Topic de GershomScholem :

J'apprends l'arabe depuis 4 jours, je bloque sur ces sons impossibles

Supprimé

Le 30 mai 2022 à 12:07:50 Rebeu_Zepek a écrit :

Le 30 mai 2022 à 12:05:24 :

Le 30 mai 2022 à 12:02:28 berbere298 a écrit :
Moi aussi je galère avec le ظ l'op ahi

le "kh" et "h" (comme dans hlib, lait) ça va ?

kh = J comme dans juan c'est assez simple

h non plus pas de difficulté particulière par contre le Daad m'a donné quelques difficultés :rire:

après le H y'a plusieur h
genre y'a un h doux et un H qui est le son 7 c'est grave compliqué de faire le bon h :rire:

Ayaaa oui quand j'essaye de lire une phrase mon cerveau bug et inverse les sons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On en parle des "tha, dha, zayn" qui se ressemblent tous ? :rire:

Le 30 mai 2022 à 12:09:38 :

Le 30 mai 2022 à 12:06:28 :

Le 30 mai 2022 à 12:04:57 :

Le 30 mai 2022 à 12:00:35 :
Ecoute le Coran, écoute un max de contenue en arabe ( limite regarde les dz à dubai ( ça parle en darija algérien + français donc ça va tu sera pas si perdu que ça )

Moi aussi je galère avec ses sons mais à force tu y arrivera j'en suis convaincu :oui:

et si t'as des potes rebeu demande leur de répéter le son 3 pour t'aider

C'est quoi encore ce délire de dz a dubai c une blague ou quoi

c'est comme les marseillais a dubai mais c'est full dz :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Pu6DF1qy4ow

en vrai c'est bien pour apprendre l'arabe :hap:

Quitte à regarder des vidéos pour apprendre l’arabe autant regarder du contenu intéressant
Je suggère les videos youtube de djawad_vlog et de mohamed djamel taleb
C’est intéressant et tu te cultives en meme temps

Ouais mais la au moins il apprend la darija la plus parlé en France + ça parle un peu en français donc t'es pas perdu, si il comprend rien à l'arabe tes vidéos vont être démotivante :hap:

Sinon tu dois le pratiquer le plus possible, avec le temps ça deviendra des sons quasiment naturels pour toi

Le 30 mai 2022 à 12:11:23 :

Le 30 mai 2022 à 12:07:50 Rebeu_Zepek a écrit :

Le 30 mai 2022 à 12:05:24 :

Le 30 mai 2022 à 12:02:28 berbere298 a écrit :
Moi aussi je galère avec le ظ l'op ahi

le "kh" et "h" (comme dans hlib, lait) ça va ?

kh = J comme dans juan c'est assez simple

h non plus pas de difficulté particulière par contre le Daad m'a donné quelques difficultés :rire:

après le H y'a plusieur h
genre y'a un h doux et un H qui est le son 7 c'est grave compliqué de faire le bon h :rire:

Ayaaa oui quand j'essaye de lire une phrase mon cerveau bug et inverse les sons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On en parle des "tha, dha, zayn" qui se ressemblent tous ? :rire:

pourquoi tu veux apprendre l'arabe ???

Moi parce que c'est mes origines mais on m'a pas appris ahiiii :rire:

j'hésite a aller au bled cette été ou quoi pour apprendre ( j'y suis jamais allé )

Le 30 mai 2022 à 12:10:46 :
Moi aussi j'ai appris en partant de 0

Premièrement, N'oublie pas les douas et d'être sincère dans l'apprentissage, la science te sera facilité

Ensuite pour le ع il est au milieu de la gorge, à l'endroit où tu peux faire un appel d'air au dessus de ta pomme d'Adam

Pour le ظ lève bien ta langue comme la totalité des lettres empathiques et gonfle tes joues

ça y est, le prosélytisme commence :)

Le ta, le tha, le da et le dha dans lesquels tu fais 0 diffèrence dans les mots :)
Easy. T'es sourd ou bien ?

Le 30 mai 2022 à 12:10:46 :
Moi aussi j'ai appris en partant de 0

Premièrement, N'oublie pas les douas et d'être sincère dans l'apprentissage, la science te sera facilité

Ensuite pour le ع il est au milieu de la gorge, à l'endroit où tu peux faire un appel d'air au dessus de ta pomme d'Adam

Pour le ظ lève bien ta langue comme la totalité des lettres empathiques et gonfle tes joues

Qui te dis qu’il est musulman ? :hap:

Ca rend ouf comment ils ont des sons imprononçable qui n'existent pas ailleurs, mais n'ont même pas des sons basiques comme le "o" ou le "v"

Le 30 mai 2022 à 11:58:53 :
Le son des lettres "3ayn" (ع) et "dha" (ظ ) littéralement impossible pour un natif français.

https://youtu.be/joaa_H3ejoM?t=57

4 jours que j'ai cette vidéo en boucle dans mes écouteurs

Le qaf aussi j'ai galéré mais depuis hier je le tiens.

Je vais devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

tu utlises la méthode ASSIMIL ?

Le 30 mai 2022 à 12:12:40 :

Le 30 mai 2022 à 12:10:46 :
Moi aussi j'ai appris en partant de 0

Premièrement, N'oublie pas les douas et d'être sincère dans l'apprentissage, la science te sera facilité

Ensuite pour le ع il est au milieu de la gorge, à l'endroit où tu peux faire un appel d'air au dessus de ta pomme d'Adam

Pour le ظ lève bien ta langue comme la totalité des lettres empathiques et gonfle tes joues

ça y est, le prosélytisme commence :)

Ca y est, on discute tranquillement d’une langue et les chauf relous sont de sortie :)

il faut prononcer les mots avec ta gorge pas avec ta bouche

Le 30 mai 2022 à 12:09:42 :
J'apprends le cantonais, l'apprentissage c'est un mec qui te répète 6 fois EXACTEMENT LA MÊME CHOSE, puis te demande "là t'as bien entendu les différences non ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Courage à toi mon khoya arabophone.

Ayaaa le cantonnais c'est atroce, t'as la vidéo en question ? :rire:

Le 30 mai 2022 à 12:11:01 GoGoDolls a écrit :
Sinon l’OP par curiosité t’apprends l’arabe pour quoi?

Langue de mes ancêtres + langue très importante dans l'histoire de l'humanité.

Le 30 mai 2022 à 12:13:25 :

Le 30 mai 2022 à 12:10:46 :
Moi aussi j'ai appris en partant de 0

Premièrement, N'oublie pas les douas et d'être sincère dans l'apprentissage, la science te sera facilité

Ensuite pour le ع il est au milieu de la gorge, à l'endroit où tu peux faire un appel d'air au dessus de ta pomme d'Adam

Pour le ظ lève bien ta langue comme la totalité des lettres empathiques et gonfle tes joues

Qui te dis qu’il est musulman ? :hap:

Oui c'est un bon mouv de parler arabe et go expat
donc meme si non musulman je l'encourage a parler cette langue :oui:

Le 30 mai 2022 à 12:13:45 GoGoDolls a écrit :

Le 30 mai 2022 à 12:12:40 :

Le 30 mai 2022 à 12:10:46 :
Moi aussi j'ai appris en partant de 0

Premièrement, N'oublie pas les douas et d'être sincère dans l'apprentissage, la science te sera facilité

Ensuite pour le ع il est au milieu de la gorge, à l'endroit où tu peux faire un appel d'air au dessus de ta pomme d'Adam

Pour le ظ lève bien ta langue comme la totalité des lettres empathiques et gonfle tes joues

ça y est, le prosélytisme commence :)

Ca y est, on discute tranquillement d’une langue et les chauf relous sont de sortie :)

non non, il parle de faire des du'a :)

donc c'est l'islamisme qui est de sorti :)

pourquoi y'a 3 prononciation par lettre? ca n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Moi aussi je voulais apprendre mais bon quand on voit la réaction et le genre de personne que sont les locuteurs cs t'enleve l'envie :rire:

Données du topic

Auteur
GershomScholem
Date de création
30 mai 2022 à 11:58:53
Date de suppression
30 mai 2022 à 19:30:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 382