Topic de AhuriForum :

[ALERTE] Je vous explique POURQUOI le SPRAY OC est la MEILLEURE ARME D'AUTO-DEFENSE

Supprimé

Merci khey,

Topic d'utilité PUBLIQUE :ok:

Je ne connaissais rien aux gazeuses, c'est cool d'avoir parler des "taux" et concentration de ces trucs quand t'y connais rien ça fait de bon repère :oui:

Merci beaucoup. J’avais été agressée en mai dernier justement et j’étais tombée après coup sur ton topic. Depuis j’ai toujours mon spray sur moi (j’ai pris en stream comme tu as conseillé, c’est super on peut vider précisément avec mais si on rate dans la panique ça va quand même toucher et neutraliser).

J’ai subit une autre agression en juillet en rentrant du travail tard le soir et ça m’a sorti du pétrin.

C'est commandé 😎 Thanks
Ce pays où les gens pensent à sortir armés pour aller à la boulangerie :rire: :rire:

Le 25 août 2022 à 10:02:02 :
Merci beaucoup. J’avais été agressée en mai dernier justement et j’étais tombée après coup sur ton topic. Depuis j’ai toujours mon spray sur moi (j’ai pris en stream comme tu as conseillé, c’est super on peut vider précisément avec mais si on rate dans la panique ça va quand même toucher et neutraliser).

J’ai subit une autre agression en juillet en rentrant du travail tard le soir et ça m’a sorti du pétrin.

Tu es une fille ? pourquoi on t'a agressé ?

Le 25 août 2022 à 10:07:50 :

Le 25 août 2022 à 10:02:02 :
Merci beaucoup. J’avais été agressée en mai dernier justement et j’étais tombée après coup sur ton topic. Depuis j’ai toujours mon spray sur moi (j’ai pris en stream comme tu as conseillé, c’est super on peut vider précisément avec mais si on rate dans la panique ça va quand même toucher et neutraliser).

J’ai subit une autre agression en juillet en rentrant du travail tard le soir et ça m’a sorti du pétrin.

Tu es une fille ? pourquoi on t'a agressé ?

Oui

J’avais été agressée par un alcoolo chelou la première fois qui voulait je pense me violer mais par chance y a avait des jeunes pas loin qui m’ont entendu et qui ont fait fuir le mec

Et récemment du coup en juillet je pense pour la même raison des hommes faisaient que m’interpeller et m’ont suivi j’ai fini par les gazer et m’enfuir

Le 25 août 2022 à 09:53:53 :
ok merci

Le 25 août 2022 à 09:56:54 :
Merci khey,

Topic d'utilité PUBLIQUE :ok:

Je ne connaissais rien aux gazeuses, c'est cool d'avoir parler des "taux" et concentration de ces trucs quand t'y connais rien ça fait de bon repère :oui:

De rien !

Le 25 août 2022 à 10:02:02 :
Merci beaucoup. J’avais été agressée en mai dernier justement et j’étais tombée après coup sur ton topic. Depuis j’ai toujours mon spray sur moi (j’ai pris en stream comme tu as conseillé, c’est super on peut vider précisément avec mais si on rate dans la panique ça va quand même toucher et neutraliser).

J’ai subit une autre agression en juillet en rentrant du travail tard le soir et ça m’a sorti du pétrin.

Salut ! Je suis désolé pour ce que t'as vécu, c'est jamais évident d'être dans ce genre de situation et même quand on est amené à devoir se servir de la gazeuse pour se défendre, l'événement peut rester assez marquant chez certaines personnes. Ça fait quand même chaud au cœur de savoir que mon topic a permis à certains khey/kheyettes de se sortir de situations compliquées, c'était quand même le premier but de ce sujet : avoir un outil efficace sur soi au cas où vous en auriez besoin. :oui:

Est-ce que tu pourrais me dire quelle marque et modèle tu avais acheté par curiosité ?

Le 25 août 2022 à 10:04:41 :
C'est commandé 😎 Thanks

Je t'en prie :noel:

Le 25 août 2022 à 10:30:12 :

Le 25 août 2022 à 09:53:53 :
ok merci

Le 25 août 2022 à 09:56:54 :
Merci khey,

Topic d'utilité PUBLIQUE :ok:

Je ne connaissais rien aux gazeuses, c'est cool d'avoir parler des "taux" et concentration de ces trucs quand t'y connais rien ça fait de bon repère :oui:

De rien !

Le 25 août 2022 à 10:02:02 :
Merci beaucoup. J’avais été agressée en mai dernier justement et j’étais tombée après coup sur ton topic. Depuis j’ai toujours mon spray sur moi (j’ai pris en stream comme tu as conseillé, c’est super on peut vider précisément avec mais si on rate dans la panique ça va quand même toucher et neutraliser).

J’ai subit une autre agression en juillet en rentrant du travail tard le soir et ça m’a sorti du pétrin.

Salut ! Je suis désolé pour ce que t'as vécu, c'est jamais évident d'être dans ce genre de situation et même quand on est amené à devoir se servir de la gazeuse pour se défendre, l'événement peut rester assez marquant chez certaines personnes. Ça fait quand même chaud au cœur de savoir que mon topic a permis à certains khey/kheyettes de se sortir de situations compliquées, c'était quand même le premier but de ce sujet : avoir un outil efficace sur soi au cas où vous en auriez besoin. :oui:

Est-ce que tu pourrais me dire quelle marque et modèle tu avais acheté par curiosité ?

Fox Lab Mean Green en 45ml comme tu as recommandé

:globe: Rappel important :globe:

Suite à un récent test effectué, pour les kheys qui cherchent un modèle fog, le pepper fog de TW1000 n'est plus recommandé en 1er lieu, choisissez à la place le Pfefferspray KO fog (disponible facilement en France sur le site ASMC par exemple), le test du Pfefferspray KO fog en vidéo pour n'avoir aucun doute sur son efficacité : https://youtu.be/8lua41Lsy_0?t=20s

Le 25 août 2022 à 10:35:36 :

Le 25 août 2022 à 10:30:12 :

Le 25 août 2022 à 09:53:53 :
ok merci

Le 25 août 2022 à 09:56:54 :
Merci khey,

Topic d'utilité PUBLIQUE :ok:

Je ne connaissais rien aux gazeuses, c'est cool d'avoir parler des "taux" et concentration de ces trucs quand t'y connais rien ça fait de bon repère :oui:

De rien !

Le 25 août 2022 à 10:02:02 :
Merci beaucoup. J’avais été agressée en mai dernier justement et j’étais tombée après coup sur ton topic. Depuis j’ai toujours mon spray sur moi (j’ai pris en stream comme tu as conseillé, c’est super on peut vider précisément avec mais si on rate dans la panique ça va quand même toucher et neutraliser).

J’ai subit une autre agression en juillet en rentrant du travail tard le soir et ça m’a sorti du pétrin.

Salut ! Je suis désolé pour ce que t'as vécu, c'est jamais évident d'être dans ce genre de situation et même quand on est amené à devoir se servir de la gazeuse pour se défendre, l'événement peut rester assez marquant chez certaines personnes. Ça fait quand même chaud au cœur de savoir que mon topic a permis à certains khey/kheyettes de se sortir de situations compliquées, c'était quand même le premier but de ce sujet : avoir un outil efficace sur soi au cas où vous en auriez besoin. :oui:

Est-ce que tu pourrais me dire quelle marque et modèle tu avais acheté par curiosité ?

Fox Lab Mean Green en 45ml comme tu as recommandé

Excellent choix !

Pour rappel pour les autres kheys voilà ce que fait le Mean Green stream : https://youtu.be/X86-jQe80BQ?t=20s ici il s'agit du modèle White Lighting mais il partage exactement la même formule que le Mean Green (1,2%MC, 6% OC, 3 000 000 SHU), sauf que c'est un colorant UV à la place.

En espérant que tu n'auras plus jamais à t'en servir à l'avenir, prends soin de toi !

Dans quelle situation on doit avoir recours à cette arme ? J'ai l'habitude de me faire aborder dès lors que je porte une jupe ou une robe un tantinet près du corps. Quand ça se passe la nuit, selon l'endroit où je me trouve, il m'arrive parfois d'avoir instinctivement une appréhension à l'idée d'interagir avec celui qui vient vers moi

Seulement, je ne me suis jamais faite agresser pour autant. La drague peut être désagréable, mais rien qui ne légitime une immobilisation douloureuse. Je pensais que le "signe" à attendre était la tentative de rapprochement physique non consentie, mais si le potentiel agresseur est déjà à proximité, il est déjà trop tard, non ? :noel:

C'est interdit en France de transporter sur soi une bombe lacrymogène :)

Le 25 août 2022 à 11:10:45 :
Dans quelle situation on doit avoir recours à cette arme ? J'ai l'habitude de me faire aborder dès lors que je porte une jupe ou une robe un tantinet près du corps. Quand ça se passe la nuit, selon l'endroit où je me trouve, il m'arrive parfois d'avoir instinctivement une appréhension à l'idée d'interagir avec celui qui vient vers moi

Seulement, je ne me suis jamais faite agresser pour autant. La drague peut être désagréable, mais rien qui ne légitime une immobilisation douloureuse. Je pensais que le "signe" à attendre était la tentative de rapprochement physique non-consentie, mais si le potentiel agresseur est déjà à proximité, il est déjà trop tard, non ? :noel:

Salut ! Alors j'ai d'abord envie de répondre : il n'est jamais trop tard :noel:
Aussi il faut savoir qu'une gazeuse doit pouvoir être sortie et être en main prête à pulvériser en 3 secondes, si tu mets plus de temps c'est que tu ne l'a pas rangé de façon à ce qu'elle soit accessible et/ou que tu ne t'es pas entraîné à l'avoir en main. :noel:

Si t'arrives à la sortir efficacement alors même dans les situations qui te paraissent tendues, tu seras en mesure de la sortir suffisamment rapidement pour créer un effet de surprise et accroître fortement tes chances de te sortir de cette situation grâce à la gazeuse.

Et effectivement t'as des situations qui peuvent être plus à risque que d'autres, mais si tu sens que c'est le moment de la sortir alors sors là sans perdre de temps (même si tu sens que la personne est près de toi), tu peux toujours créer de la distance en te déplaçant.

Pour résumer je dirais de faire confiance à ton instinct, si tu sens que quelqu'un de suspect s'approche tu peux toujours préparer en amont en gardant ta gazeuse prêt à sortir.

Le 25 août 2022 à 11:12:11 :
C'est interdit en France de transporter sur soi une bombe lacrymogène :)

Faux, le port peut être toléré dans certaines circonstances cf section 3 : La question des séquelles/l'aspect légal et la différence avec d'autres armes + au pire des cas tu risques une confiscation donc osef + le fait de donner comme motif "Je la porte car j'ai été attaqué dans le passé dans ce quartier par un chien sans laisse et comme j'en vois encore beaucoup j'en ak parlé à un ami qui me l'a donné" permet de limiter les risques de confiscation :ok:

Il y en a 2 qui sont kif kif je trouve
https://www.armurerie-auxerre.com/spray-de-defense-sabre-red-mk3-cross-fire-stream-54-ml.html
https://www.armurerie-auxerre.com/bombe-de-defense-fox-labs-45-ml-stream.html

D'un côté on a 1.33 % de MC pour bien moins cher, et de l'autre j'ai l'impression que le Fox plaît davantage à l'OP mais on a pas le taux de MC :(
Un avis ?

Le 25 août 2022 à 11:49:17 :
Il y en a 2 qui sont kif kif je trouve
https://www.armurerie-auxerre.com/spray-de-defense-sabre-red-mk3-cross-fire-stream-54-ml.html
https://www.armurerie-auxerre.com/bombe-de-defense-fox-labs-45-ml-stream.html

D'un côté on a 1.33 % de MC pour bien moins cher, et de l'autre j'ai l'impression que le Fox plaît davantage à l'OP mais on a pas le taux de MC :(
Un avis ?

Les deux modèles sont excellents khey
Le taux de MC du Mean Green est de 1,2% mais la différence avec le Sabre Red ne se verra pas car tout ce qui est supérieur à 1,0%MC est super.

Sur cette page j'ai posté une vidéo test du Mean Green, sur la chaîne du mec le sabre red crossfire est testé aussi ( https://youtu.be/dWRVPlk2Tdo?t=18s )

Données du topic

Auteur
AhuriForum
Date de création
27 mai 2022 à 21:20:26
Date de suppression
10 novembre 2022 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1182
En ligne sur JvArchive 378