J'apprends l'arabe depuis 4 jours, je bloque sur ces sons impossibles
SuppriméLe son des lettres "3ayn" (ع) et "dha" (ظ ) littéralement impossible pour un natif français.
https://youtu.be/joaa_H3ejoM?t=57
4 jours que j'ai cette vidéo en boucle dans mes écouteurs
Le qaf aussi j'ai galéré mais depuis hier je le tiens.
Ecoute le Coran, écoute un max de contenue en arabe ( limite regarde les dz à dubai ( ça parle en darija algérien + français donc ça va tu sera pas si perdu que ça )
Moi aussi je galère avec ses sons mais à force tu y arrivera j'en suis convaincu
et si t'as des potes rebeu demande leur de répéter le son 3 pour t'aider
Moi aussi je galère avec le ظ l'op ahi
le "kh" et "h" (comme dans hlib, lait) ça va ?
Le 30 mai 2022 à 12:00:35 Rebeu_Zepek a écrit :
Ecoute le Coran, écoute un max de contenue en arabe ( limite regarde les dz à dubai ( ça parle en darija algérien + français donc ça va tu sera pas si perdu que ça )Moi aussi je galère avec ses sons mais à force tu y arrivera j'en suis convaincu
Ouais c'est ce que je vais faire, à force d'entendre les mêmes sons mon cerveau va surement s'habituer.
Le 30 mai 2022 à 12:00:35 :
Ecoute le Coran, écoute un max de contenue en arabe ( limite regarde les dz à dubai ( ça parle en darija algérien + français donc ça va tu sera pas si perdu que ça )Moi aussi je galère avec ses sons mais à force tu y arrivera j'en suis convaincu
C'est quoi encore ce délire de dz a dubai c une blague ou quoi
Le 30 mai 2022 à 12:02:28 berbere298 a écrit :
Moi aussi je galère avec le ظ l'op ahile "kh" et "h" (comme dans hlib, lait) ça va ?
kh = J comme dans juan c'est assez simple
h non plus pas de difficulté particulière par contre le Daad m'a donné quelques difficultés
Le 30 mai 2022 à 12:04:57 :
c'est comme les marseillais a dubai mais c'est full dz
https://www.youtube.com/watch?v=Pu6DF1qy4ow
en vrai c'est bien pour apprendre l'arabe
Le 30 mai 2022 à 12:05:24 :
Le 30 mai 2022 à 12:02:28 berbere298 a écrit :
Moi aussi je galère avec le ظ l'op ahile "kh" et "h" (comme dans hlib, lait) ça va ?
kh = J comme dans juan c'est assez simple
h non plus pas de difficulté particulière par contre le Daad m'a donné quelques difficultés
après le H y'a plusieur h
genre y'a un h doux et un H qui est le son 7 c'est grave compliqué de faire le bon h
Le 30 mai 2022 à 12:06:28 :
Le 30 mai 2022 à 12:04:57 :
c'est comme les marseillais a dubai mais c'est full dz
https://www.youtube.com/watch?v=Pu6DF1qy4ow
en vrai c'est bien pour apprendre l'arabe
Quitte à regarder des vidéos pour apprendre l’arabe autant regarder du contenu intéressant
Je suggère les videos youtube de djawad_vlog et de mohamed djamel taleb
C’est intéressant et tu te cultives en meme temps
Moi aussi j'ai appris en partant de 0
Premièrement, N'oublie pas les douas et d'être sincère dans l'apprentissage, la science te sera facilité
Ensuite pour le ع il est au milieu de la gorge, à l'endroit où tu peux faire un appel d'air au dessus de ta pomme d'Adam
Pour le ظ lève bien ta langue comme la totalité des lettres empathiques et gonfle tes joues
Données du topic
- Auteur
- GershomScholem
- Date de création
- 30 mai 2022 à 11:58:53
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 19:30:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC