20h45 - Djokovic vs Nadal - quart de finale
Bah si tu me dis ça dans le message auquel tu réponds kheys.. Tu me parles de "mes speculations"
C'était une façon de citer le mot que tu utilises, j'ai peut être oublié des guillemets mais j'ai suffisamment reformuler ensuite pour que ce soit largement compréhensible
ce que je voulais dire c'est ca : tu es bien gentil avec tes " spéculations " mais... => mise en avant du mot que tu me répetes en boucle à chaque message , et non une accusation de spéculation à ton encontre comme tu l'as compris
Je t'ai fait la démonstration que tu spéculais khey. Cette démonstration n'a pas été remise en cause, dans aucun de tes posts.. Toute la logorrhée (et insulte de surcroit) qui suit n'est pas en lien avec mon post.
Evidemment que c'est de la spéculation puisque ca ne s'est pas déroulé, mais il suffit pas de crier à la spéculation pour invalider un propos.
Pour la 40 ème fois, un mec utilisait la victoire de Nadal à l'AO pour nous expliquer que Nadal est favori ce soir, donc si tu veux je prends 2 ou 3 pincettes pour te faire plaisir
=> Nadal aurait certainement perdu ce match si Djokovic l'avait joué à l'AO, mais si il avait gagné ca aurait fait un argument de taille pour connaitre le favori de ce soir. Mais ce match n'a pas eu lieu, et la victoire en elle même à l'AO n'a aucun intérêt pour savoir qui a le plus de chance de remporter la partie entre les 2 aujourd'hui.
C'est bon ?
Le 31 mai 2022 à 12:49:30 :
Bah si tu me dis ça dans le message auquel tu réponds kheys.. Tu me parles de "mes speculations"
C'était une façon de citer le mot que tu utilises, j'ai peut être oublié des guillemets mais j'ai suffisamment reformuler ensuite pour que ce soit largement compréhensible
ce que je voulais dire c'est ca : tu es bien gentil avec tes " spéculations " mais... => mise en avant du mot que tu me répetes en boucle à chaque message , et non une accusation de spéculation à ton encontre comme tu l'as compris
Je t'ai fait la démonstration que tu spéculais khey. Cette démonstration n'a pas été remise en cause, dans aucun de tes posts.. Toute la logorrhée (et insulte de surcroit) qui suit n'est pas en lien avec mon post.
Evidemment que c'est de la spéculation puisque ca ne s'est pas déroulé, mais il suffit pas de crier à la spéculation pour invalider un propos.
Pour la 40 ème fois, un mec utilisait la victoire de Nadal à l'AO pour nous expliquer que Nadal est favori ce soir, donc si tu veux je prends 2 ou 3 pincettes pour te faire plaisir
=> Nadal aurait certainement perdu ce match si Djokovic l'avait joué à l'AO, mais si il avait gagné ca aurait fait un argument de taille pour connaitre le favori de ce soir. Mais ce match n'a pas eu lieu, et la victoire en elle même à l'AO n'a aucun intérêt pour savoir qui a le plus de chance de remporter la partie entre les 2 aujourd'hui.C'est bon ?
C'était donc confus.
Tu es en train de m'imputer une position que je n'ai jamais eue ("invalider un propos").
Comme l'a justement dit le vdd, tu confonds nature (est ce une spéculation ou pas) et degré (vraisemblance / chance de survenir)
Que tu reconnaisses, ici, que c'est effectivement une spéculation met fin à la discussion par soi même
A cette aune, faire la sourde oreille et refuser de prendre en compte, à dessein, la remarque qui t'a été faite au dessus pour insister et répéter la même chose que tu savais hors sujet, c'est déjà mettre un pied dans le déraisonnable
Le 31 mai 2022 à 12:13:49 :
les Djokofan préparez vous à la redpill
J'espère que tu disparaitra pas ce soir
Le 31 mai 2022 à 12:10:16 :
Match en 5 set
Argent facile
Jusqu'à 1h du mat
Fin de match reportée le lendemain pour fausser les paris engagés
C'était donc confus.
Pour toi je veux bien le croire puisqu'il t'a fallu quelques messages pour que tu comprennes que je ne t'accusais pas de spéculer.
Tu es en train de m'imputer une position que je n'ai jamais eue ("invalider un propos").
L'intérêt alors de dire que je spécule sur un message ou je post une statistique pour expliquer les fortes chances de victoires qu'aurait eu Djokovic à ce match fictif ?
Je n'ai jamais affirmé que ce n'était pas de la spéculation
Il n'y a donc jamais eu aucune confusion de ma part ou alors tu vas devoir l'expliquer le démontrer et ne pas simplement me balancer tes phrases.
Que tu reconnaisses, ici, que c'est effectivement une spéculation met fin à la discussion par soi même
Absolument pas puisque ca n'a jamais été le sujet que pour toi, maintenant si tu te satisfais de l'évidence qui est que les pronostiques sur un match qui n'aura jamais lieu relèvent de la spéculation alors oui, j'imagine que tu dois être pleinement heureux de cette conclusion.
...insister et répéter la même chose que tu savais hors sujet...
Ecoute moi par pitié,
L'origine de cette discussion ridicule c'est un postulat à la con, ce que je répéte en boucle c'est simplement pourquoi ce message était bête, ton obsession sur savoir si tel ou tel message relève de la spéculation ne regarde que toi, il n'y a donc aucun hors sujet.
Mais j'imagine que c'est bien pratique de m'imposer un thème pour ensuite affirmer que mon message répondant au premier post de la discussion est HS
Le 31 mai 2022 à 13:31:34 :
C'était donc confus.
Pour toi je veux bien le croire puisqu'il t'a fallu quelques messages pour que tu comprennes que je ne t'accusais pas de spéculer.
L'intérêt alors de dire que je spécule sur un message ou je post une statistique pour expliquer les fortes chances de victoires qu'aurait eu Djokovic à ce match fictif ?
Je n'ai jamais affirmé que ce n'était pas de la spéculation
Il n'y a donc jamais eu aucune confusion de ma part ou alors tu vas devoir l'expliquer le démontrer et ne pas simplement me balancer tes phrases.Que tu reconnaisses, ici, que c'est effectivement une spéculation met fin à la discussion par soi même
Absolument pas puisque ca n'a jamais été le sujet que pour toi, maintenant si tu te satisfais de l'évidence qui est que les pronostiques sur un match qui n'aura jamais lieu relèvent de la spéculation alors oui, j'imagine que tu dois être pleinement heureux de cette conclusion.
...insister et répéter la même chose que tu savais hors sujet...
Ecoute moi par pitié,
L'origine de cette discussion ridicule c'est un postulat à la con, ce que je répéte en boucle c'est simplement pourquoi ce message était bête, ton obsession sur savoir si tel ou tel message relève de la spéculation ne regarde que toi, il n'y a donc aucun hors sujet.
Mais j'imagine que c'est bien pratique de m'imposer un thème pour ensuite affirmer que mon message répondant au premier post de la discussion est HS
Mais non pas "pour moi".. Tu as eu besoin de reformuler khey, et de préciser de surcroît que c'etait "une facon de citer ce que j'avais dit".. Tu en as eu besoin parce que c'était confus.
C'est du bon sens là
Je me fiche de quel est le sujet "pour toi". Comme je l'ai dit, tes caprices je m'en fiche khey..
Tu t'es emporté dès lors que je t'ai dit que tu spéculais, dans le post précédent tu le reconnais toi même, la discussion est, ce faisant, terminée..
Tu pars dans le hors sujet total pour le reste khey. C'est brouillon, grossier, pas rigoureux et ça témoigne d'une incapacité, en l'espèce assez manifeste du reste puisque c'est le 4eme échange a minima ou je te le fais remarquer, à la discussion ..
j'ai direct cliqué à la 12ème page, aucun message à propos de tennis
les ahurins du forum
J'espère que Novak va humilier ce gros sac
Le 31 mai 2022 à 13:43:44 :
Novax vs provax
J'espère que Novak va humilier ce gros sac
Il va le plier par contre molo, Nadal c’est très loin d’un tsongras
Mais non pas "pour moi".. Tu as eu besoin de reformuler khey, et de préciser de surcroît que c'etait "une facon de citer ce que j'avais dit".. Tu en as eu besoin parce que c'était confus.
La remise en question j'imagine que ce n'est pas ton fort
La première fois c'était peut être confus, les 3 suivantes tu n'as pas fait l'effort/ tu es incapable de comprendre.
Je me fiche de quel est le sujet "pour toi". Comme je l'ai dit, tes caprices je m'en fiche khey..
Pareillement, jolie phrase pour ne rien dire et adopter une posture supérieur, on avance bien.
Tu t'es emporté dès lors que je t'ai dit que tu spéculais, dans le post précédent tu le reconnais toi même, la discussion est, ce faisant, terminée..
je ne me suis pas emporté, je t'ai expliqué en quoi ca n'avait aucun intérêt de pointer l'évidence. Comme tu dis, moi aussi je me fiche pas mal de savoir que le sujet pour toi c'est la spéculation ou la non spéculation.
Tu pars dans le hors sujet total pour le reste khey. C'est brouillon, grossier, pas rigoureux et ça témoigne d'une incapacité, en l'espèce assez manifeste du reste puisque c'est le 4eme échange a minima ou je te le fais remarquer, à la discussion ..
Et hop, on répète pour la n-ième fois qu'un message est hors sujet alors que j'ai déjà expliqué en quoi ce n'est pas hors sujet, la réponse tarde un peu, visiblement ca doit être trop dur pour toi d'aligner 3 mots sans prendre un ton professoral particulièrement ridicule qui n'a comme seul but d'esquiver le peu de fond qu'il y a dans cette discussion.
Données du topic
- Auteur
- EnormeCon7101
- Date de création
- 31 mai 2022 à 02:17:31
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 341