=uYuO-UMNAWk

Données du topic

Auteur
FierStephanois
Date de création
31 mai 2022 à 01:44:09
Date de suppression
31 mai 2022 à 02:55:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117