20h45 - Djokovic vs Nadal - quart de finale
Le 31 mai 2022 Ă 10:38:21 :
Le 31 mai 2022 Ă 03:34:31 :
tu spécules, tu en sais rien
Depuis 2013 nadal n'a pas gagné un seul set contre Djokovic sur dur, et ils auraient du se rencontrer en demi sans toute cette folie
https://www.ultimatetennisstatistics.com/headToHead?tab=matches&playerId1=4920&playerId2=4742
Tu spécules là khey à nouveau
T'es bien gentil avec tes spéculations mais la réalité est que Nadal se fait détruire par Djokovic sur dur depuis 10 ans, et qu'il a donc profité de son absence pour remporter le trophée
Maintenant si tu veux défendre la thèse selon laquelle Nadal a une chance contre Djokovic sur la Rod Laver Arena en 2022, grand bien t'en fasse, mais tu te ridiculises tout seul
Le 31 mai 2022 Ă 11:32:55 :
Depuis 2013 nadal n'a pas gagné un seul set contre Djokovic sur dur, et ils auraient du se rencontrer en demi sans toute cette folie
https://www.ultimatetennisstatistics.com/headToHead?tab=matches&playerId1=4920&playerId2=4742
T'es bien gentil avec tes spéculations mais la réalité est que Nadal se fait détruire par Djokovic sur dur depuis 10 ans, et qu'il a donc profité de son absence pour remporter le trophée
Maintenant si tu veux défendre la thèse selon laquelle Nadal a une chance contre Djokovic sur la Rod Laver Arena en 2022, grand bien t'en fasse, mais tu te ridiculises tout seul
Mes spéculations ? Je spécule pas moi khey
C'est un peu malaisant ces posts qui visent à côté
Le 31 mai 2022 Ă 11:34:22 :
Pourquoi tu comprends rien ?
tes spéculations = ta façon d'invoquer que de toute façon ce n'est que des spéculations quand on énonce une évidence
" M'en fou que Nadal ait profité de ca pour gagner le trophée c'est pas le problème, le problème c'est qu'un mec sur le topic a utilisé sa victoire à l'AO ( sans Djokovic donc ) pour nous expliquer que Nadal a de grande chance de battre Djoko "
Ca ne vise pas à coté puisque je répondais justement à un mec qui parlait de l'AO
Le 31 mai 2022 Ă 11:38:31 :
Le 31 mai 2022 Ă 11:34:22 :
C'est un peu malaisant ces posts qui visent à côtéPourquoi tu comprends rien ?
tes spéculations = ta façon d'invoquer que de toute façon ce n'est que des spéculations quand on énonce une évidence
Bah c'est pas des spéculations ça khey.. voyonns
Et ça n'est à aucun cas remis en cause dans ton post qui ne se borne qu'à être une tautologie du post auquel je réponds..
Tirer un fait inconnu (victoire de djoko de OA 2022 s'il avait été là ), d'un fait connu (il n'a pas pu participer), c'est le propre de la spéculation
Je trouve au demeurant la démarche de répondre plus d'une heure après particulièrement lâche. Tu as bien de la chance que j'ai vu le topic remonter en page 1
Tu es hallucinant de connerie
Je réécris le message parce que de toute évidence tu ne comprends rien,
" T'es bien gentil à répeter ad nauseam que je spécule mais la réalité est que Nadal se fait détruire par Djokovic sur dur depuis 10 ans, et qu'il a donc profité de son absence pour remporter le trophée "
Et ça n'est à aucun cas remis en cause dans ton post qui ne se borne qu'à être une tautologie du post auquel je réponds..
Tirer un fait inconnu (victoire de djoko de OA 2022 s'il avait été là ), d'un fait connu (il n'a pas pu participer), c'est le propre de la spéculation
D'accord, dans ce cas faisons une expérience de pensée
"Si Djokovic affrontait Borna Coric ce soir à Roland Garros, on ne peut pas affirmer qu'il gagnerait car ce ne sont que des spéculations "
tu comprends la limite de ta pathétique défense ?
Je trouve au demeurant la démarche de répondre plus d'une heure après particulièrement lâche. Tu as bien de la chance que j'ai vu le topic remonter en page 1
Tu t'es pas dit peut ĂŞtre que j'avais autres choses Ă faire et que je n'ai vu ton message que maintenant ?
J'ai répondu 1 heure après à un de tes messages qui me réponds 7 heures après,
Un vrai génie toi
Le 31 mai 2022 Ă 11:46:44 :
Tu es hallucinant de connerie
Je réécris le message parce que de toute évidence tu ne comprends rien,
" T'es bien gentil à répeter ad nauseam que je spécule mais la réalité est que Nadal se fait détruire par Djokovic sur dur depuis 10 ans, et qu'il a donc profité de son absence pour remporter le trophée "
Mais ça.. ça n'est pas de la spéculation voyons..
Je te le répète, tu es en train de boucler sur quelque chose qui est purement inopérant khey..
Tirer un fait inconnu (victoire de djoko de OA 2022 s'il avait été là ), d'un fait connu (il n'a pas pu participer), c'est le propre de la spéculationD'accord, dans ce cas faisons une expérience de pensée
Confus / mal dit
"Si Djokovic affrontait Borna Coric ce soir à Roland Garros, on ne peut pas affirmer qu'il gagnerait car ce ne sont que des spéculations "
tu comprends la limite de ta pathétique défense ?
Non
Tu t'es pas dit peut ĂŞtre que j'avais autres choses Ă faire et que je n'ai vu ton message que maintenant ?
Non
Si tu veux de vraies réponses il va falloir, de ton côté faire un effort mon ami. Moi je ne réponds pas aux caprices
Le 31 mai 2022 Ă 11:51:32 :
Le 31 mai 2022 Ă 11:48:02 :
SI Nadal avait affronté Bergs au premier tour de Roland c'est pas sur qu'il aurait gagné, stop à la spéculationt'es un low toi c'est chaud
tu confonds degré et nature malgré le pauvre clé qui essaie de t'expliquer, l'ecole ca a pas du etre facile non ?
Je ne vais pas faire l'effort de le prendre par la main s'il n'en fait pas de son côté persoent
Données du topic
- Auteur
- EnormeCon7101
- Date de création
- 31 mai 2022 Ă 02:17:31
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 341